| Bafta LA 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Bafta LA 2010 Ven 5 Nov - 13:17 | |
| Bafta LA 2010 Dakota and Michael Sheen source: gossip dance | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bafta LA 2010 Ven 5 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bafta LA 2010 Ven 5 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bafta LA 2010 Ven 5 Nov - 15:36 | |
| qui est avec elle...sa soeur ? cdl | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bafta LA 2010 Ven 5 Nov - 15:38 | |
| sa robe va être toute sal a Dakota et pis ben mickael est plus beau sans moustache, on dirait qu il l'a collé...mdr bon c'tait mes ptits commentaires : | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bafta LA 2010 Ven 5 Nov - 15:39 | |
| ... aucune idée... lol | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bafta LA 2010 Ven 5 Nov - 15:41 | |
| quoi tu sais pas ? mais tu es censée tout savoir toi.... je viens de perdre toutes mes illusions... mdr bon je trouve qu'elle lui ressemble c pour ça que je pensais ça... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bafta LA 2010 Ven 5 Nov - 15:43 | |
| ... je sais je sais... .... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Bafta LA 2010 Ven 5 Nov - 18:24 | |
| merci cdl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bafta LA 2010 | |
| |
|
| |
| Bafta LA 2010 | |
|