Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Lun 29 Mar - 19:46
Meilleur Baiser
Emilie de Ravin & Robert Pattinson ‘Remember Me
Kristen Stewart & Robert Pattinson ‘ New Moon’ Meilleur performance masculine
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mar 30 Mar - 8:25
ok c fait! Attention de ne pas vous "tromper" avec Robert qui est avec Kristen ou Emilie! J'ai adoré la catégorie "bottage de fesses". Merci Annouk
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mar 30 Mar - 13:41
à votez !
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Votez pour les MTV Awards 2010... Mar 11 Mai - 14:01
Comme les années passées, les votes pour le MTW Awards, qui auront lieu le 6 Juin, commence le 12 Mai...!
Voting for WINNERS opens May 12 and will run through June 5. Results will be announced on the LIVE show on June 6. (voting for Best Movie will stay open throughout the awards show itself — meaning you'll have a chance to affect the night's biggest prize until the very last minute.)
Best Kiss: Rob and Kristen - The Twilight Saga: New Moon
Best Female Performance: Kristen Stewart: The Twilight Saga: New Moon / Runaways
Best Male Performance: Robert Pattinson: The Twilight Saga: New Moon / Remember Me
Global Superstar: Kristen Stewart OR Robert Pattinson. Your choice!
Best Movie: The Twilight Saga: New Moon / The Runaways
pour voter... => ICI... ça commence le 12 Mai (et ce, jusqu'au 5 Juin)...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 12 Mai - 18:15
j avais deja ouvert un post la... au mois de mars !
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 12 Mai - 18:47
Euhhhhhhhhhh je suis pas blonde mais je vois pas comment on peut voter
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 12 Mai - 21:00
les finaliste...
(2009... )
Best Kiss: Rob and Kristen: The Twilight Saga: New Moon Kristen and Dakota: The Runaways Taylor and Taylor Swift; Valentine's Day Sandra and Ryan: The Proposal Avatar Kiss
Best Movie: Twilight Saga: New Moon Alice in Wonderland Avatar Harry Potter and the Half-Blood Prince The Hangover.
Best Female Performance Kristen Stewart – 'The Twilight Saga: New Moon Amanda Seyfried – 'Dear John' Emma Watson – 'Harry Potter and the Half-Blood Prince' Sandra Bullock – 'The Blind Side' Zoe Saldana – 'Avatar'
Best Male Performance Robert Pattinson – 'The Twilight Saga: New Moon Taylor Lautner – 'The Twilight Saga: New Moon Channing Tatum – 'Dear John' Daniel Radcliffe – 'Harry Potter and the Half-Blood Prince' Zac Efron – '17 Again'
Global Superstar Robert Pattinson Kristen Stewart Taylor Lautner Johnny Depp Daniel Radcliffe
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 12 Mai - 21:04
annouk a écrit:
j avais deja ouvert un post la... au mois de mars !
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 12 Mai - 21:22
euh.... ce sont les résultats?????
Annouk
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Ven 14 Mai - 23:20
Clair de Lune
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Dim 16 Mai - 12:04
Prudence a écrit:
euh.... ce sont les résultats?????
heu... ben dès que les votes sont fini... c'est à dire le 5 Juin
et la cérémonie est le 6 Juin...
Prudence
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Dim 16 Mai - 13:06
oui merci CDL, j'ai vu qu'après la date sur l'annonce parfois suis
Clair de Lune
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Dim 16 Mai - 13:24
mais nan... mais nan...
Annouk
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Lun 24 Mai - 18:41
Le trio de Twilight aux MTV Movie Awards Robert Pattinson, Kristen Stewart etTaylor Lautner présenteront une nouvelle vidéo d'Eclipse lors des MTV Movie Awards
C'est officiel
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner seront présents aux MTV Movie Awards à L.A. Non seulement , on les verra mais...
Le trio montera une nouvelle fois sur scène pour présenter une scène inédite d'Eclipse. Ils l'avaient déjà fait pour New Moon l'an dernier aux Movie Awards et aux MTV’s Video Music Awards en septembre.
Après que Twilight ait tout raflé aux Movie Awards avec le meilleur film, la meilleure performance fémininne , la révélation masculine , le meilleur baiser et la meilleure bagarre New Moon est nominé dans 5 catégories cette année
On ne sait toujours pas s'il s fouleront le tapis rouge ou s'ils seront assis ensemble dans la salle
source eonline.com via robstenlove.com Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Prudence
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Lun 24 Mai - 23:01
yeeeesss ! c'est génial !
Clair de Lune
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mar 25 Mai - 22:28
je croise mes petits doigts pour le Red Carpet... *soupire*
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 26 Mai - 1:32
J'ai voulu voter mais il faut s'inscrire sur leur site. Pas cool
Clair de Lune
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Sam 29 Mai - 12:10
Tom Cruise et notre tit Rob...
j'adooooore la tête qu'il fait...! et lui, ben ... parce qu'il se prête toujours de bonne grace à toutes les "blagues & sketches" drôles ou pas de des journalistes....! *soupire*
Dernière édition par Clair de Lune le Sam 29 Mai - 14:48, édité 1 fois
Prudence
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Sam 29 Mai - 12:51
bon là ok je comprends pas tout.... enfin j'ai pigé qu'il s'était rasé et lavé les cheveux et pis que l'autre il délire sur ça rapide carrière (enfin grosso modo...) mais je pige que c'est drôle et pis j'adore la tête que Rob fait, il est trop ce mec....
Clair de Lune
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Sam 29 Mai - 15:31
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Sam 29 Mai - 15:35
aarrrgghhh il est trop fort , il est trop fort
et ces arretes sur images , merciiiii CDL
Clair de Lune
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Sam 29 Mai - 15:41
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Sam 29 Mai - 15:44
oh yess encoreeee !!!merciiii CDL
Clair de Lune
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Sam 29 Mai - 16:03
leslie90
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Sam 29 Mai - 16:06
ca y est je beug
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me
MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me