| nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... | |
|
+8Folfiri kiri Candyshy caren83 Prudence leslie90 Annouk Clair de Lune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Jeu 17 Déc - 14:48 | |
| his time it for "Details" Magazine and it's with Analeigh Tipton. => cette fois ci pour "Details" Magazine, et avec Analeigh Tipton... moi, je dis..... source: robsessed | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Jeu 4 Fév - 21:52 | |
| - Citation :
Message boards and Twitter have been all atwitter about Robert Pattinson’s cover shoot for the March issue of Details magazine.
People are claiming the issue features a partially clothed Pattinson photographed getting “a lap dance,” being “straddled” by a woman,” and even standing while a woman on her knees simulates oral sex on him.
Gossip Cop has the REAL details about what’s really in Details.
First off, Pattinson is FULLY clothed in all of the dozen or so photographs. He’s not even shirtless in any of the pictures.
And there are no straddling shots. No lap dance shots. No simulated oral sex shots. None of it.
While it’s true the models are nude in some pictures, remember that it’s Details magazine, so readers won’t be exposed to their details either.
Insiders tell Gossip Cop the photos are “super sexy,” yet “tasteful.” We also hear the pictures have an “Old Hollywood” feel to them. One source described the photos as embodying “1920s, 1930s Hollywood glamor.”
The Pattinson cover technically hits newsstands on February 23, but Gossip Cop is told some copies will be available a few days earlier.
grosso modo: il y a des rumeurs qui court sur ce nouveau shoot avec Robert Pattinson, le disant, à moitié nu, en train d'avoir un "lap dance", ou "évitant" par une femme (???), ou encore une autre, à genoux, simulant une fellation (hummm... que du très bon gout ça... ...) bref... il y en a qui prenne leur rêves pour de la réalité.. LOL...Gossip Cop a les infos correctes de ce que l'on va réellemnt trouvé dans Details... Tout d'abord... R.Pattinson est complètement habillé (pas la peine de soufller, je vous entends d'ici...) sur au moins une douzaine de pics (il est même pas sans chemise...) Il n'y a aucun lap dance, ... vous mets la suite ce soir.... y a mon fifi qui est là...
EDIT... ben la suite... c'est annouk... merci...
Dernière édition par Clair de Lune le Ven 5 Fév - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 5 Fév - 15:07 | |
| Gossip Cop a les vrais détails sur ce qu'il y a réellement dans le magazine Details
Tout d'abord Pattinson est habillé sur la dizaine de clichés. Il n'est même pas torse nu.
Et il n'y a pas de photos osées. De photos avec un lap dance.Pas de clichés où l'on simule une fellation. Rien de tout ça.
Bien qu'il soit vrai que les modèles soient dénudés sur certains clichés, souvenez vous que c'est le magazine Details, donc les lecteurs ne verront pas leur parties intimes.
Une source a dit à Gossip Cop que les photos son t “super sexy,” mais « de bon goût ». On a aussi entendu dire que ces photos avaient un côté “Ancien Hollywood”. Une source a dit que les photos reflétaient le glamour Hollywoodien des années 1920, 1930.”
La couverture avec Pattinson sort techniquement dans les kiosques le 23 février mais on a dit à Gossip Cop que des exemplaires seraient disponibles quelques jours auparavant.
source : Source: Rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 5 Fév - 15:11 | |
| merci Clair de lune et Annouk | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Sam 6 Fév - 19:57 | |
| prelière pic... de Details... ... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Sam 6 Fév - 21:13 | |
| et moi donc... là... ce shoot... ..... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Dim 7 Fév - 23:02 | |
| alors...N&B ou couleur...??? Arghhhhh... ... complètement... définitivment.. irrévocablement....!! | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Lun 8 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Annouk
| |
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Lun 8 Fév - 16:41 | |
| patience... patience.... patience.... je vous promets de vous les poster (ou annouk) dès qu'elles pointent le bout de leur nez...!! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Lun 8 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Sam 13 Fév - 21:02 | |
|
Dernière édition par annouk le Dim 14 Fév - 2:19, édité 2 fois | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Sam 13 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Dim 14 Fév - 1:48 | |
| Bizarre .... weird ..... raro.... aucun intérêt les nanas à poils! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Dim 14 Fév - 2:06 | |
| lol je sais... j aime pas du tout non plus.... je les retire si vous préférez lol Rob a pas fait le meilleur choix poru les photos là...!!!
j édite, je retire les nana a poils pour ne mettre que les photos ou robert est seul ! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Dim 14 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Dim 14 Fév - 2:20 | |
| voilà...reste des mains et des jambes sur certaines photos mais l'essentiel est là ! | |
|
| |
Candyshy
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Dim 14 Fév - 22:52 | |
| on va dire que je ne serai pas une grande fan de ce shoot, je trouve que ça ne colle pas avec rob
et d'accord avec vous dehors les pouff lol | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| |
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Lun 15 Fév - 3:16 | |
| Ça lui donne vraiment un air plus vieux ces photos... | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Lun 15 Fév - 11:30 | |
| les photos c'est de l'art les filles soyez pas sectaires, vous auriez pu laisser pour qu'on les voient toutes nous aussi !C'est un jeu, faut le prendre comme ça moi je trouve sympa de voir Robert sous d'autres angles et puis la matière première est top !! donc les photos ne peuvent qu'être belle ! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Lun 15 Fév - 11:40 | |
| pas faux new moon | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Lun 15 Fév - 12:34 | |
| oui on veux les voir les filles please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... | |
| |
|
| |
| nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... | |
|