| A la recherche des bijoux perdus..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: A la recherche des bijoux perdus..... Ven 1 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: A la recherche des bijoux perdus..... Ven 1 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: A la recherche des bijoux perdus..... Dim 3 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: A la recherche des bijoux perdus..... Dim 3 Mai - 21:20 | |
| ses cine-shopping.com tape twilight et ta tous ce que tu desire | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: A la recherche des bijoux perdus..... Dim 3 Mai - 22:51 | |
| Ca sent la carte de crédit en surchauffe | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: a Dim 3 Mai - 23:41 | |
| Merci les filles, et oui j'ai fait chauffer la CB (bon OK pas autant que je le voulais) mais ca y est j'ai ENFIN commandé mon collier. J'ai hate de le recevoir | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: A la recherche des bijoux perdus..... Lun 4 Mai - 1:30 | |
| - Carlie a écrit:
- Merci les filles, et oui j'ai fait chauffer la CB (bon OK pas autant que je le voulais) mais ca y est j'ai ENFIN commandé mon collier. J'ai hate de le recevoir
si c sur le site que je t ai donner c rapide et la qualiter super rien a redire | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: A la recherche des bijoux perdus..... Lun 4 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des bijoux perdus..... | |
| |
|
| |
| A la recherche des bijoux perdus..... | |
|