Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Mar 2 Mar - 23:45
- question about how he gets his hair done and he answers that he wears a wig - they explain how severely summit deals with the questions at the junket - rob enjoyed not to wear so much make-up as he does in the twilight movies - gum-chewing lady cuts them off when they ask about Kristen's appearance (they say "Kristen's here too" and Rob says "Yeah she is" and then they get cut off) - summit deleted 3 minutes of the 5 minute junket interview-video because they asked how it felt that his relationship to Kristen "got clarified" now
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Mar 2 Mar - 23:46
Rob dit que les fans sont cools, c'est les paparazzis qui sont casse-pied, il dit qu'il retourne sur le tournage de Bel Ami jeudi , et on lui dit que Kris est sur le red carpet , si elle va bien, il répond que oui.
Annouk
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Mar 2 Mar - 23:47
en avez vous assez !!! mdr Interviews avant première Remember Me pour Popsugar et Fox 5
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Mer 3 Mar - 0:15
Annouk
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Mer 3 Mar - 10:14
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Mer 3 Mar - 17:23
Angelena_Salvatore
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Normandie Citation préférée : Love sucks Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Mer 3 Mar - 23:38
merci !! moi, me suis couchée tard hier mais j'suis tjs pas à jour dans les vidéos ! c'est un festival ! j'en garde un peu pour demain ! lol
Annouk
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Ven 5 Mar - 23:50
Kristen a l<after party avec la famille de robert !
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Sam 6 Mar - 0:13
merci annouk
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Sam 6 Mar - 15:03
la mère et les soeurs sont juste magnifiques je trouve...!
leslie90
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Sam 6 Mar - 15:37
vu le fils
ca fait une tres belle famille
et ca ferra de beaux enfants ......
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Sam 6 Mar - 15:54
quand il y en a plus... il y en a encore... source: robessesed...
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Sam 6 Mar - 16:01
celle avec le passage de main dans les cheveux va en faire plus d'une
Clair de Lune
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Sam 6 Mar - 16:02
source: LFI via Robsessed...
Clair de Lune
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Sam 6 Mar - 16:04
leslie90
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Sam 6 Mar - 19:11
cdc j'adore tes gros plans La langue Qui sortarrghhh
Maryline Pareil je meurs Quand il a rencontré sa Main dans ses cheveux
Clair de Lune
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Sam 6 Mar - 23:47
de rien... de rien... tout le plaisir est pou moi....
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Dim 7 Mar - 1:38
CDL pour les pics !!! sont trop belles et quel regard il a ce ptit Rob
Et sa mère et sa soeur ce sont de très belles femmes ... décidement sont tous beaux dans cette famille
Par contre ya une tonne de video du jour de la 1ere mais y'en a pas une seule avec des sous titres donc je reste comme une cruche sans savoir ce qu'il se dit ... enfin surtout ce que Rob raconte
Clair de Lune
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Dim 7 Mar - 1:51
je sais poulette... mais pour avoir les sous titrés, il faut attendre que qqun traduise... et c'est jamais rapide à faire... dès qu'on en trouve une, promis, on pense à toi...!
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Dim 7 Mar - 1:57
Merci ma belle car comme j'ai dis sur un autre topic ou annouk a mis une video que j'avais déja vu mais sous titré cette fois ben du coup j'en ai appris de belles avec Rob qui raconte ses scènes de sexe avec Emilie et ce qu'ils ont du faire pour reussir a la filmer
le cache sex avec un morceau de soutif et Rob qui montre comment il le lui ont mis en mimant les gestes c'est trop drôle ... alors qu'avant j'avais déjà vu mais evidement comme j'avais rien compris ...
Clair de Lune
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Dim 7 Mar - 2:11
en fait, je toruve que durant ces 3 jours d interviews intensifs, il a été beaucoup plus drôle et détendu que pour la promo de New Moon... pourtant, il a plus de pression... parce que ce rôle, ça passe ou ça casse comme on dit... mais il a eut l'air beaucoup plus à l'aise.... ^^ je ne sais plus dans quel article le journaliste disait ça, mais il le comparait à G. Clooney... y a pire quand même ...
catiuski
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Dim 7 Mar - 2:14
Oui c'est vrai qu'il a l'air plus à l'aise et détendu ... et j'adore son humour
Du coup avant je le voyais très bien avec Kristen ... comme on en entendait parler ... mais là je la trouve froide dans ces apparitions ... tout juste à la limite de sembler hautaine envers son public alors que lui a l'air très spontané et simple comme mec ... enfin je c'est pas si je suis claire là
Dernière édition par catiuski le Dim 7 Mar - 2:18, édité 1 fois
Clair de Lune
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Dim 7 Mar - 2:15
et moi donc.... *soupire*
Clair de Lune
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Dim 7 Mar - 17:54
Qques 230 HQ untagged pics...!
ENJOY...
Citation :
pics source: rpattzdaily....
Clair de Lune
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010... Dim 7 Mar - 18:08
et parce que j'aime bien aussi baver sans avoir à cliquer sur les miniatures.... une tite sélection de mes favs...! j'adoooooore les expressions qu'il prend parfois...
bref... ENJOY.... AGAIN...!
...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010...
Red Carpet de Remember Me... à NY le 1er Mars 2010...