| essais Cdl | |
|
+7Folfiri Prudence Annouk catiuski Sparkle leslie90 Clair de Lune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 1:42 | |
| il est malade dans son bain... mdr | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 1:45 | |
| j ai essayé et ça me donne ça... en réduisant le Gemma et le contraste + et en travaillant la luminausité - Spoiler:
| |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 1:55 | |
| ben il est encore plus orange que le mien... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 1:56 | |
| mdr je visais la céramique du fond je crosi j ai pas fait attention à son visage.... SOS Sparkle !!! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 1:57 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 1:59 | |
| j aime celle du centre j'dirais...lol | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 2:00 | |
| - Clair de Lune a écrit:
- ben il est encore plus orange que le mien...
... chacun sa concentration... LOL.. heu, par contre, je sais pas non plus si ça joue, mais suivant le navigateur et /ou la machine, les couleurs changent... je m'explique, du boulot, les couleurs sont justes atroces... (y compris celle du forum... ) complètement diff. de chez moi... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 2:01 | |
| - Annouk a écrit:
- j aime celle du centre j'dirais...lol
pour dire la moins pire...??? mouahahaha.... | |
|
| |
Annouk
| |
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 2:02 | |
| Haha les filles! celui de CDL qui etait trop clair faut voir avec les boutons luminoiste, contraste et gamma (je viserai bien un gamma -)
Essaie de refaire correction gamma cyan, ca devrait attenuer l'orange! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 2:05 | |
| j ai essayé et puis ben ca le fait... merci Sparkle bon je me cherche une autre photo pour faire la colo 3... lol je retourne dans mes quartiers... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 2:19 | |
| hummm... avant après re hummmm... | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 2:31 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 2:36 | |
| honnêtement... ce que tu m'as dit au départ... pis c'était toujours orange, donc je suis repartie en arrière, pis j'ai recommencé... lol... et je suis repartie en arrière.. bref... je sais plus... LOL...
mais c'est pas ce que j'ai en tête... alors, ça me convient toujours pas... lol
je crois que cette ne veut pas être travailler... si si.. les pics ont une conscience... lol... et celle là, clairement, elle est contre toute action...! | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 2:49 | |
| euhhhhhhh moi perso ... je prendrais une autre photo ... car la mieux c'est encore l'original | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 14 Aoû - 16:00 | |
| Ouais y'a des colos qui vont pas sur certaines photos! T'inquiete! Alors voila la suite! Colo 4 - Luminosite/Contraste > Contraste > jaune > 100 %
- Balance des couleurs: 15% pour chaque
- Correction gamma > jaune > 1.10
- Correction gamma > toutes > 0.85
- Contraste + x2
Apres bien sur tu adaptes en fonction de la photo ! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 15 Aoû - 2:54 | |
| hummm... bon, avec ta pic... avant après avant après avant après avant après avant après avant après avant après | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 15 Aoû - 2:57 | |
| hummm... ben mis à part sur la dernière, éventuellement WFE, Paris et la précédente, ou pourquoi pas, je sais pas si je suis fan de cette colo... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 15 Aoû - 3:02 | |
| idem pour moi CDL ... la dernière ça va mais les autres bof ... c'est vraiment pas une colo qui me botte des masses ... rof ^^ | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 16 Aoû - 13:04 | |
| Ouais je sais elle etait speciale comme colo! Alors la suite et puis on passera aux decoupages Colo 5 et intro textures - Saturation rouge > 35 %
- luminosite/contraste > toutes > luminosite = 40%, contraste 60%
- correction gamma+
- saturation + (bouton a cote de correction gamma avec les 4 couleurs)
- luminosite/contraste > toutes > contraste 10%
Et ca te fait une colo tres contrastee sur laquelle tu peux coller une texture tres claire dans les tons pastels. Par exemple: et la tu vois que sur la droite tu as "calque 1" qui s'est affiche. C'est l'avantage de Photofiltre studio qui te permet de travailler sur les differentes couches de l'image, tu peux donc modifier la luminosite d'un calque sans que ca affecte les autres calques. Tu peux aussi le bouger de place en cliquant sur le bouton calques a droite: et le redimmensionner en faisant un clic droit (la je vais le redimmensionner pour qu'il fasse toute l'image)
Puis a droite de l'ecran on va regler l'opacite du calque. Moi j'ai mis 50 % puis on va faire calques > fusionner tous les calques Voila le resultat apres avoir fais quelques gamma - et saturation +
un autre exemple: [url=https://servimg.com/view/11226649/1151]Si c'est trop prononce sur les visages tu peux utiliser la gomme (fais attention de bien selectionner le calque de la texture) , tu baisses la pression et tu choisis la gomme du milieu sur la derniere rangee (ronde avec des fleches) et tu choisis une circonference assez large (30 / 50). | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 16 Aoû - 13:45 | |
| question idiote... comment je fais pour un calque 1 là.. je clique sur "calque".. et rien ne se passe... j'ouvre la texture, et j'arrive à un second doc appelé à nouveau "fond" | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 16 Aoû - 14:04 | |
| euh.... tu ouvres une photo ça te met "fond", ensuite tu ouvres ta texture la aussi ça te met "fond", tu fais "copier sur ta texture puis coller sur ta photo et là ta texture apparait en calque1.... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 16 Aoû - 14:06 | |
| Voila, exactement! Tu colles ta texture sur ton perso! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 16 Aoû - 14:17 | |
| donc on en revient à ma toute première question... pour coller... ça veut pas...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Cdl | |
| |
|
| |
| essais Cdl | |
|