| essais Marianne.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Marianne.. Sam 3 Sep - 14:19 | |
| OUi c'est toujours un peu fonce, mais ton image etait deja tres fonce a la base! essaie avec une autre photo pour voir!
EDIT : t'as ecris en meme temps que moi! Oui sur celle-la ca va beaucoup mieux! Puis t'as eu raison de ne pas faire l'iinversion comme tu dis parce que l'image n'en avait pas besoin, chaque image est differente et il faut s'adapter! Je te laisse en faire une derniere et on passe a la colo suivante! | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Marianne.. Sam 3 Sep - 15:07 | |
| merci Boss!! voila avant aprés j'ai fait l'inversion des couleurs sur le jaune , il faudrait un peu plus de contraste non? s | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Marianne.. Sam 3 Sep - 16:56 | |
| voila j'ai un peu tout retouché j'aime mieux! | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Marianne.. Sam 3 Sep - 18:09 | |
| Oui c'est mieux! Tu vas voir ton oeil va s'aiguiser a la longue! Bon ben je t'en mets une deuxieme! Colo 2
Alors avant apres : Photo d'origine: - Spoiler:
* Filtre colore, inverser, 3eme couleur du premier rang (comme hier), 20%
* correction gamma +, contraste +
* Reglages > correction gamma > bleu > 1.45
* Reglages > teinte/saturation > jaune > Saturation = 30 %
* Reglages > teinte/saturation > bleu > Saturation = 60 %
* Reglages > correction gamma > cyan > 1.10
* Reglages > Niveaux (permet de regler l'intensite des tons sombres et clairs) Avec cette colo je vois bien une texture comme ca : - Spoiler:
| |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Marianne.. Sam 3 Sep - 18:48 | |
| Marianne ! | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: essais Marianne.. Sam 3 Sep - 20:17 | |
| merci de ton enthousiasme Pru!! voila je pense que je n'ai rien oublié mais pour l'instant mon oeil ne voit pas toutes les subtilités | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: essais Marianne.. Sam 3 Sep - 20:24 | |
| un autre essai mais la photo ne s'y prête pas trop enfin je vous montre avant aprés | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: essais Marianne.. Sam 3 Sep - 20:31 | |
| 3eme essai avant aprés | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Marianne.. Sam 3 Sep - 21:04 | |
| la 2ème est très bien réussi..... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Marianne.. Sam 3 Sep - 21:05 | |
| Alors les 2 premiers essais je trouve qu'on ne retrouve pas la colo que je t'ai file en fait par contre la 3eme si, mais peut-etre encore un chouillat sombre! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 3:27 | |
| j'aime ben la toute dernière... ^_^ par contre, marianne, tu pourrais juste poster en "taille normale" les pics que tu as travaillé (mon côté fainéant... loool....).. la pic de base, tu peux la laisser en miniature... merki..
Dernière édition par Clair de Lune le Dim 4 Sep - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 15:11 | |
| Spaarkle si j'ai suivi à la lettre et oui trop sombre mais je me sens moins à l'aise sur cette colo la parce que je vois pas ce que je fais en fait... et ok cdl c'était pour pas prendre trop d'espace!!! vais essayer de retoucher la dernière ..merci pour tous vos précieux conseils et je m'amuse bcp!!! c'est comme un peu à l'école , je rajeunis!! | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 15:23 | |
| Mdr ok je te laisse modifier et tu me dis quand tu veux passer a la suivante! | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 15:23 | |
| voila en grand!! hihi j'ai retravaillé avec la luminosité et le contraste | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 15:32 | |
| ha ha ha... t'es mimi... (pour l'espace) mais tant que tu postes en très très grand c'est bon... et tu coches bien "aperçu direct"...? bref... moi, j'aime vraiment bien cette dernière...! (mais j'aime bien cette colo aussi... lol...) | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 15:40 | |
| C'est mieux! Je sais pas pourquoi on dirait qu'ils ont des taches sur leurs vetements noirs, ca doit etre la photo qui fait ca! Au fait je croyais que t'allais pas avoir le temps, je me rends compte que t'es tombee dedans toi aussi! Je te previens c'est fini t'arriveras plus a en sortir mdr ! Bienvenue chez les creatoliques anonymes! Bon j'arrete de dire des betises et je te mets ma colo preferee! Colo 3 Elle rend bien sur les photos ou y'a des details en bleu et en rouge (genre un beau gosse avec des beaux yeux bleus!) et elle est tres simple! Alors comme d'hab, si la photo est trop sombre, utilises ces outils: Ensuite tu fais: - Reglages > Teinte/Saturation > Saturation rouge = 100% (ca va de donner une image tres rouge mais pas de panique, ce n'est qu'une etape!)
- Reglages > Correction gamma > cyan > entre 1.50 et 1.80 environ, cela va dependre de la photo
- Sur les photos qui rendent claires suite a la colo, faire gamma - (boutons en haut a droite)
Voici quelques exemples du rendu: A ton tour! ;) N'oublie pas que chaque image est differente et par exemple pour la deuxieme j'ai fais rouge a 100% une fois et j'ai refais saturation rouge a 40/50 % une deuxieme fois parce que ca n'etait pas assez rouge. | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 15:53 | |
| j'adooore aussi cette colo... ^_^ | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 17:05 | |
| hihi!! oui je crois que je vais aimer beaux gosses yeux bleus!hhmmm !!!! :\\malade\\ :\\\\stvale | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 17:13 | |
| vous allez rire pour le 1er essai j'ai pas choisi le plus laid!!! et euh? lien direct cdl alors la je vois pas? avant aprés [img][/ img] | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Marianne.. Dim 4 Sep - 17:21 | |
| Super, t'en fais quelques une pour t'entrainer? | |
|
| |
marianne33
| |
| |
Prudence
| |
| |
marianne33
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Marianne.. | |
| |
|
| |
| essais Marianne.. | |
|