Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Bel Ami, présenté au Festival de Glascow, en Fév. 2012 Jeu 19 Jan - 15:42 | |
| ... Glasgow Film Festival 2012 has announced next month’s programme of premieres, special guests and unique events – with its preceding short film and youth festivals meaning that film-lovers can look forward to a packed month of attractions.
| |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Bel Ami, présenté au Festival de Glascow, en Fév. 2012 Jeu 19 Jan - 16:37 | |
| | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami, présenté au Festival de Glascow, en Fév. 2012 Ven 20 Jan - 2:48 | |
| je me méfie aussi... i a tellement été annoncé à droite et à gauche.. pis annulé... pour les us, il n'y a d'ailleurs toujours pas de date... ce qui est assez fou... pis, pas non plus de première planifiée.... oh welll.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel Ami, présenté au Festival de Glascow, en Fév. 2012 | |
| |
|