| Robert Pattinson... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Robert Pattinson... Jeu 18 Fév - 14:06 | |
| A l'occasion de la promo du film "Remember Me",Robert Pattinson,overbooké,ne peut venir en France,malheur!Comment faire? Rencontrer Robert Pattinson,le beau goss qui fait la couv' du magazine Détails,c'est désormais possible mais il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.Il faut être chanceux,pour gagner un voyage à New York gratos et discuter avec Robert Pattinson et ...(mauvaise nouvelle) il faut être américain,car le concours est résevée aux personnes résidant aux Etats -Unis.Qui sait peut-être les organisateurs trouveront un moyen de faire voyager les petits frenchy... nous l'ésperons en tout cas! Mais c'est pas posssible,on a rien source: melty | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Jeu 18 Fév - 17:15 | |
| oh lala il va y avoir une chanceuse aux states | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Ven 19 Fév - 2:56 | |
| | |
|
| |
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Ven 19 Fév - 16:23 | |
| Ne t'inquité Cati on est meilleurs...ça sera peut-être pour ça! Il a peur de nous | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Ven 19 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
catiuski
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Ven 19 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Ven 19 Fév - 18:39 | |
| super idee Cat on va louer un hotel avec une suite et leur faire tout ce qu'ils veulent à nos fantasmes hihi | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Ven 19 Fév - 18:44 | |
| rohhhhh je vais aller prendre une douche froide car mon esprit vagabonde en regardant le Rob de ta signature du bas leslie et vaut mieux pas que je vous dise tout ce à quoi je pense | |
|
| |
SONIMAG
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Ven 19 Fév - 18:48 | |
| Moi,moi,moi ......aussi. Maintenant il faut trouver l'endroit ou on peux être toutes avec nos p'tis. Et c'est sur et certain qu'ils ne nos oublieront plus jamais....(tant pis pour les américaines) | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Ven 19 Fév - 19:26 | |
| Ah ba je crois qu'on risque de faire une belle réputation aux femmes mures de France (bien entendu les quebequoises du CDC seront aussi en France ce week end là) Ils risquent pas de nous oublier - Spoiler:
d'ailleurs après soit ils osent plus remettre leurs pieds en France de leur vie soit ils en redemandent
| |
|
| |
SONIMAG
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Ven 19 Fév - 20:09 | |
| Point positif : on peux toujours leur apprende et expliquer quelque chose qu'ils ne connaissent..... On à déjà l'éxpérience et le vécu.... | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Robert Pattinson... Ven 19 Fév - 21:05 | |
| ahhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson... | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson... | |
|