kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Mar 14 Avr - 8:51 | |
| - Clair de Lune a écrit:
- tin... j avais pas vu les prix.. @_@ ....
te jure elle en aurai pu me les donner a moi chi pauvre mdr | |
|
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Jeu 9 Juil - 14:50 | |
| Petit article d'infos : DERNIERS DÉTAILS SUR LA CONVENTION FRANÇAISE ULTIM'TWILIGHT
L'association Ultimart Creation, qui organise le convention Ultim'Twilight, a posté sur son site officiel quelques nouvelles concernant le rassemblement de fans qui aura lieu du 30 octobre au 1er novembre 2009.
Bonjour à tous, Le second invité tant attendu sera annoncé courant août ! Le tournage d'Eclipse se terminant le 31 octobre, les trois acteurs intéressés par notre convention souhaitent attendre d'avoir leurs dates définitives de présence sur le tournage avant de confirmer leur venue. Nous ne pouvons vous donner aucun nom pour le moment par respect de clauses de confidentialité. Attention, si trois acteurs sont intéressés nous devrons pour le moment n'en retenir qu'un pour être aux côtés de Peter Facinelli. Quant à savoir si nous aurons un troisième invité, nous vous dirons cela à la rentrée.
Pour avoir plus d'infos sur la convention Ultim'Twilight- page de Twilight France dédiée à la convention - forum d'Ultimart Creation | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight Dim 4 Oct - 16:16 | |
| ok les filles j'ai 3 places à vendre pour la convention 1 pour vendredi 1 pour samedi 1 pour dimanche1er novembre les invités sont bronson pelletier jared,Charlie Bewley ( demetri) et Justin Chon ( eric) voila c'est 59 euro si vous voulez m'accompagner pm merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Ultim' Twilight | |
| |
|