| nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... | |
|
+8Folfiri kiri Candyshy caren83 Prudence leslie90 Annouk Clair de Lune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 10:37 | |
| merci cdl oui Folfiri avant de lui sauter dessus je lui enleve ses pompes qui sont tres moches hihi | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 12:36 | |
| arf... Folfiri... à qui le dis tu......!!!! et visiblement leslie est ok... rof... => Cati.... moins torride...? ça dépend comment tu gères ton esprit... le mien est délirant... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 12:46 | |
| bah oui CDL Je me dévoué corps et âme pour notre Rob Il rend notre imaginaire commentaire je dirais .... et aussi ..mais je dois | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 14:50 | |
| ah le printemps son arriver vous rend toute frappadingo , mes j adore je savoure meme vos tit delire ca aide a s evader et oublier ses soucie lol . il fut un temps ce charmant rob me render aussi flipper que vous mes aller capter pourquoi moins ses derniers temps on verra ca en avril lors de remember me , hihi je changerai peu etre d avis. | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 15:46 | |
| c'est tout moi dans mes reves j'ai droit à plus | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 16:07 | |
| Cati..... certainement un grand nombre... pas étonnant qu'il aie l'air si fatigué sur les photos, le pauvre chéri....- Spoiler:
je crois qu'on est un peu HS là, on va se faire taper sur les doigts par les qui vont nous sortir le :
| |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 16:11 | |
| - Prudence a écrit:
- Cati..... certainement un grand nombre... pas étonnant qu'il aie l'air si fatigué sur les photos, le pauvre chéri....
- Spoiler:
je crois qu'on est un peu HS là, on va se faire taper sur les doigts par les qui vont nous sortir le :
vi je me demandais justement quand annouk alllais venir ns le dire | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Ven 19 Fév - 16:12 | |
| mdr il faut ouvrir un post avec nos reves et nos fantasmes sur rob hihi | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Sam 20 Fév - 12:18 | |
| - leslie90 a écrit:
- mdr
il faut ouvrir un post avec nos reves et nos fantasmes sur rob hihi Oui les filles lachez vous sur un nouveau post !!Je vous rassure je rêve souvent de Rob et c'est top !! bon j'attends votre post alors | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Sam 20 Fév - 12:22 | |
| Ouah la pose ...juste prêt pour ..... - Spoiler:
| |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Sam 20 Fév - 20:00 | |
| vous inquieter pas le cdc au complet en reve un jours quand je liser le troisieme tome malheurs le reve je me suis reveiller en sursaut et la je me suis dis faut que je me desintoxique de ce livre ca crain | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Dim 25 Juil - 14:54 | |
| Dettaguées.... | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Dim 25 Juil - 16:35 | |
| Ouais, d'accord 100% avec toi Pru! | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Dim 25 Juil - 19:43 | |
| ouais ouais il a l'air de se faire ierch à mort le pauvre - Spoiler:
il me semble même qu'il avait dit qu'il en avait marre des foufounes
| |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Dim 25 Juil - 20:23 | |
| c'est tout à fait vrai Cati...
- Spoiler:
mais je crois aussi que nous lui manquions beaucoup......
| |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... Lun 26 Juil - 0:41 | |
| je crois bien que c'est tout à fait ça Pru ... il en avait marre de tous ces manequins et comme cela faisait quelque temps qu'il ne nous voyait pas ... il était drôlement en manque - Spoiler:
ya pas a dire ya que nous deux qui pouvont le satisfaire pleinement ... car on sait ce qu'il aime
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... | |
| |
|
| |
| nouveau photoshoot... pour Details Magazine.... | |
|