| [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Sam 17 Oct - 17:53 | |
| source: KStewartfans via ROBsessed.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Sam 17 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Dim 18 Oct - 10:04 | |
| Arfff il a l'air bien ce mag....merci CDL !!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Dim 18 Oct - 11:31 | |
| ils sont bien...! c'est même un de mes tits préférés... anciennement Arthélius... ils ont changé de nos, mais pas de qualité... c'est toujours très travaillé... ^_^ | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Mar 20 Oct - 21:57 | |
| rofffff je suis dégouter je le trouve nul part le 3 cette fois ci pfff c'est quoi ce souk grrrr tu la trouver facilement CDL ? | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Mar 20 Oct - 22:47 | |
| il vient juste de sortir vinie... c'est le numéro Nov-Déc. ... donc je pense que tu devrais l'avoir très vite chez ton marchand de journaux...! ;oP | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Mer 21 Oct - 0:02 | |
| je refait le tour des buraliste demain alors lol | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Suisse Citation préférée : Forbiden to Remember, Terrified to forget.... Date d'inscription : 16/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Edward, who else ? Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Jeu 17 Déc - 15:06 | |
| est-ce que qqun sait si on peut le commander qquepart ?? les kiosques ici en Suisse n'en n'ont reçu que très peu, du coup, je n'ai pas pu en obtenir un... | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Jeu 17 Déc - 15:39 | |
| je te regarde sa sur mon livre édit: je t'envoi un mp | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Ven 18 Déc - 0:55 | |
| - cheyenne a écrit:
- est-ce que qqun sait si on peut le commander qquepart ?? les kiosques ici en Suisse n'en n'ont reçu que très peu, du coup, je n'ai pas pu en obtenir un...
oui, tu peux le commander...! j'ai pu commander les n° 1 pour 2 québécoises que je ne nommerais pas... (bon ok, ça a mis 2 mois pour arriver... mais c'est arrivé...lol) si tu as besoin de l'adresse ou du bon de commande, fais moi signe... | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Ven 18 Déc - 12:34 | |
| C'est bon CDL j'avais deja envoyer bon de commande scanner hier hihi et finalement c'est le 3 qu'il manque je l'achete et lui envoie hihi bisous a toi | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Ven 18 Déc - 13:53 | |
| ... super vinie... merci... | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Suisse Citation préférée : Forbiden to Remember, Terrified to forget.... Date d'inscription : 16/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Edward, who else ? Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Ven 18 Déc - 22:47 | |
| merci CDL, Vinie m'a envoyé un mp ! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Sam 19 Déc - 3:43 | |
| coooool...! | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 Mar 30 Mar - 23:29 | |
| CDL tu a trouver le n°4 car il devrais etre sorti depuis le temps non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 | |
| |
|
| |
| [PRESSE SCAN] Série City #3 - Oct. 2009 | |
|