| Fan ULTIME.. de Twilight... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Fan ULTIME.. de Twilight... Lun 5 Avr - 13:56 | |
| - Citation :
- A l'occasion d'un prochain article sur le phénomène Twilight et tous ses fans, le magazine américain People est à la recherche du/de la fan ULTIME (mais surtout très démonstratif(ve)) de la saga.
Vos murs sont entièrement recouverts de posters de la saga et de ses acteurs ? Vous avez récupéré des silhouettes en cartons des personnages, qui trônent désormais fièrement au centre de votre chambre ? Votre boîte à bijoux, vous colliers, vos bracelets, vos draps et votre garde-robe sont quasiment intégralement griffés Twilight ?
Et bien n'hésitez plus, prenez une photo de votre chambre, faites en une brève description (en anglais) et envoyez le tout à Twilight@people.com. Vous verrez ainsi peut être votre chambre en photo dans l'un des plus grands magazines américains ! Source : People via Twilight France... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Fan ULTIME.. de Twilight... Lun 5 Avr - 16:57 | |
| lol aucune chance de remporter ce prix, les posters dorment confortablement dans les revues et la maquette géante d'edward sous le lit !! mdr y a que la petite figurine d edward new moon sur mon bureau et ma taie d oreillée Edward !!! pas de bijoux... | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Fan ULTIME.. de Twilight... Mar 8 Juin - 16:15 | |
| dans la série Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de Twilight.... autant vous dire de suite... pour moi, c'est juste... way toooooo much... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Fan ULTIME.. de Twilight... Mar 8 Juin - 16:19 | |
| j aime bien la troisieme chambre celle avec le rideau rouge suspendu... mais lol
moi aurait fait ca a l adolescence dans ma chambre j avais un mur rempli de Corey Hart... eh oui j adore Corey... on le voit moins aujourd<hui, mais j ai assister a un de ces spectacle (cadeau de mon homme) j etais trop trop contente de le voir en personne... meme si j etais pas super pres... Si je pouvais voir Robert comme ca... omg ! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Fan ULTIME.. de Twilight... Mar 8 Juin - 16:20 | |
| m'en parle même pas... LOL... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Fan ULTIME.. de Twilight... Mar 8 Juin - 17:29 | |
| hihi pas mal!! suis pas encore aussi atteinte lol! y ade l'espoir!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Fan ULTIME.. de Twilight... Lun 23 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan ULTIME.. de Twilight... | |
| |
|
| |
| Fan ULTIME.. de Twilight... | |
|