Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 3 Avr - 18:52
merci Annouk
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Sam 3 Avr - 19:29
tournage du 2 avril
source .rpattzrobertpattinson.com via thinkingofrob
Dernière édition par annouk le Mer 7 Avr - 5:42, édité 1 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 4 Avr - 16:22
tournage hier 3 avril Les fans donnent des informations sur le tournage d'hier @robkris234 mardi , ils tournent la scène du mariage ..donc je pense que Rob sera forcement là ...voilà ce que je sais
selon Alexa: Rob est sur le plateau .Ils tournent , il entre et sort d'un bâtiment et va au coin d'une rue . Il y a environ 50 fans qui sont silencieuses
C'est la pause sur le plateau ..Robest dans sa caravane ..
le staff donne du thé aux fans.... il fait très froid dehors..
Selon Pindur qui était sur le tournage hier : Rob a fait des prises dans une cour 7 fois , entre les prises , il souriait
selon Alexa "Robci"/de nombreuses fans hongroises le surnomment ainsi / a dit " Kellemes Husvetot" en Hongrois !! aux fans soit " Joyeuses Pâques "tout en souriant
source twitter adrienmrsan traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 4 Avr - 16:56
super sympa merci Annouk
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Dim 4 Avr - 19:38
Voici szabi alias Szabolcs Eszes la doublure de Rob sur le tournage de Bel Ami.
Les fans qui suivent le tournage de ‘Bel Ami’ à Budapest, ont révélé qu’un jeune ressemblant à Robert Pattinson serait également de la partie, d’une part pour embrouiller les fans et d’autre part pour tourner quelques scènes difficiles. Le jeune homme en question s’appelle Szabolcs Eszes et il est mieux connu sous le nom de Szabi. Malgré le peu de ressemble avec le héro de Twilight, le jeune hongrois se débrouille très bien, à en croire les dernières informations que nous avons pu recueillir sur la toile.
source :newslicious.net
Dernière édition par annouk le Lun 5 Avr - 5:00, édité 2 fois
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 5 Avr - 4:39
pattinsonlife
leslie90
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 5 Avr - 8:38
merci annouk
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 5 Avr - 10:25
Annouk..... entre nous je vois pas pour quelle raison il aurait besoin d'une doublure pour Bel Ami.... pour moi ce type serait plutôt un genre de sosie... non?
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 5 Avr - 13:33
annouk a écrit:
pattinsonlife
j'adooooore celle là..
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 5 Avr - 13:39
source: staretcinema.com
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 5 Avr - 17:19
toute façon on se lassera jamais de le regarder alors.....
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 6 Avr - 2:34
planning du tournage de bel ami a Londre... on peut voir d autres noms d'acteurs impliqués dans le projet.
source, belamifilm.com
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 6 Avr - 4:06
tournage du 2 avril
pattinsonlife
Prudence
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 6 Avr - 9:29
encore.... à toi Annouk
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 6 Avr - 17:37
6 avril
rpattinson.net
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 6 Avr - 21:01
Le tournage de BelAmi a débuté .. Rob & Kristen Scott Thomas sont sur le plateau ..ils se font maquiller .. Ils tournent une scène pluvieuse où Robentre dans une église .Ca semble très simple à faire pour Rob.. Désormais , ils tournent à l'intérieur . Environ 300 fans sur place .. certains touristes les ont rejoint car ils tournent sur une place très célèbre ..
Kristen Scott Thomas & Rob tournent en ce moment même Selon Anna qui est sur place : les fans se comportent bien , moi aussi
@alexandra1116=est sur les lieux:
J'y vais . Il y a de grandes chances que Rob soit déjà là quand j'arriverais. Il m'a fallu un sacré temps pour y aller. Ils ne tournent rien pour le moment mais les carrioles sont là. Je ne pense pas que Rob soit déjà là . Ce qui signifie qu'il est en retard . Il pleut donc les tweets seront moins réguliers aujourd'hui. Jene veux pas mouiller mon téléphone. Ils sont très en retard car ils étaient supposés commencer il y a une heure. Peut être à cause de la pluieEn fait ce n'est pas ça car il crée de la pluie.. mmmmm Rob mouillé… Rob est enfin là et j'ai pu prendre des photos de lui. Il parleaux membres de l'équipe. Il porte un long manteau et porte un parapluie. Je tente désespéremment de protéger mon portable de la pluie. Ils tournent une scène où Rob entre dans un bâtiment derrière Kristin .Ils font une pause . Les figurants répétent la scène suivante. On vientde voir Rob courir. Là on a une scène où Rob grimpe grimpe dans une cariole avec Kristin. Je viens de faire une vidéo de 1 mn. Je la téléchargerais à la maison. Rob est parti. Je pense que c'est la pause déjeuner. Il serait de retour dans 1h30. C'est le moment que je déteste:l'attente. Je ne peux partir car je perdrais ma place. L'équipe prépareà nouveau la scène, donc cela signifie encore une attente d'1h30 ava,t la prochaine scène. Les robes sont incroyablementcomfortable. Une figurante a même passer son bras à travers pour se verser du thé. La sécurité se rassemble. On peut toujours savoir quand Rob quitte un plateau. Rob est de retour. Je pense qu'il tourne à l'intérieur de la cariole. Il y a une légère lumière à l'intérieur. Rob est à l'intérieur.C'est bien qu'on puisse voir à l'intérieur. Rob saute de nouveau sur place car le pauvre a froid. On est écrasé . Je peux à peine sortir mon téléphone pour tweeter. Ils sont encore en train de tourner la scène dans la cariole. Rob est à nouveau parti; On ne sait pas s'il reviendra. Non il ne reviendra pas car l'équipe enlève l'éclairage. Ils sont tous partis sur un lieu de tournage tenu secret. Personne ne sait où c'est
source adrienmrsan via spunk ransom traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Prudence
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 6 Avr - 21:17
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 6 Avr - 21:19
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 6 Avr - 21:20
j ai mis les videos a un autre endroits... RECAP video tournage bel ami...
Dernière édition par annouk le Mar 6 Avr - 21:29, édité 1 fois
Prudence
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 6 Avr - 21:26
Annouk et
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 7 Avr - 2:15
Il est vraiment suivi pas à pas Rob... Dommage qu'on ait pas eu autant de photo pour eclipse!
Prudence
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 7 Avr - 10:32
oui comme tu dis Folfiri..... dommage..... mais je pense aussi que c'est dû au fait que les fans se montrent très raisonnable contrairement à New-York....
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 7 Avr - 11:35
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 7 Avr - 14:24
encore quelques photos du tournages du 6 avril 2010
belamifilm.com
Annouk
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mer 7 Avr - 18:16
Informations sur le tournage de Bel AMI 07/04/2010 @Alexandra1116 est sur place
Bonjour! Je suis déjà sur le tournage. La sécurité est là aussi . Les filles me disent que Rob est déjà là . Ils filment à l'intérieur aujourd'hui. Je n'ai pas encore vu Rob. Il est à l'intérieur du bâtiment et la porte est fermée. Lol. Des membres disent " 3 minutes à la sécurité. Je me demande à quoi ça fait référence. En fait ça correspond au début du tournage. Purée. Je pensais qu'il allait sortir. L'équipe coupe des bougies. Mais tout se passe à l'intérieur. D'ailleurs aujourd'hui , c'est la jour le plus ennuyeux. Il doit se passer un truc avant que je m'endorme. Allez Rob, on sait que tu veux manger. Sors où que tu sois. L'assisant de Rob vient juste d'apporte un chiot. Il est si mignon. On nous dit que c'est celui de Kristin Scott Thomas. Très mignon son chiot. Un acteur habillé en prêtre vient juste de sortir. Ils tournent à nouveau. Va t il sortir un jour? Rob vient juste de partir. J'aurais pu avoir la photo parfaite si mon appareil n'avait pas merdé au moment crucial. Je vais chercher à manger. Il y a des membres de l'équipe aussi. Au vu des précédents jours, il ne reviendra pas avant 1 heure. Il y a plusieurs entrées à ce bâtiment. Il est sorti d'un côté et est revenu de l'autre. J'essaie de deviner où me mettre. Rob est de retour. C'est la 1ère fois que la foule s'est vraiment fait entendre. Il y a beaucoup de monde, je crois que c'est pour ça. On attend encore. Je suis sure qu'il ne reviendra pas avant 3 bonnes heures.
- j ai mis plein de video du tournage d hier dans le post approprié...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !