| Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Dim 8 Nov - 5:50 | |
|
Dernière édition par annouk le Dim 8 Nov - 5:57, édité 1 fois | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Dim 8 Nov - 5:52 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Dim 8 Nov - 5:53 | |
| | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Dim 8 Nov - 11:31 | |
| Merci pour toutes ses photos...ils sont tous trop beaux!!! Ils ont l'air de s'éclater tous ensemble c'est chouette à voir! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Dim 8 Nov - 18:31 | |
|
Dernière édition par annouk le Lun 9 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Lun 9 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Lun 9 Nov - 23:25 | |
| Press Junket MTV-Behind The Scenes With The 'New Moon' Cast-source: mtv.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Mar 10 Nov - 0:01 | |
| merci annouk....! Kristen est jolie comme un coeur là...! on parle même pas de Rob, of course... et, argh... j'adoooore le Tshirt de Kellan... "Team Emmet"... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Sam 14 Nov - 7:59 | |
| Rob, Kris et Taylor au jimmy kimmel show du 6/11: source:LJ | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Sam 14 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Dim 15 Nov - 14:17 | |
| merciii... | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 Dim 15 Nov - 14:53 | |
| lol Taylor m'a fait rire sur cette video! merci annouk ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 | |
| |
|
| |
| Press Junket Acess hollywood & Hot topic Tour LA& Jimmy Kimmel Show 6/11 | |
|