Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Bryce Dallas Howard interview pour Eclipse Sam 3 Avr - 17:11 | |
| SNMag: Comment c'est de faire partie du casting de Twilight? BDH: C'est une série vraiment extraordinaire et, évidemment, l'équipe reflète vraiment ce que Stephenie Meyer a créé beaucoup d'intégrité. Elle est si impliqué dans le film et il est vraiment merveilleux. C'est vraiment un moment incroyable pour raconter des histoires. Et les gens sont connectés et y répond. Alors j'ai lu les livres et je viens de faire de mon mieux pour le personnage de Victoria. Je voulais juste faire de mon mieux pour ne pas interférer avec les livres.
SNMag: Avez-vous ressenti la pression avec le caractère déjà en place? BDH: Oui, bien sûr. Rachelle [Lefèvre] fait un travail remarquable dans la création de Victoria et une partie de la joie d'une franchise de ce genre est non seulement de voir comment les personnages grandissent, mais les acteurs continuent de croître avec les personnages. C'est beaucoup de joie dans la série des Harry Potter. Chaque fois que je vois un de ces films c'est tellement excitant à regarder, parce que nous obtenons des choses peu plus âgés et les différents qui leur arrive. C'est comme regarder une émission de télévision. Vous commencez à vous connecter très profondément avec les acteurs. Il était vraiment malheureux pour tout le monde que Rachelle ait du quitter. Je sentais que je ne sais pas si je dois dire de la pression, mais aussi une énorme responsabilité parce que je sentais très fortement sur le rôle de Victoria et les fans sentaient une profonde connexion avec Rachelle, ils devaient, parce qu'elle est belle et talentueuse. J'ai vraiment fait de mon mieux et j'espère que tout travail que j'ai fait en quelque sorte rendre hommage à ceux qui avaient créé avant et qui a été créé par Stephenie. J'ai été très reconnaissants pour cette raison Rachelle est une femme étonnante .
SNMag: Comment était le tournage pour vous? Avez-vous eu l'occasion de passer du temps avec les acteurs et créer un lien avec eux? BDH: Oh, oui, je veux dire qu'ils sont un groupe très soudé de personnes qui sont merveilleuses. Ils sont incroyablement authentique. Ils se soucient des autres et ont un effet protecteur sur les autres. Ils sont un grand groupe d'amis. Je pense que tous ces gens qui ont été des amis sans s'en rendre compte. Tous ensemble à travers ce moment incroyable ce qui se passe dans leur vie.
source : thevampireclub.wordpress.com c'tait en espagnol, traduit avec google translate... donc peut y avoir des erreurs... lol | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |