| essais Cdl | |
|
+7Folfiri Prudence Annouk catiuski Sparkle leslie90 Clair de Lune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 2:34 | |
| Ook ... ben je crois que j'ai enfin ma réponse... comme c'est pas un logiciel pour mac, et que je passe pas win..ben il y a pas de presse papier, donc, PAS de possibilité de copier / coller.... mouahahahaha....! je vais essayer par cross over ou un truc dans ce gout là... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 2:42 | |
| ah ben zut alors..... j'espère que tu vas trouver une solution..... bon je file au lit alors ninight..... et des | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 2:44 | |
| nope... mais je sais que je suis pas complètement débile.. et ma foi, ça me rassure un peu... LOL... et file... des bisous ninight...et merki d'être restée... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 2:46 | |
| hihihihi moi devrait pas être là.. mais plutot entrain de comprendre mon truc !!! mdr enfin bref... bybye prudence... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 2:46 | |
| eh euh bye bye Cdl aussi hein !!! hihihi | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 2:48 | |
| nan... je vais essayer via les explications ed Sparkle, sur l'autre log. un brin plus complexe... LOL | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 2:56 | |
| Humm t'as pas envie de t'installer photoshop element? J'ai pas vérifié mais il me semble que c'est compatible mac... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 3:11 | |
| j'ai Gimp... mais c'est ultra complexe... je connais pas photoshop element... là c'était bien, parce que Sparkle maitrise hyper bien, et est patiente... LOL... donc je vais continuer à faire avec elle... mais je laisserais tomber dès qu'"il faut coller qque chose... pis je me lancerais sur Gimp... mais par ex; là, j'ai réussi toute la partie sélection et le copier...mais je sais pas comment s'appele du coup le fameux collage spécial... bref, j'en ai un peu plein la tête... et je reprends ma semaine demain... donc... hop hop hop... au lit.. des bisous ma belle... (et je vais jeter un oeil sur Photoshop element... merki... ) | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 3:19 | |
| De rien ;) tu peux peut-etre l'avoir usagé sur ebay...:) ninight my dear xox | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 10:50 | |
| c'est qu'en même incroyable ça..... mais j'espère que tu vas trouver une solution..... | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 10:58 | |
| J'ai une idee! Ce serra pas aussi niquel mais ca vaut le coup d'essayer! Fais ton contour avec l'outil polygone, fais image > transparence automatique > region exterieure a la selection et ca te donne ton perso avec des carres gris et blancs autour. (j'ai fais mon decoupage vite fait faites pas gaffe!) et la tu l'enregistres au format gif, ce qui fait que t'enregistres que le perso en fait: donc de la tu peux faire comme tu fesais avant, tu ouvres ta texture et tu ouvres ton perso en tant que calque! La decoupe serra pas niquel parce que t'aura pas le flou gaussien autour du personnage mais c'est mieux que rien je trouve! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 11:26 | |
| c'est une bonne idée ça Sparkle et ça devrait fonctionner, enfin ça l'a fait pour moi (j’essaie tout lol!) et donc je suis dessus là ( sur Chouchou...) et j'ai eu le même souci que toi CdL, c'est à dire que après le CTRL+A "collage spéciale" était grisé et donc j'ai juste fait "coller" en cliquant sur le bouton dans la barre de tâche et ça marche.... voilà ptêtre que c'est le truc CTRL+A qui fonctionne pas..... enfin je dis ça..... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 11:56 | |
| Au lieu de ctrl A tu peux juste faire edition, selectionner tout ou bien selectionner toute ton image avec l'outil carre! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 12:21 | |
| Ooh oh... contourner via ça... voui... c'est coooool...!!!! je vais aller essayer ça... merkiiiii.... (coller ou coller spé hein... aucun des deux ne fonctionnent... lol...) et j'ai installé Crossover... mais je comprends l'histoire de "bouteilles" à installer... là, je jette un oeil sur parallels qui semble plus simple... (bon, avant, vais aller poster 2/3 news quand même... mouarf...!) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 14:35 | |
| bon alors on ne regardes, ni le sujet, ni la précision de la découpe... (je l'ai tellement fais hier que je voulais être sure que ça fonctionne avant... mouarf...) donc, voilà le truc moche et qui sert à rien... pic de départ... => et... ce soir... je m'applique... lol... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 14:51 | |
| ohhhhhhhhh que voui que c'est moche ... mais ça sert à t'entrainer ... donc ça sert à quelquechose - Spoiler:
bien qu'appart ça ... je vois pô trop son utilité ... c'est vraiment moche
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 15:00 | |
| Rooooh vilaine pas belle...
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 15:03 | |
| bon comme a dit Cati... c'est moche, c'est moche... et j'étais obligée de faire un truc plus "jolie" (en même y avait pas de mal... lol) pic de départ + => voilà.... et donc, du coup, maintenant, va falloir que je cours pour chopper mon métro... à ce soir... soyez sage...!
Dernière édition par Clair de Lune le Jeu 18 Aoû - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 15:06 | |
| oh mais c'est zouli ça.... et donc ça marche..... et comment dire? ..... cours CdL, cours..... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 16:54 | |
| OH yesssssss très jouli le dernier !!!! Cours Forrest euhhh CDL je voulais dire cours !!!! - Spoiler:
te n'aime tu le sais ça
| |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 19:40 | |
| wow le dernier...
tu es arrivée à temps pour ton métro j'espère !
bisou | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 17 Aoû - 19:46 | |
| oui, chui arrivée à -5... lol.. donc, à temps... et merki toutes... par contre, chez moi, ça fait transparent et pas ici... biz...! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Jeu 18 Aoû - 3:28 | |
| petite créa du soir.. (bon, j'avais pas trop trop d'idée... lol..) pic de départ + + | |
|
| |
Folfiri
| Sujet: Re: essais Cdl Jeu 18 Aoû - 3:38 | |
| Humm j'aime son sourire ;) Le montage est très bien aussi hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Cdl | |
| |
|
| |
| essais Cdl | |
|