Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: potins, potins... Ven 7 Aoû - 20:59
robert et kristen vont ensemble au concert de Boddy long à L.A.... hier soir !
source \ newmoonmovie.org
Rob et Kris ont été vus par des fans au concert de Bobby Long hier soir à LA. Ils se sont mis à l'écart et ont pris un taxi ensemble pour rentrer. Le récit de la fan ICI : Après quelques chansons de Bobby Long, elle a vu Marcus Foster suivi de Rob qui s'est ensuite abrité derrière une porte protégée par un rideau. Puis à la fin du show, vers 22h30, Marcus a appelé un taxi aussi près que possible de la porte, il a sauté dans le taxi, suivi de Rob qui s'est jeté dedans aussi, puis de Kristen. Et apparemment, ils sont allés ensemble au Chateau Marmont
Dernière édition par annouk le Sam 8 Aoû - 23:33, édité 1 fois
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: potins, potins... Ven 7 Aoû - 22:49
rhoooo ba faut quand meme les reconnaitre :lol!:
ils s'aimes bien sa les paparazzi lol ces photos la qui laisse que supposer
merci annouk
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: potins, potins... Sam 8 Aoû - 13:19
ça serait là une photo de fan... ;oP
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: potins, potins... Sam 8 Aoû - 15:59
D'autres fans on vu Kris et Rob courir vers leurs voitures en sortant du concert de Bobby Long
Annouk
Sujet: Re: potins, potins... Sam 8 Aoû - 23:32
[size=12]Kris et Rob étaient au concert de Marcus Foster la nuit dernière! Le réseau des fans a fonctionné, quelqu'un a prévenu des amis que Rob était présent et ils se sont postés à la sortie à l'arrière du Hotel café, alors que les paparazzis étaient devant l'entrée principale devant. Une Audi s'est arrêtée, la fan était placée entre la porte et la voiture., Tout d'un coup, Kristen s'est ruée vers la voiture. Mais la fan n'a pas trop prêtée attention à elle, car elle a vu Rob sortir et elle l'a appelée "Rob?" et il a répondu "Je suis désolé" et a été embarqué dans la voiture.
(la fille en jaune est l'agent de Rob, Kris était à gauche de Rob) source >: http://twitpic.com/d6i2q
Annouk
Sujet: Re: potins, potins... Sam 8 Aoû - 23:36
Le plus étrange, c'est que les sites de paparazzis sont silencieux ou nient carrément comme Radaronline, qui ne se gêne pas par contre pour débiter des salades.
Tant qu'à faire, il y a eu la rumeur hier que Rob avait été chez Kristen.
Et le plus fou... Michael Angarano a été vu avec une autre fille hier soir à un bar. Ils auraient pris un verre ensemble, seraient montés dans sa voiture à lui et seraient rentrés ensemble vers 1h du mat...
voilà j'allimente une rumeure, mais ça fait quand même bizarre de revoir mickael avec une autre fille en meme temps que robert est avec kristen.. .. hihi
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: potins, potins... Dim 9 Aoû - 14:28
:rollings eyes: ... lol...
merci annouk..
Annouk
Sujet: Re: potins, potins... Dim 9 Aoû - 17:01
Kristen Stewart And Robert Pattinson Get Together For Lunch August 8, 2009 - Kristen Stewart and Robert Pattinson were spotted meeting to have lunch at The Hall At Palihouse in West Hollywood.
sources: X17;twifans.com
Annouk
Sujet: Re: potins, potins... Dim 9 Aoû - 17:06
Selon x17online, certains paparazzis ont payé les photos 500$!
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: potins, potins... Dim 9 Aoû - 17:23
franchement j'aimerai pas leur vie pfffff il peuvent rien faire
Annouk
Sujet: Re: potins, potins... Dim 9 Aoû - 23:28
socialitelife, popsugar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: potins, potins...
potins, potins...
Page 1 sur 1