Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bryce Dallas Howard revient sur son rôle dans Eclipse pour Saturday Night magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Bryce Dallas Howard revient sur son rôle dans Eclipse pour Saturday Night magazine Empty
MessageSujet: Bryce Dallas Howard revient sur son rôle dans Eclipse pour Saturday Night magazine   Bryce Dallas Howard revient sur son rôle dans Eclipse pour Saturday Night magazine EmptyMer 16 Déc - 4:36

PhotobucketSNMag: Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le casting de Twilight?
BDH: C'est une série vraiment extraordinaire et bien évidemment qui reflète vraiment ce que Stephenie Meyer a créé avec beaucoup d'intégrité. Elle est tellement impliquée dans les films et c' est vraiment merveilleux. C'est vraiment un incroyable conte . Et les gens sont vraiment en connexion et répondent à cela. Alors j'ai lu les livres et j'ai juste fait de mon mieux pour le personnage de Victoria. Je voulais juste faire de mon mieux pour ne pas interférer avec les livres.

SNMag: Avez-vous ressenti la pression venant avec le personnage d'ores et déjà établi?
BDH: Oui, bien sûr que je l'ai été . Rachelle [Lefèvre] a fait un travail extraordinaire à la création de Victoria et une partie de la joie sur la franchise , comme on en train de le voir non seulement les personnages évoluent mais les acteurs continuent de croître avec les personnages. C'est beaucoup de joiecomme pour la série Harry Potter. Chaque fois que je vois un de ces films c'est tellement excitant de les voir parce qu'ils sont tous un peu plus âgés et de voir les différentes choses qui se passent pour eux. C'est comme regarder une émission de télévision. Vous commencez à vous connecter avec les acteurs vraiment profondément. C'était vraiment malheureux pour tout le monde que Rachelle ne soit plus là. Je ne me sentais, je ne sais pas si je devrais dire une pression, mais une énorme responsabilité parce que les fans le croient fermement au rôle de Victoria, et ils éprouvent un attachement profond à Rachelle, dont ils ont raison parce qu'elle est aussi belle et talentueuse . J'ai vraiment fait de mon mieux et j'espère que tout ce travail que je ressent en quelque sorte comme un honneur de ce qui avait été créé avant et ce qui a été créé par Stephenie. Je me sentais vraiment reconnaissante à cela parce que grâce à Rachelle , j'ai été connecté. C'est une femme incroyable et elle a été extrêmement utile .

SNMag: Quel a été le tournage pour vous? Avez-vous eu l'occasion de passer du temps avec les acteurs et de créer des liens avec eux?
BDH: Oh, oui, je veux dire qu'ils sont un groupe très soudé de personnes qui sont simplement merveilleux. Ils sont incroyablement authentiques, et aucun d'entre eux ne se fait emporter par tout cela . Ils se soucient seulement de l'autre et sont protecteurs les uns envers les autres. Ils sont juste un grand groupe d'amis. J'ai l'impression que toutes ces personnes auraient pu être amis malgré tout. Ils ont tous reconnaissant pour ce moment étonnant qui se passe dans leur vie.

vous pourrez lire l'intégralité de cet article sur le site :snmag.com

[i]traduction Elwin pour Twilighters France
Revenir en haut Aller en bas
 
Bryce Dallas Howard revient sur son rôle dans Eclipse pour Saturday Night magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryce Dallas Howard interview pour Eclipse
» Bryce Dallas Howard pour Kate Spade...
» Photoshoot de Bryce Dallas pour Signature Magazine
» Bryce Dallas Howard biographie.
» Bryce Dallas Howard : Carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bryce Dallas Howard (Victoria / Eclipse)-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket