Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview dans OK Magazine (Philippines)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview dans OK Magazine (Philippines)  Empty
MessageSujet: Interview dans OK Magazine (Philippines)    Interview dans OK Magazine (Philippines)  EmptyDim 30 Oct - 17:40

Interview dans OK Magazine (Philippines)  0e0ed2156317557 Interview dans OK Magazine (Philippines)  Bc01dc156317583 Interview dans OK Magazine (Philippines)  49b867156317615 Interview dans OK Magazine (Philippines)  B634ed156317656
crédit scans : Robstenation via robert pattinson life

Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner parlent d'un des plus gros films de l'année - Breaking Dawn Part 1

Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et le réalisateur Bill Condon étaient déconcertés.

Après qu'un journaliste au festival Comic-Con leur ait demandé durant le panel de Breaking Dawn quelle était leur scène préférée dans le dernier film de Twilight, un silence gênant s'en est suivi. Au bout de quelques secondes, les acteurs et leur réalisateur se sont tournés les uns vers les autres. Taylor raconte : "J'ai toujours été capable d'en choisir une pour chaque film, mais pour celui ci je ne peux pas. Il se passe tellement de choses dans ce film. Et tous les personnages doivent gérer leurs propres histoirse. C'est impossible pour moi de choisir ma scène préférée".
Mais nous pensons qu'une scène va rendre tout le monde fou, c'est la lune de miel. Avec Edward disant simplement à Bella "Ne mets pas trop de temps, Madame Cullen" suscitant des soupirs et des acclamations dans le public du Comic-Con, nous prévoyons que quelques vraies scènes d'intimité vont causer l'hystérie. Selon Rob, cependant, le tournage était loin d'être excitant et romantique : "Le Brésil était génial" raconte Rob à propos du lieu de tournage. "C'était vraiment fantastique le jour où nous y étions et vraiment beau et chaud et tout à quoi vous vous attendez. Et ensuite soudainement, pour le reste du tournage, il n'a fait que pleuvoir, ça ressemblait à une tempête... C'était comme avoir une lune de miel en Angleterre. Nous jouions aux échecs au lieu de faire l'amour sur la plage".

Dans cette interview, Rob, Taylor et surtout Kristen parlent plus du film et du phénomène twilight.

Comment pensez vous que Twilight a influencé la culture pop ?

Robert : Je pense que nous avons influencé la culture pop et celle des vampires car il y a énormément de choses qui ressemblent à Twilight de nos jours.

Selon vous qu'est ce qui sera le prochain Twilight ? Peut-être Hunger Games ou autre chose ?

Robert : Je ne sais pas. Il y a une énergie étrange à propos de ça, je pense que personne ne l'a vu venir. Je ne sais pas si ça va peut être se reproduire à nouveau. Il n'y a rien eu depuis la saga Harry Potter, rien qui n'ait suscité cette folie. Donc je ne sais pas. Ça se produit juste une fois de temps en temps. Ou peut être que c'est sur un laps de temps.

Taylor : C'est vraiment dur à dire. Personne n'a vu ça venir donc je pense que prédire à nouveau ça est juste impossible. C'est quelque chose de vraiment spécial.

Robert : Cependant, Hunger Games est cool.

Taylor : Ouais, je suis d'accord.

Kristen : Définitivement les gens n'oublieront pas ça. Ce n'est pas si souvent que vous faîtes un film qui marche comme ça. Comme Robert l'a dit, maintenant il y a beaucoup d'histoires sur les vampires. Avec un peu de chance, quelque chose viendra. Avec un peu de chance, j'en ferai partie aussi [rires]. Quelque chose d'important va arriver de nouveau bientôt pour, non pas seulement exclusivement, mais quelque chose qui en quelque sorte focalisera directement l'attention des filles. Je ne sais pas vraiment, cependant. Surtout sur ce qui va se passer pour Hunger Games. Je ne suis pas sûre.

Taylor, quelle a été votre réaction quand vous avez lu le livre, sur le fait que votre personnage Jacob tombe amoureux d'un enfant ?

Taylor : Oui, j'ai été choqué. Je l'étais vraiment. Je ne l'ai pas compris la première fois. J'étais très perturbé [Rires]. Et ensuite finalement j'ai été capable de m'asseoir et d'y penser. J'ai reçu beaucoup d'aide de la part de Bill et de savoir que Stephenie était disponible sur le plateau a beaucoup aidé. Le tournage a été très confus pour moi aussi. Il y a eu beaucoup de questions, de discussions. J'espère que ça va transparaître à l'écran. C'est une chose très différente. Je ne veux même pas commencer à essayer de l'expliquer. Stephenie a fait un travail parfait dans les livres. C'était un peu un choc au début.

J'ai entendu que la partie 1 était plus mature et un peu plus sombre.

Kristen : Oui, c'est un peu plus sombre et plus mature. Bella se donne complètement, c'est quelque chose de cool. Pendant qu'Edward est déconcerté par ces expériences. Il n'a pas eu d'expérience de vie normale.

Robert : Ouais, faire l'amour avec sa petite amie pour la première fois et trouver qu'elle est enceinte. Ça vous retourne complètement. Si en plus de ça, vous vous dites que le gars n'est pas vraiment un jeune homme mais a en fait 105 ans et pense qu'il est un démon et aussi qu'il ne réalise pas tout ce qui va se passer, vous trouvez la personne qui se déteste le plus au monde et qui pense qu'il a contaminé la seule chose qu'il aime. C'est là que ça devient moins racontable dans la réalité. J'ai du complètement revoir mon point de vue.

Kristen : C'est aussi le film le plus léger de la saga. C'est tellement sincère, sans mot, parfaitement heureux au début que quand ça prend une autre tournure, c'est définitivement comme les montagnes russes.

Kristen, pouvez vous nous parler du challenge que ça a été de représenter les éléments clés dans la vie de Bella comme le mariage, être mariée, tomber enceinte, accoucher et devenir un vampire ?


Kristen : Oui, tous ces moments étaient très réfléchis au niveau de chaque angle, perspective possible juste en terme de sentiment. J'étais vraiment effrayée par la dureté de la scène, par la manière dont c'était écrit. Cette émotion. Ces émotions sont tellement basiques. L'histoire est assez simple. Alors ensuite, le fait est que vous êtes très emballé. Vous devez ignorer tellement de choses pour être capable de jouer un moment sincère, bien que ce n'était pas étrange à cause de mon âge. La réaction la plus commune est : "C'est fou d'être mariée et d'avoir un enfant... un enfant vampire". Ça c'est le côté étrange, le bébé vampire, mais ce n'est pas la situation dans sa globalité en soi. C'était très satisfaisant pour tout le monde de finalement trouver la fin. C'est une chose marrante, un projet pesant sur vous. C'est une telle pression qui se développe et c'est horrible d'essayer de la contenir. Ensuite, ce qui a rendu les choses si drôles à faire, sont les scènes avec les gens, c'est à vous finalement de laisser sortir ça. C'était un processus de 4 ans. Donc c'était sympa de finalement laisser cette pression sortir.

Comment avez-vous évolué émotionnellement, professionnellement et artistiquement avec la saga ?


Kristen: C'est rare quand vous finissez un projet et que c'est comme une page qui se ferme. Généralement, vous passez d'une chose à une autre. Ce qui vous inspire et vous conduit à choisir un projet ou quelque chose comme ça, ça change toujours. C'est toujours différent pour chaque projet. C'est difficile de s'assoir, prendre une seconde et essayer de prendre du recul. "Où en suis-je dans ma petite carrière ? Comment je me sens vis-à-vis de ça ? Vers quoi aimerai-je aller ?" Je fais très rarement ça. Mais force est de constater que ça fait bizarre de sentir qu'une partie très précise de ma vie est maintenant presque terminée.

Kristen, pouvez-vous également nous parler de votre robe de mariée et avez-vous quelque chose à dire sur le modèle ?

Kristen : J'adore ma robe de mariée. Je l'adore. Elle est classique. J'aime le côté nostalgique pour les choses cérémonieuses. Je ne suis pas vraiment mariage. Je suis plutôt comme Bella pour ça, je ne le dédaigne pas mais je n'ai pas vraiment d'attirance pour ça. Mais j'ai adoré la robe. Elle est cool. Elle fait vraiment sérieuse, jolie et délicate. Oui, j'ai eu mon mot à dire sur la conception de la robe de mariée. La décision finale a été prise en comité. C'était un sujet important . Mais il y avait quelques petites choses sur lesquelles je savais particulièrement ce que je voulais.

Robert, votre coiffure, est-ce pour un film en particulier que vous êtes en train de tourner ?


Robert : Oui, je viens juste de finir un film avec David Cronenberg. ça s'appelle Cosmopolis. Croyez-ça ou pas, mes cheveux ont l'air bien pires dans le film [rires]

Que pensez-vous que ce film apprend à propos du premier amour ?


Kristen : Je serais très intéressée de voir ce que Stephenie aurait à dire là dessus. Si c'était conscient. Si elle avait quelque chose à dire à propos de l'amour ou si elle l'a juste ressenti et en a parlé de façon subliminale. C'est difficile parce que quand quelque chose devient tellement populaire et que tant de monde en parle, vous savez, comme une référence culturelle, d'un seul coup, vous vous dites "Pourquoi ?". Et je pense que, le premier amour à la toute première personne du singulier et par quelqu'un qui n'est pas nécessairement un personnage aurait été imprudent. Bella est une fille très pragmatique. C'est quelqu'un que vous ne vous attendiez pas à voir comme personnage principal d'une première histoire d'amour, spécialement aussi dramatique. Je pense que c'est juste d'avoir quelque chose vraiment consistant et solide pour s'accrocher. C'est simplement bien de penser que votre version de l'amour, et je suis sure que tout le monde pense pareil, est mieux que celle de n'importe qui. C'est ce qu'il y a de plus fort et ça ne concerne que nous. C'est comme avoir un secret et c'est marrant d'avoir un secret. Ca vous donne le sentiment d'être spécial

Que pensez-vous du concept du mariage ?


Kristen : En quelque sorte, cela dépend de comment tu te sens. Ca peut être vraiment merveilleux, une chose magnifique. En même temps, ça peut aussi être inutile. Il n'est pas forcement nécessaire d'avoir un bout de papier pour se sentir lié à quelqu'un. C'est juste dans la façon dont vous faîtes évoluer la chose. Je n'ai pas vraiment d'opinion ou de réel intérêt là-dessus, dans un cas comme dans l'autre. J'aime les gens. Je suis hyper fleur bleue. J'aime l'idée que quelqu'un s'engage avec quelqu'un d'autre pour le reste de leur vie, tout ça. Mais je ne pense pas que ce soit indispensable, à moins que tu ne veuilles que ça le soit, comme une valeur standard gravée dans la pierre que tout le monde a. Parfois, il est préférable de garder les choses pour soi.

Qu'est-ce qui vous manquera de toute l'expérience Twilight ?


Kristen : Les choses qui vous conduisent à vouloir faire un projet m'ont toujours manquées. En réalité, une part de vous, de manière parfois étrange et je ne sais vraiment pas pourquoi nous avons ce penchant, veut prétendre jouer la comédie, avoir de l'imagination à propos de certaines choses. Ce sera toujours l'imaginaire qui m'intéressera. C'est tout ce qui est lié a ça qui me manquera. C'est rare d'avoir à être aussi indulgent avec une expérience. C'était fou de faire notre dernière scène ensemble. Mais c'était pourtant si bon. Je sens que c'est vraiment fini. Je remercie Dieu. Je n'ai pas l'impression d'avoir raté quelque chose, spécialement avec ce dernier, parce que nous avons pu passer vraiment beaucoup de temps sur ce livre. Je ne sens de remords en aucun cas, comme si nous avions manqué quelque chose. Tout y est. Ces gars ne vont pas vraiment me manquer.

Rob et Taylo : Nous n'allons pas te manquer ??

Kristen : Non, vous n'aurez pas à me manquer [rires].

Traduction Sabine/Babe © rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview dans OK Magazine (Philippines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Rob dans le magazine Cinemania
» Interview de Robert Pattinson dans Ciak Magazine (Italie) - Scans + traduction
» INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011)
» [PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson dans le magazine Tu
» Interview de Robert Pattinson dans le magazine Hésitation du 24.06.2010 (scans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket