| MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me | |
|
+8marianne33 leslie90 Tytia catiuski Clair de Lune Prudence caren83 Annouk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 9 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 9 Juin - 0:20 | |
| merci les filles pour toutes ses infos car je n'ai pas MTV et je me suis régaler thanks | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 9 Juin - 1:05 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 9 Juin - 1:05 | |
| me demande si c'est pas la main de Peter... | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 9 Juin - 2:36 | |
| Bon je viens de ratrapper 4 pages mdr! Un énorme merci à Annouk pour toute cette couverture du MTV Moi je l'écoutais en direct sur le net quan BAM ça coupe pour dire violation de droit etc... grrrr moi être resté sur ma faim lol | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 9 Juin - 3:19 | |
| - Clair de Lune a écrit:
- me demande si c'est pas la main de Peter...
ca ressemble a son veston en tout cas ! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 9 Juin - 8:58 | |
| merci les super detectives | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 9 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
lili
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 9 Juin - 11:07 | |
| ils sont l'air d'etre très complices Rob et Kristen | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Mer 9 Juin - 18:24 | |
| - Prudence a écrit:
- Clair de Lune a écrit:
- me demande si c'est pas la main de Peter...
si, si c'est bien Peter... je reconnais son alliance.... et c'est au moment où ils vont tous sur scène..... on est trop forte... je l'ai reconnu aussi à son alliance... ^_^ | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Jeu 10 Juin - 1:06 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Dim 13 Juin - 14:37 | |
| de nouvelles pics viennent de faire surface... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Dim 13 Juin - 14:42 | |
| Picspam... MTV Video Award... 2009 - 2010...
| |
|
| |
Prudence
| |
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me Lun 14 Juin - 2:48 | |
| Oh trop hot ces 2 comparaisons! Pour Kristen, gros changement dans le look... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me | |
| |
|
| |
| MTV Movie Awards 2010 - Votez pour Rob, New Moon et Remember Me | |
|