Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Xavier Samuel pour Teen vogue Mar 17 Nov - 21:00 | |
|
Comment c'était de jouer dans Eclipse? Jouer Riley était cool - je devais donner des ordres à un groupe de vampires nouveau-né. J'ai pu traîner avec tout le monde à Vancouver. Je joue de la guitare, et avec Jackson Rathhbone nous avons pu faire un " boeuf" ensemble - Rob joue aussi, il est vraiment bon. C'est super quand vous allez à l'autre bout du monde et que vous trouvez un tas de gens qui sont tous dans la musique et aiment les mêmes groupes que vous.
Qu'est ce que vous avez écouté récemment? J'aime vraiment ce nouveau groupe africain appelé "The Very Best". Il ya ce morceau étonnant sur leur album , le coeur chaleureux de l'Afrique, appelé "Chikondi. Il a cette sorte de sentiment magnétique pour lui - comme "Sun Kil Moon" ou "Bon Iver".
Regardez-vous la télévision ces jours-ci? Bryce [Dallas Howard] m'a fait un coffret DVD de Lost que je veux vraiment regarder. Je n'ai pas trop le temps de la regarder ces jours ci , mais je vais admettre que j'avais l'habitude de regarder Dawson's Creek et The OC en Australie. Oui, nous n'obtenons télévision américaine là-bas - même si les gens pensent comme les Australiens ,ont un téléphone public et font du vélo en regardant les kangourous pour aller travailler.
Qui sont vos réalisateurs préférés et vos acteurs ? Je voudrais vraiment travailler avec les frères Coen, ainsi que Wes Anderson et Paul Thomas Anderson. Pour les acteurs, je dirais Mark Ruffalo, Billy Crudup, et Philip Seymour Hoffman.
Dites-nous qui se trouve sur votre love-liste des célébrités. Je dirais January Jones de Mad Men, Natalie Portman, et la fille qui joue la fan obsessive de Mel sur Flight of the Concords .
source:teenvogue traduit par Elwin pour Twilighters France
| |
|