| *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Ven 11 Mai - 2:09 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Ven 11 Mai - 14:46 | |
| ah mais voilà un photoshoot pas comme les autres… euh… bah, j'aime bien , très décalé, et dans l'atmosphère de Cosmopolis… | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Ven 11 Mai - 15:05 | |
| il devient adulte.... ^_^ et j'adore son itv dans Premiere.... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Ven 11 Mai - 16:23 | |
| je l'ai pas encore acheté… mais ça va pô tarder… | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Ven 11 Mai - 20:56 | |
| Voila les filles, contentes vous en avez un chacune maintenant? ;P | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Sam 12 Mai - 1:43 | |
| heu;... prudence, il sort que demain... mais j'ai posté les scans... LOL | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Sam 12 Mai - 10:27 | |
| … je vais donc y aller cette aprèm… enfin je vais profiter qu'on m'emmène voir Dark Shadows au ciné pour aller à la presse… je n'ai pas lu le scans, honte à moi… | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Sam 12 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Dim 13 Mai - 0:55 | |
| Vous aves tout de meme royalement ignore mon post la! Lol. ;) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Dim 13 Mai - 13:43 | |
| nan nan nan.... (enfin si, puisque j'ai pô répondu.... mouahahahahaha....) moi, perso..... j'adooooooooooooooooooooooooore...! (bon, certes, celle ou il a le ventre ouvert, je doute qu'un poster dans un chambre soit idéal... ... mais l'idée, le concept tout ça, tout ça quoi... j'adore...!) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Dim 13 Mai - 20:44 | |
| Better quality...and without the mag. tags...! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... Dim 13 Mai - 22:28 | |
| meuhnan Sparkle que ton post est pas passé inaperçu c'est juste que ce shoot est captivant… et je comprends bien le "un chacune…" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... | |
| |
|
| |
| *OUTTAKES* of Eliot Lee Hazel's photoshoot... with Robert Pattinson... | |
|