Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Golden Globes 2010 Lun 18 Jan - 15:25
Hier pour les Golden Globes , Anna Kendrick était nominée pour son rôle dans "Up in the Air", malheureusement c'est Monique qui a reçu le prix pour "Precious" ; Taylor lui y présentait un prix.
Dernière édition par annouk le Mar 19 Jan - 15:28, édité 1 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Golden Globes 2010 Lun 18 Jan - 15:36
twilightxchange
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mar 19 Jan - 4:19
Le costume lui va bien ;) snifou true blood à rien gagné... merci pour les pics!
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mar 19 Jan - 15:09
merci annouk!! j'aime bcp Anna kendrick, elle est toute mimi
Annouk
Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mar 19 Jan - 15:29
Peter, kellan, ashley , bryce, angelan et edi etait eux aussi present