Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: People Choice Award 2012 Mer 11 Jan - 0:02
he he...
meaning..... loooooots of pics... pretty soon...!!!
Robert Pattinson is a People's pleaser. I can exclusively reveal...The Twilight star is expected to make an appearance at the People's Choice Awards on Wednesday.
Pattinson is up for Favorite Movie Actor against Daniel Radcliffe, Hugh Jackman, Johnny Depp and Ryan Reynolds. He also has his next flick, Bel Ami, to promote before its release in early March.
Pattinson won't be the only Twi-star at the show. Ashley Greene is on the list to present.
And then there's the cast of that other hot movie—Hunger Games. Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth and Josh Hutcherson will be presenting. But will Hutcherson be on stage with his Hunger peeps or Vanessa Hudgens, his costar in the upcoming Journey 2: The Mysterious Island? Glee stars who will be in the house include Lea Michele and Cory Monteith.
Robert Pattinson va ravir les gens aux People Choice Awards Je peux vous révéler en exclusivité... La star de Twilight star doit faire une apparition aux People's Choice Awards mercredi Pattinson est en lice pour Acteur Préféré contre Daniel Radcliffe, Hugh Jackman, Johnny Depp et Ryan Reynolds. Il doit aussi promouvoir son prochain film Bel Ami, avant sa sortie début mars. Pattinson ne sera pas la seule star Twilight présente à l'émission. Ashley Greene fait aussi partie des invités Les People's Choice Awards seront diffusés en direct sur CBS à partir de 2 h du matin. source eonline via RPLife A noter que Robert Pattinson est aussi nominé pour Meilleur Film Dramatique et Meilleure adaptation
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Mer 11 Jan - 0:09
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Mer 11 Jan - 15:27
La nouvelle conquête de Robert Betty White !!! allez partez les rumeurs !!!
Clair de Lune
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Mer 11 Jan - 23:49
...
Clair de Lune
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Mer 11 Jan - 23:52
pour vous regardez le show en live... moi, ça sera seulement demain...
...
Rob is nominated for: Favorite Movie Actor
Water for Elephants is nominated for: Favorite Movie Drama and Favorite Book Adaptation
Live Streams Award Show... Starts at 9PM EST Livestream
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Jeu 12 Jan - 10:08
Congrats to Water for Elephants! - Favorite Movie Drama...
Citation :
Zachary Levi and Ashley Greene present the trophy to Robert Pattinson on behalf of "Water for Elephants" at People's Choice Awards 2012
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Jeu 12 Jan - 10:20
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Jeu 12 Jan - 23:15
Rob striking a pose at Wonderwall's exclusive photo booth backstage...
Robert Pattinson, who was nursing a cold, holds up his award at Wonderwall's exclusive photo booth backstage at the People's Choice Awards in Los Angeles on Jan. 11, 2012.
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Ven 13 Jan - 0:15
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Ven 13 Jan - 0:30
Enjoy...!! ❤
because Him, with the lovely Betty... it is such a pretty picture...
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Ven 13 Jan - 23:50
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Dim 15 Jan - 3:37
Merci
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Dim 15 Jan - 4:18
Oh mais il a perdu des cheveux ce ptit gars !!! lol pas mal toujours aussi séduisant il a un regard à faire fondre n'importe quoi !!!!
et avec Betty il fait un duo D'ENFERRRR ! merci cdl
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: People Choice Award 2012 Lun 16 Jan - 11:05