Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 7 Sep - 11:28
Gala des MTV Vidéo Music Awards...
Le gala des MTV Video Music Awards risque de voir ses cotes d’écoute battre des records le 13 septembre prochain, alors que Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner y seront pour présenter une bande-annonce exclusive de New Moon.
L’affiche de New Moon Summit Entertainment – Tous droits réservés
C’est bel et bien confirmé: Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner seront de la présentation des MTV Video Music Awards 2009 le 13 septembre prochain à 21h, heure de Montréal. Comme si leur simple présence ne suffisait pas, Robert, Kristen et Taylor présenteront en exclusivité une nouvelle bande-annonce allongée pour le second film de la saga Twilight, New Moon, qui arrivera en salle au mois de novembre. Le site MTV.com est aussi de la partie puisqu’on y présentera en grande première le premier single de la trame sonore de New Moon (dont nous vous avions déjà parlé ici), la pièce Meet Me on the Equinox, par le groupe Death Cab for Cutie.
Rappelons que la date de sortie de Twilight New Moon, qui met en vedette Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Kellan Lutz, Nikki Reed, Jackson Rathbone, Bronson Pelletier, Alex Meraz, Kiowa Gordon, Billy Burke, Chaske Spencer, Edi Gathegi, Rachelle Lefevre, MichaelSheen, Christopher Heyerdahl, Charlie Bewley, Daniel Cudmore, Dakota Fanning, Graham Greene, et qui est réalisé par Chris Weitz, a été fixée au 20 novembre au Québec et en Amérique du Nord. En France, le long métrage déboulera en salles le 18 novembre. Par ailleurs, le tournage du troisième volet, Twilight Eclipse, se déroule actuellement à Vancouver et se poursuivra jusqu’au 31 octobre prochain.
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 7 Sep - 12:49
cool j'avais deja vu l'annonce de cette emission sur mtv je vais etre aux anges comme vous toutes
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 7 Sep - 21:35
m'en parle pas.. j'en peux plsu d'attendre... j'ai l'impression d'avoir passé mon année à attendre...
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Mar 8 Sep - 14:09
hmmm! chouette!! je reviendrai just d'angleterre youpi!!!
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Mar 8 Sep - 14:52
bon les filles qui ont mtv ont compte sur vous lol heinnnnnn
Clair de Lune
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Ven 11 Sep - 2:22
plan de la salle pour les MTV vidéo Award...
sauf qu'entre temps, une vid circule avec les nouvelles places... je vous la mets là...
Citation :
We reported earlier that Robert Pattinson would be sitting beside Kristen Stewart for the MTV Video Music Awards on Sunday. However, there is a new video showing Taylor Lautner is Rob’s spot, beside Taylor is Kristen, and beside Kristen is Ashley Greene. With no Rob in sight! What the Forks?
grosso modo.... ce n'est plus notre Rob qui est assis à côté de Kristen, devant Pink, mais Taylor... question... où est passé Rob...
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Ven 11 Sep - 3:04
bonne question !!!! lol
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Ven 11 Sep - 8:47
tout a fait bizarre non ??? sera t'il la ???
Clair de Lune
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Ven 11 Sep - 11:35
hummmm... ben à voir... tain, je croise mes petits doigts quand même...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Ven 11 Sep - 13:51
certains ont vu la vidéo en avant premiere... description du trailer3
# sanctuaire des Volturi : on aperçoit Aro, Caius et Marcus. # Felix se bat avec Edward # Edward est jeté à travers le sanctuaire 2/3 fois. # Bella les supplie de ne pas le blesser. # Edward quitte Bella dans les bois (version de la rupture plus longue que celle aperçue dans le 1er trailer). # Bella seule dans les bois. # Bella déprime dans sa chambre. # Bella affronte le Wolf Pack et Paul se transforme en loup devant elle. # Bella et Jacob (où il prononce "je ne te blesserai jamais"). # Bella sur la moto où elle a ses hallucinations. # Vision d'Edward sur le parking du lycée avec la voix off de Bella où elle lui dit que c'est la seule façon de le voir. # Bella lors de la scène du plongeon où elle aperçoit Edward sous l'eau. # Jacob sauve de la noyade et lui demandant pourquoi elle a fait cela. # Alice réapparait et annonce qu'Edward à l'intention de se tuer. # Jacob tente de retenir Bella et de l'empêcher d'aller sauver Edward. # Bella et Alice dans la porsche en Italie. # Volterra. # Edward torse-nu. # Bella court et traverse la fontaine. # Jane prévient que "ça va être légèrement douloureux".
leslie90
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Ven 11 Sep - 13:57
vivement merci annouk
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Ven 11 Sep - 14:18
super j ai hate de voir ça
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Dim 13 Sep - 21:21
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Dim 13 Sep - 21:34
je ne me lasse pas de la revoir ce cri de bella dans son lit j'en ai mal pour elle
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Dim 13 Sep - 22:08
Merci Merci Marianne, c top!
Clair de Lune
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Dim 13 Sep - 23:41
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 14 Sep - 2:00
cette vidéo n'est pas disponible dans ma région
Clair de Lune
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 14 Sep - 13:01
merci annouk... le ferais dans la journée...
en attendant, pas beaucoup de pics là.. chui un peu degu. et tristoune... par contre, le peu que l'on a... WoooooW.... juger... et vous me dites...
pas de red carpet pour notre beau Rob et Kristen... dommage, parce que je trouve qu'ils sont très chics habillés comme ça...
et backstage...
et voilà... c'est tout ce que j'ai pu trouvé pour l'instant... mais vais pas m'avouer vaincue comme ça...
Clair de Lune
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 14 Sep - 13:06
ET FORCEMENT....
...
Clair de Lune
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 14 Sep - 13:36
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 14 Sep - 13:38
ils sont beaux sur ces photos la coupe de cheveux de kirsten lui va super bien et quel extrait avec des petits bouts en plus merci new moon
leslie90
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 14 Sep - 13:40
oupssss je voulais dire merci clair de lune
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 14 Sep - 13:42
Merci CDL! C top et ça fait du bien de voir ces nouvelles images!!! Vivement le .... 18 novembre!
Annouk
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 14 Sep - 14:07
seulement aschley et taylor ont marché sur le tapis rouge..d.ommage !!!
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009 Lun 14 Sep - 14:07
lion&lamb, Mr Pattison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gala des MTV Vidéo Music Awards... 13 Sept. 2009