| Convention Ultim' Twilight | |
|
+5Tytia Clair de Lune marianne33 lunabelle59 Aelurus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 8:28 | |
| "A partir de ce soir 20h, les places pour la convention française Ultim' Twilight seront enfin mises en vente. Un lien vers la plateforme eticket.to sera proposé à partir du site d'Ultimart Creation, association organisatrice de l'événement. Les noms des 2 ou 3 invités seront quant à eux révélés courant avril, car tant que les contrats n'ont pas été signés, les agents des acteurs/actrices ainsi qu'Ultimart Creation ne préfèrent pas faire de révélations trop prématurées... Mais sachez que plusieurs Cullen seront très certainement présents.
A vous de voir si vous souhaitez connaître le nom des invités avant d'acheter vos entrées pour la convention. Dans tous les cas, voici les tarifs définitifs des places proposées :
Pass Un Jour Complet : 59 € Pass Trois Jours Découverte : 79 € Pass Trois Jours Complet : 139 € "Source : Twilight France | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 11:27 | |
| coucou les filles comme je vais en angleterre pour les 3 jours, je ne pourrais pas y aller trois jours non plus sur paris, surtout au niveau de mon taf et en plus je bosse du samedi donc c mort. Par contre pour celle qui voudrait aller du dimanche, je veux bien qu'on s'arrange. Une journée c mieux que rien je pense !! Qui ca pourrait interesser ? | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 11:51 | |
| j'y vais certainement et possible le weekend complet j'attend un peu de voir ! si ce cont les memes invités? bref suis partante et j'adore aller à paris !!!! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 14:23 | |
| roooo... ben super... voilà que j'ai AUSSI envie d'y aller.... alors que je vais à celle de Northampton... hum... vais réfléchir... et surtout vérifier si c'est un we où je bosse ou pas... mais ça serait sympa de se voir ou re voir... ;)
merci Aelurus... LOL... | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 22:34 | |
| En meme pas une demi-heure tous les pass trois jours ont ete vendus. | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 22:51 | |
| Luna, si ça te dit, je suis ok pour y aller le dimanche et si ça dit à d'autres cdc, ça serait avec plaisir hihihihihiihihi | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 22:58 | |
| cool tu habites ou lilou déja ? | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 23:11 | |
| J y vais les trois jours donc pour celles qui ont l intention d y aller le dimanche on pourrait s y rejoindre. | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 23:18 | |
| - lunabelle59 a écrit:
- cool tu habites ou lilou déja ?
en région parisienne donc pas de problème pour moi et toi? avec plaisir Tytia, on pourrais se retrouver | |
|
| |
lunabelle59
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 23:25 | |
| ok super bon maintenant reste juste à demander a mon homme lol | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 23:32 | |
| alors... du coup... qui a son pass....? | |
|
| |
lilou1625
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 23:34 | |
| - lunabelle59 a écrit:
- ok super bon maintenant reste juste à demander a mon homme lol
ok tu me tiens au courant | |
|
| |
lilou1625
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 23:36 | |
| - Clair de Lune a écrit:
- alors... du coup... qui a son pass....?
moi, pas encore, j'attends pour voir si les autres cdc, y vont et toi ma clair de lune, ça te dit???? | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 23:40 | |
| marianne33 y va aussi
Y a deja plus de pass pour le samedi c'est dingue la vitesse à laquelle c'est parti.
Le premier invité sera annoncé le 10/04 | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 23:40 | |
| Comptez pas sur moi, je pourrais pas faire les 2 conventions. | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Ven 27 Mar - 23:41 | |
| ben je voudrais bien... mais je suis obligée d'attendre dimanche.... (pour vérifier au boulot ce que je fais ce we là... )
par contre, que j'y aille ou pas, je vous récupère le soir... hein... voire je peux éventuellement héberger certaines d'entre vous...( bon, ça sera un peu spartiate... ) | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Sam 28 Mar - 0:42 | |
| et bien avec plaisir clair de lune merci pour la proposition en tou cas et on sera ravie pplus on est de follesplus on rit!!!! suis super excitéee!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Sam 28 Mar - 2:16 | |
| oui... ça va être bien... même si je vais être folle de jalousie... ;) | |
|
| |
lilou1625
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Sam 28 Mar - 19:08 | |
| coucou mes cdc, je vais attendre lundi pour réserver ma place pour la convention (juste le dimanche), clair de lune et les autres, si ça vous dit ça serait coollllllllll | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Sam 28 Mar - 23:01 | |
| ben moi, ça me dit toujours... ROF.... (il faut que je vois ça avec le boulot... hum...)
mais de toutes les manières... même si je vous vois pas à la convention... j'espère bien vous voir avant ET après... un tit resto ou autre....! ;) | |
|
| |
lilou1625
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Sam 28 Mar - 23:11 | |
- ben moi, ça me dit toujours... ROF....
(il faut que je vois ça avec le boulot... hum...)
mais de toutes les manières... même si je vous vois pas à la convention... j'espère bien vous voir avant ET après... un tit resto ou autre....! ;) pas de pb ma clair de lune, en plus, on est coupine de paris, alors c'est avec plaisir et pour les autres aussi, si vous venez sur paris mes cdc | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Sam 28 Mar - 23:13 | |
| d'ailleurs, va falloir se faire un tit truc avec kiri... bientôt... ça serait tip top...! | |
|
| |
lilou1625
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Sam 28 Mar - 23:16 | |
- d'ailleurs, va falloir se faire un tit truc avec kiri... bientôt... ça serait tip top...!
avec plaisir, ya que le dimanche, où c'est un peu plus compliqué pour moi, | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Sam 28 Mar - 23:25 | |
| t'inquiètes, je bosse un dimanche sur deux...! ;) va falloir voir ça...! | |
|
| |
lilou1625
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Sam 28 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight | |
| |
|
| |
| Convention Ultim' Twilight | |
|