| essais Cdl | |
|
+7Folfiri Prudence Annouk catiuski Sparkle leslie90 Clair de Lune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 12 Sep - 6:52 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 12 Sep - 8:22 | |
| ah si j'aime beaucoup...... peut-être moins celle de Rob...... la tâche sombre sur son pantalon... hummm, il a renversé son café?..... | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 12 Sep - 11:21 | |
| lol Pru!!!
CDL as-tu baisse l'intensite du calque de superposition? Parce que tes images me semblent un peu trop floues... | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 12 Sep - 11:47 | |
| - Citation :
- CDL as-tu baisse l'intensite du calque de superposition? Parce que tes images me semblent un peu trop floues...
je m'en souviens A-SO-LU-MENT pas... en fait j'ai la tête complètement prise dans un étau (ma faute, on a eut tellement chaud ces 3 derniers que je me suis dans tous les courants d'air que je trouvais... du coup... méga crève... mouarf...!) que les 3 neurones qui me restent ne se connectent pas... bon, je vais refaire ça...! | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 12 Sep - 11:49 | |
| Va te coucher si ca va pas! Je ne vais pas te donner des lignes a copier si tu fais pas tes devoirs! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 12 Sep - 11:59 | |
| merci pour les lignes... lol... ben en fait je voulais essayer avant de ne plus avoir de photofiltre... je sais pas comment /quand je vais réussir à me reconnecter derrière... lol... mais de toutes les manières, là faut que je me bouge... avec un seul jour de repos, c'est déjà chaud de préparer ma semaine... mais si en plus t'as de la famille qui débarque au dernier moment (texto découvert y a 1heure pour ce midi... ) moi je dis... Au secouuuuuuurs... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 12 Sep - 12:09 | |
| Haha bon courage!!!
(pourquoi t'aurai plus photofiltre?) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 12 Sep - 22:25 | |
| nouvel essai... alors... hummm... quand tu parles baisser l'intensité.... tu veux dire...??? | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 12 Sep - 22:28 | |
| hummm... ma famille (chère famille) a eut un peu peur en voyant ma tête... et hop, m'a emmené chez le médecin.... avant de filer ailleurs... LOL... - Citation :
- (pourquoi t'aurai plus photofiltre?)
parce que je peux pas enregistrer de clef... vu que je suis en "pc virtuel" | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 13 Sep - 0:59 | |
| en regardant de plus près, je crois que d'une, j'ai raté la colo... de deux, le gommage est pas tip top... bref... edit... ... je sais pas quoi penser... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 13 Sep - 2:08 | |
| j'aime beaucoup l'idée... mais je dirais un mix des deux..... dans le premier les cadres sont supers mais les spots couleur sont trop... gros à mon goût..... dans la deuxième je pense que tu aurais dû atténuer le flou.... tu as mis de la brume blanche par dessus? | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 13 Sep - 9:49 | |
| oh c'est vachement beau! Moi j'aime bien ta colo! Puis comme dit Pru peut-etre un mix des 2, je baisserai l'opacite du calque (tu selectionnes le calque et tu cliques le symbole calque qu est sur la droite sur la premiere ligne au milieu, a cote du curseur et une fois selectionne en bas t'as 10m%, bah tu baisses) Le seul petit truc qui me derange c'est le cadre dans son nez en haut a droite mais sinon un beau progres et une crea originale! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 13 Sep - 10:15 | |
| le dernier me fait penser à du scrap digital | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 13 Sep - 12:17 | |
| merci les filles... => pru... nan, pas brume blanche... en fait , sur la première version, j'ai ajouté le dernier tuto... parce que je me suis dis, "dream" plus tuto rêve... ... bon, je vais essayer de le re travailler en faisant un mix... moins de flou... les spots moins gros aussi... pis je vais essayer de décaler le "nez"... lol.. | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 13 Sep - 17:11 | |
| merki cati... ^_^ bon, ben j'ai voulu retravaillé celui d'Audrey..; et comme je n'avais aps réellement sauvegardé le truc en .pfi... ben j'ai tout refait... mouarf...! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 13 Sep - 17:55 | |
| wooh l'ai beau comme ça..... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 13 Sep - 23:32 | |
| C'est tres beau! mais perso j'accroche pas trop a l'effet reve sur cette crea, ou bien j'aurai rajoute un peu de nettete et de contraste! Aussi attention on voit un oeil dans le cadre en haut a droite! Oui je sais je vois tout mdr! Je te mets le tuto PNGs meme si je crois que tu as deja utilise ca dans ta derniere crea?
Tutos PNGs
Quelques exemples: Donc en fait ce sont des objets qui sont deja predecoupes! Donc il faut au prealable les enregistrer et du coup quand on les ouvre ils ont les petits carres gris et blancs de transparence. On fait copier et coller et voila! Sur mon exemple j'ai que des PNGs a part la texture bois, le texte et Britney! - Spoiler:
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 14 Sep - 0:26 | |
| - Citation :
- Aussi attention on voit un oeil dans le cadre en haut a droite
mince... j'avais pas vu... - Citation :
- Je te mets le tuto PNGs meme si je crois que tu as deja utilise ca dans ta derniere crea?
à je savais pas que ça s’appelait comme ça... en fait, je suis obligée de passer par ça depuis le début, depuis que je vais des découpes, puisque je peux pas coller... je découpes mes images, j'enregistre et je rouvre en tant que calque... (j'avais pas fais attention à l’extension... LOL...) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 14 Sep - 2:43 | |
| bon, y a que du png, doublés, triplés.. mais j'avais aucune inspiration... ... mais genre aucune quoi... bref... (et je recycle...) | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 14 Sep - 8:10 | |
| ca colle pas avec cette cerise qui ressort .... enfin je trouve | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 14 Sep - 10:47 | |
| pas d'inspiration ? ben dis moi qu'est-ce que ça va être quand tu en auras..... c'est sirper beau et perso... j'aime bien cette cerise couleur nature... miam ! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 14 Sep - 11:04 | |
| lol pru... => leslie... je vois ce que tu veux dire... en fait, je voulais un truc qui soit "couleur" qui ressort sur une compo "pale".... peut être que j'aurais du choisir un autre objet ou un autre emplacement ou dispo... mais comme je tournais autour des cerises... voilà le pourquoi de cette cerise toute rouge... merci... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 14 Sep - 13:21 | |
| Desolee mais j'accroche pas trop a cette crea je trouve ca trop charge et y'a pas de colo! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 14 Sep - 13:55 | |
| ha mais t'as carrément le droit... LOL.. et si, y a une colo sur les cerises en fond et les fleurs... mais j'ai foutu un truc par dessus du coup on voit rien... mais bon, te rassures, chui pas non plus emballé... j'ai fais ça pour "jouer" avec que les png... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Cdl | |
| |
|
| |
| essais Cdl | |
|