Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Apparition TV ... Mar 10 Nov - 1:36
Listes des apparitions Tv des acteurs de New Moon...
Le mois de novembre s'annonce dès plus chargé pour les acteurs et le réalisateur de New Moon. Comme c'est le cas depuis quelques jours, les apparitions à la télévision et les voyages vont se multiplier jusqu'au début du mois de décembre. Voici donc un récapitulatif de toutes les émissions américaines (+ quelques exceptions françaises ^^) où les fans pourront regarder et écouter leurs acteurs préférés.
Mardi 10 novembre Robert Pattinson - "JT de 20h" (TF1)
Mercredi 11 novembre Alex Meraz – “Rachael Ray”
Vendredi 13 novembre Stephenie Meyer - "The Oprah Winfrey Show"
Samedi 14 novembre Robert Pattinson - "Accès Privé" (M6) Robert Pattinson - "50min Inside" (TF1) Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - "Cinésix" (M6)
Lundi 16 novembre Kristen Stewart – “The Tonight Show with Conan O’Brien” Taylor Lautner – “The Jay Leno Show” Dakota Fanning – “Ellen”
Mercredi 18 novembre Robert Pattinson – “The Late Show with David Letterman” Kristen Stewart – “The Today Show” + “Live with Regis and Kelly” + “Late Night with Jimmy Fallon”
Jeudi 19 novembre Robert Pattinson – “The Today Show” + “Live with Regis and Kelly” Taylor Lautner – “Late Night with Jimmy Fallon” Dakota Fanning – “The Jay Leno Show”
Vendredi 20 novembre Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner – “Jimmy Kimmel Live” (pré-enregistré) Robert Pattinson – “Ellen” (pré-enregistré) Taylor Lautner – “The Today Show” + “Live with Regis and Kelly”
Lundi 23 novembre Ashley Greene – “The Late Show with David Letterman” Michael Sheen – “The Late Late Show with Craig Ferguson”
Mardi 24 novembre Ashley Greene – “Late Night with Jimmy Fallon”
Mercredi 25 novembre Peter Facinelli – “Jimmy Kimmel Live”
Mercredi 2 décembre Nikki Reed – “Jimmy Kimmel Live”
Jeudi 3 décembre Ashley Greene – “Jimmy Kimmel Live”
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Apparition TV ... Mar 10 Nov - 2:34
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Apparition TV ... Mar 10 Nov - 14:59
merci moi j'ai qu'un magneto cassette lol bon enfin avec m6replay!!lol
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Apparition TV ... Mar 10 Nov - 15:01
table avec le magnéto... parce qu'avec même avec M6 replay, ça va pas être simple de regarder le JT de TF1... lol
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Apparition TV ... Mar 10 Nov - 16:52
oui j'ai lu après!! suis douée moi
Clair de Lune
Sujet: Re: Apparition TV ... Mar 10 Nov - 17:05
....
Clair de Lune
Sujet: Re: Apparition TV ... Mar 10 Nov - 17:45
Citation :
Alors, que va faire Robert Pattinson à Paris? Il va déjà donner une conférence de presse avec les partenaires de Twilight, Kristen Stewart et Taylor Lautner. Mais ce n’est pas tout! Nous savons qu’il sera ce mardi 10 novembre l’invité de Laurence Ferrari pour le JT de 20h de TF1 : une belle vitrine de promo! Et ce n’est pas tout! D’après de nombreux sites internet et de nombreuses sources, une interview serait enregistrée pour l’émission « 50 minutes Inside » animée par Nikos Aliagas. (coup double pour TF1). « CinéSix » devrait avoir droit également à son interview ainsi que « Accès Privé » : 2 émissions diffusées sur M6. Et pour le moment, c’est tout ce que nous savons!
source: nerienlouper.fr
ben, voilà qui va l'occuper une bonne partie de l'après midi...
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Apparition TV ... Mar 10 Nov - 19:09
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
Sujet: Re: Apparition TV ... Mar 10 Nov - 19:15
merci ma belle claire de lune
Clair de Lune
Sujet: Re: Apparition TV ... Mar 10 Nov - 21:52
à vous toutes..!
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Apparition TV ... Mer 11 Nov - 0:18
Clair de Lune
Sujet: Re: Apparition TV ... Mer 11 Nov - 2:14
trailer pour le 6/0 avec Nikos..
dommage que je n'aime ni Nikos, ni le 6/9... bref... qu'est ce qu'il m'aura pas fait faire ce Rob...
Annouk
Sujet: Re: Apparition TV ... Mer 11 Nov - 2:17
mdr je l'ai mis dans interview rob !!! lol on ne fait que se doubler... pas grave...lol
Clair de Lune
Sujet: Re: Apparition TV ... Mer 11 Nov - 2:48
....
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
Sujet: Re: Apparition TV ... Mer 11 Nov - 3:38
merci pour les video trop bien de voir mon Rob
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Apparition TV ... Mer 11 Nov - 11:11
ahhh j'ai adoré le JT de 20 h et robert avec son petit accent frenchy hummmmmmm
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: Apparition TV ... Mer 11 Nov - 16:47
Ouiii sa c'est vrai lol son petit bonjour en français hummm un régal