Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Kellan et Ashley à Chicago au Westfield Fox Valley Mall Mer 11 Nov - 16:32 | |
| | |
|
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Kellan et Ashley à Chicago au Westfield Fox Valley Mall Mer 11 Nov - 16:40 | |
| merci annouk pour ces pics | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Kellan et Ashley à Chicago au Westfield Fox Valley Mall Mer 11 Nov - 17:13 | |
| merci annouk pour ces pics!!! | |
|
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Kellan et Ashley à Chicago au Westfield Fox Valley Mall Jeu 12 Nov - 2:48 | |
| merci annouk pour les photos super merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellan et Ashley à Chicago au Westfield Fox Valley Mall | |
| |
|