Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 My 8 minutes with Robert Pattinson...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

My 8 minutes with Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: My 8 minutes with Robert Pattinson...   My 8 minutes with Robert Pattinson... EmptyLun 1 Mar - 21:36

My 8 minutes with Robert Patinson...
My 8 minutes with Robert Pattinson... C1main.pattinson.mineo.cnn

Citation :
I just recently became a tweeter on Twitter. After walking out of a screening of the new Robert Pattinson film "Remember Me," I tweeted just that. Suddenly my blackberry went into overdrive, and all incoming messages were from new Twitter followers. But really, they were all Robert Pattinson followers. I had no idea just how strong the power of Pattinson was until I witnessed it first hand.

Yesterday I interviewed R. Patz (as his fans affectionately call him) at the Regency Hotel here in New York. He was wearing an army-green jacket, a plain white-T and jeans. What really stood out was his hair. It was sticking straight up on top. It seemed to me that he was unlike most actors with preening stylists in tow. I liked that.

They held me right before it was my turn to go into his room. I could verhear one of the girls on headset saying, "Where are Robert’s lattes? It’s been a while." Soon a tray came up to the room with two metal pitchers.

When I walked into to the room they announced my name and that I was with CNN. Pattinson stood up to shake my hand. This rarely happens at press junkets. Journalists are ushered in and out interview rooms like a revolving door - no one gets up.

I thought Robert looked a little pale, perhaps that’s what was making his green eyes seem so green. He was easy to talk to and relaxed, although through most of the interview his hands were moving.
At times they were in his hair - now I understood why it was standing up seemingly on its own. He might have seemed a little sloppy, with his unruly hair and his slouchy T-shirt, but perhaps that is what made him more endearing.

I asked him how he was doing.
He didn’t complain; he motioned to the small table nearby which now had his coffee.
He asked me if I was based in New York. I told him that I was.
"That’s cool," he said. "How have you been finding the snow?" he asked in his soft-spoken English accent.
“It’s been okay, manageable.” I answered.
I think he started to say"Can’t deal with it," when suddenly we heard someone yell “SPEED."
We both laughed - it was time to start the interview. No time for
small talk, there was a cattle drive outside of journalists waiting for their handful of minutes with him.

I asked Pattinson about the film and if he thought it was about love and the fragility of life.
“Sometimes people come into your life like at the right time and you
know they achieve, there’s like a purpose they're destined to achieve something. But I don’t know if it’s necessarily about love but it does fix something in either one of them."
"Remember Me" doesn’t have a typical Hollywood ending, and what happens has been leaked on the Internet. I asked him about the way the film ends.
"It’s strange as well as being a sort of tragedy cause also it’s very weirdly uplifting movie as well for a kind of tragic thing."
"What do you do now to have a private life?" I asked. "There is such a spotlight on you now, where do you go to get away from it?"

Pattinson leaned over to take a sip of his coffee.
“There are so many places, I mean you have to be asking for it to cause problems for yourself."
He said, "I’ve been shooting in London and it’s the absolute opposite of this. There’s no one around, I mean ever. There’s huge demographics of people who’ve never seen or heard of 'Twilight’ and it’s quite easy to find little pockets where you can like disappear."
"Do you feel like you’re handling it well?" I asked.
"I don’t know yet," Pattinson said with a light laugh. "I’m kind of just working the whole time, so hopefully I’ll just side-step around everything."
It may be difficult for Pattinson to side-step around everything, when he’s at the center of it all.


source: CNN entertainment's Andrea Mineo
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

My 8 minutes with Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: My 8 minutes with Robert Pattinson...   My 8 minutes with Robert Pattinson... EmptyMer 3 Mar - 3:08

traduction :
Je suis devenue récémement membre de la communauté Twitter. Après avoir vu le film de Robert Pattinson "Remember Me," j'ai posté un message . Tout à coup mon blackberry a surchauffé , et j'ai eu de nouveaux messages de mes followers sur Twitter . Mais en fait nous sommes tous fans de Robert Pattinson . Je n'avais pas idée de la portée de Pattinson avant d'en être témoin

Hier j'ai interviewé R. Patz (comme les fans l'appellent affectueusement) à l'hôtel Regency de New York. Il portait une veste verte , un simple T shirt blanc et un jean. Ce qui ressortait c'était ses cheveux Ils étaient dressés en l'air . Pour moi , il n'est pas comme les autres acteurs car il se fiche de la mode . J' ai apprécié ça.

Ils m'ont demandé d'attendre avant de me laisser entrer dans la pièce . J'ai entendu une fille sur le plateau demander , "Où sont les café latte de Robert? Ca fait un moment ." rapidement un plateau a fait son apparaition avec deux tasses dessus.

Quand je suis entrée , on a dit mon nom et que je travaillais pour CNN. Pattinson s'est levé pour me serrer la main . Cela arrive rarement lors des press junkets. Les journalistes viennent et sortent de la pièce où se fait l' interview - personne ne se lève .

Je pensais que Robert était un peu pale, c'est peut être pour ça que ses yeux verts semblaient si verts. Ce fut facile de parler avec lui car il était détendu , même si pendant l' interview ses mains tremblaient. Parfois , elles se baladaient dans ses cheveux - maintenant , je comprend mieux pourquoi ses cheveux se dressaient sur sa tête . On aurait pu dire qu'il était débraillé , avec ses cheveux en batailles et son T-shirt, mais c'est sans doute ce qui le rendait encore plus attachant.

Je lui ai demandé comment il allait . Il ne s'est pas plains ; il s'est dirigé vers la petite table où on avait posé son café.

Il m'a demandé si j'étais de New York. Je lui ai répondu oui .

"C'est cool," a t il dit . "Que pensez vous de la neige ?" m'a dit demandé avec son accent anglais si doux

“Ca va , c'est gérable .” je lui ai répondu . Je pense qu'il a dit "Moi je ne gère pas ," quand on a entendu quelqu'un hurler “Dépêchez vous ."

On a tous les deux ri - ce fut le moment de débuter l' interview. Pas le temps de parler de choses anodines , il y avait un tas de journalistes attendant de passer leurs minutes avec lui.

J'ai posé des questions à Pattinson sur le film et s'il pensait que le film traitait de l'amour et de la fragilité de la vie.

source andrea mineo pour cnn.com
Transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

My 8 minutes with Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: My 8 minutes with Robert Pattinson...   My 8 minutes with Robert Pattinson... EmptyMer 3 Mar - 10:02

merci cdl My 8 minutes with Robert Pattinson... 73911
merci annouk My 8 minutes with Robert Pattinson... 73911

il est vraiment trop cool My 8 minutes with Robert Pattinson... 516155
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

My 8 minutes with Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: My 8 minutes with Robert Pattinson...   My 8 minutes with Robert Pattinson... EmptyMer 3 Mar - 12:54

My 8 minutes with Robert Pattinson... 397392 les filles et tout particulièrement annouk qui a mis une traduction My 8 minutes with Robert Pattinson... 218278

Par contre CDL on ne voit rien sur ce que tu as mis les couleurs ne s"y prete pas hélas et c'est illisible ... mais bon j'ai reussi a voir que c'était pas français ... Ouf car du coup je me suis pas abimés les noeils comme une sauvage pour essayer de déchiffer My 8 minutes with Robert Pattinson... 36559 My 8 minutes with Robert Pattinson... 36559 My 8 minutes with Robert Pattinson... 36559
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

My 8 minutes with Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: My 8 minutes with Robert Pattinson...   My 8 minutes with Robert Pattinson... EmptyMer 3 Mar - 14:09

catiuski a écrit:
My 8 minutes with Robert Pattinson... 397392 les filles et tout particulièrement annouk qui a mis une traduction My 8 minutes with Robert Pattinson... 218278

Par contre CDL on ne voit rien sur ce que tu as mis les couleurs ne s"y prete pas hélas et c'est illisible ... mais bon j'ai reussi a voir que c'était pas français ... Ouf car du coup je me suis pas abimés les noeils comme une sauvage pour essayer de déchiffer My 8 minutes with Robert Pattinson... 36559 My 8 minutes with Robert Pattinson... 36559 My 8 minutes with Robert Pattinson... 36559

roooo... re regarde... et maintenant... tu peux lire...
les traducs sont longues à faire, où à trouver Cati... ;)

et moi, perso, je préfère ses mots à lui... NA, d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

My 8 minutes with Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: My 8 minutes with Robert Pattinson...   My 8 minutes with Robert Pattinson... EmptyJeu 4 Mar - 3:09

CDL My 8 minutes with Robert Pattinson... 364163

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

My 8 minutes with Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: My 8 minutes with Robert Pattinson...   My 8 minutes with Robert Pattinson... EmptyJeu 4 Mar - 14:08

My 8 minutes with Robert Pattinson... 62167 ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





My 8 minutes with Robert Pattinson... Empty
MessageSujet: Re: My 8 minutes with Robert Pattinson...   My 8 minutes with Robert Pattinson... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My 8 minutes with Robert Pattinson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Robert Pattinson...
» Robert Pattinson dans TV Now
» ROBERT PATTINSON NEWS !!!
» Interview de Robert Pattinson pour nj.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Remember Me-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket