Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Lun 22 Fév - 15:25
candyshy, je croyais jusqu a miantenant que moi et cdl on etait les seuls a admirer les photos et videos... mdr
et merci cdl pour ces splendides photos !
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Lun 22 Fév - 15:31
annouk... me disais la même chose......!
et de rien... il est ... pfiou.... ... pas de mot, hein....!
contente qu'elle te plaise Canyshy.... ^_^
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Robert Pattinson did a bang up job presenting an award for Original Screenplay at the BAFTA’s today but are you curious about who he congratulated before he got on with the task at hand. We were too. (Kate: Of course I was, I want to know EVERYTHING!)
Rob, being the sweetheart that he is, took the time to congratulate Jenny Shircore on her BAFTA win for MAKE UP & HAIR: THE YOUNG VICTORIA. Why would he go out of his way to thank her, well because she is currently working with Rob on Bel Ami.
If she’s responsible for his hair, then imma thank and congratulate her too because Rob looks very very hot in Bel Ami. (Kate: Ya looks like all these top people working on Bel Ami is gonna make a really good film. I'm SO excited)
ok... donc grosso modo... dans la vid où il va pour remettre le prix du meilleur scénario, en commençant son discour, il "congratule" Jenny Shicore, qui a remporté l'Award pour "maquillage" (je sais pas comment on appelle ce titre.... enfin bref... et pourquoi donc...? et bien parce que Jenny Shicore travaille également sur le film Bel Ami... ... et voilà le pourquoi du comment...!
Candyshy
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Lun 22 Fév - 16:04
merci merci pour la traduc
pffff je suis à fond sur toutes ces photos, je crois que je vais avoir de plus en plus de mal à répondre sur le topics tellement mon clavier est trempe de bave
en costard, je lui sauterai sur le poil direct, là sur le tapis rouge direct, sans sommation !!!! pfff d'ailleur je dis n'importe quoi même sans costard !!!
ah ouais sans costard, sans rien, lol
oups est parti dans son délire mais c'est votre faute les filles, pas gronder avec toutes ces photos ça me tourne la tête
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Lun 22 Fév - 18:56
pour toutes ces photos et videos.....
Je suis, tout de même, un peu déçu ......... Kristen que ne lache pas Robert , et en plus sa coupe de cheveux avec les pattes laissées longues ça ne se fait plus depuis des décenies!!!!
A part ça il était trés classe dans son costume Gucci...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Lun 22 Fév - 20:47
avec kristen dasn l auto... lol
Annouk
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Lun 22 Fév - 20:52
sous-titre
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Lun 22 Fév - 22:05
CDL et Annouk pour toutes ces pics et videos!!!!!
je viens toute juste de regarder pas de connexion internet depuis hier fin de matinée
Bon pour être honnete j mon pc continue a ramer grave pour voir les videos youtube donc j'ai regarder que celles de Rob pas eu la patience de ragrder celles de filles, déjà que je comprend rien à ce qui ce dit Par cpntre celles mises par Annouk pour la remise des prix ne sont pas des youtube et j'ai pu les voir d'ailleurs il y en a 2, celle du mec qui présenete Rob et son ptit steack à lui que j'aimerais avoir un tit sous titre ou un tite traduc hein les filles
un peu plus explicite que celle de CDL
Sinon notre chouchou des yeux toujours aussi beaux une bouche et un sourire craquant à souhait mais alors qu'est ce q'il a foutu avec ses cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait tout crade comme ça, je ais pas s'il c'est mis un kilo de gel ou quoi mais ça me donne pas envie de lui glsser les mains dedans comme ça me fait d'habitude avec ses cheeux ébouriffés !!!!!!!!!
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Lun 22 Fév - 22:25
merci!!! j'etais pas du tout au courant!!! quelle joir immense et quels beaux yeux bleu magnifiques les pics sont sublimes merci merci les filles! merci à Annouk en plein décalage horaire! merci cdl
Clair de Lune
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Lun 22 Fév - 22:55
Clair de Lune
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Lun 22 Fév - 22:56
moi.... je meurs... doucement... silencieusement...!!!!!!!
Annouk
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 1:01
et tu repetes cdl regarde un peu plus haut !!!
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 1:08
SONIMAG a écrit:
pour toutes ces photos et videos.....
Je suis, tout de même, un peu déçu ......... Kristen que ne lache pas Robert , et en plus sa coupe de cheveux avec les pattes laissées longues ça ne se fait plus depuis des décenies!!!!
A part ça il était trés classe dans son costume Gucci...
Pour la coupe de cheveux tout à fat d'accord avec toi SONIMAG
Mais euhhhhh on les voit pas ensemble Kristen et Rob alors pourquoi tu dis qu'elle le lache pas
catiuski
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 1:10
Clair de Lune a écrit:
moi.... je meurs... doucement... silencieusement...!!!!!!!
Oui surtout silencieusement ... va pas faire trop de bruit et nous reveiller ... nous sommes en pleins songes avec Rob
Spoiler:
mais bon moi je le fais d'abord chez le coiffeur
Annouk
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 1:29
Annouk
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 4:53
En black and white! Why not!
Annouk
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 4:59
Annouk
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 7:10
Les stars de Twilight sont les personnes ayant reçu le plus de cris aux Bafta Awards 2010
Robert Pattinson, Kristen Stewart, Anna Kendrick et Jamie Campbell Bower semblent avoir attirés de nombreux fans au tapis rouge des BAFTAs 2010 la nuit dernière.
Des centaines de fans ont campé la nuit sous la pluie pour apercevoir les stars Robert Pattinson, Kristen Stewart, Anna Kendrick et Jamie Campbell Bower aux BAFTAs 2010.
Et malgré la présence de nombreuses célébrités, le tapis rouge était rempli de fans n'ayant qu'une seule chose en tête les stars de Twilight.
Les fans hystériques ont dormi dehors face au Royal Opera House de Londres pour s'assurer une bonne place le long du tapis rouge après avoir appris la présence des 4 stars.
Et la 1ère arrivée fut Anna Kendrick qui a reçu un bel accueil et qui a signé des posters et des photos.
Elle a été suivie de Jamie Campbell Bower, qui après avoir discuté avec des fans, a passé la plupart de son temps avec sa petite amie Bonnie Wright.
Kristen Stewart est arrivée ensuite et ce fut elle qui a passé le plus de temps avec les fans, s'assurant de signer autant d'autographes que possible.
Le dernier arrivé a été Robert Pattinson qui a été accueilli par des cris et des fans entonnant : “On veut Rob !” venant des côtés.
Après être arrivé en retard, Robert n'a pas passé beaucoup de temps à signer des autographes et il a été rapidement conduit à l'intérieur pour rejoindre sa place et il n'a pas donc pas pu atteindre l'autre côté de la foule.
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 13:07
merci annouk....
c'est pour ça qu'il "marcahit" aussi vite... limite il court... il sortait du tournage de Bel Ami...
Annouk
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 16:45
merci merci merci annouk et cdl quel boulot!!!!
cette coupe c'est celle qu'il aura dans bel ami je pense
mais quelle classe il a dans son smokkk
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 19:43
Cati ...aprés les BAFTA Award ils sont quand même parti ensemble....
Elle pouvait partir seule ou avec quelqu'un d'autre et nous laisser savourer un peu notre Rob!!! Ils vont passer beaucoup de temps ensemble pour la promo d'Eclipse...
SONIMAG
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mar 23 Fév - 20:12
Cati je t'avais dit qu'ils étaient bien ensemble ....eh bien...notre Rob l'avouée .Il est avec Kristen.....
C'est êxtremement difficile,mais nous sommes ensemble oui,a déclare Rob."Nous ne pouvons pas arriver au meme moment à cause des fans.ça deviendrait ingérable.Ce soir nous voulions arriver en tant que couple,mais c'était impossible.Nous sommes ensemble et c'est un événement publique.Ce n'est pas facile.Nous devons eviter d'attirer l'attention."
source: ados.fr
Annouk
Sujet: Re: BAFTA Award 2010 Mer 24 Fév - 12:17
=> SONIMAG... ça vient du Sun... le pire des journeaux anglais niveaux ragots etc... et d'après eux, Rob leur aurait dit ça (genre, il leur aurait accordé une interview... rof ) .... moi j'ai comme un doute... ^^
pour moi, rien d'officiel...
par contre, ce qui est sur, c'est qu'il a pas fait la fête le soir, parce qu'il devait être à 6h sur les plateaux de Bel Ami... (d'où il arrivait, d'ailleurs... en retard... lol...)
par contre, la tite Bonie et Jamie... oui, eux ils sont ensemble... et s'affichent.... et ils sont très beaux...