| Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? | |
|
+9kiri Clair de Lune lilou1625 **celine** marianne33 Elobelly lunabelle59 New MoOn Tytia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Jeu 26 Mar - 17:49 | |
| Juste pour m informer j aimerais savoir qui a l intention d'aller à la convention à Paris. | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Jeu 26 Mar - 18:01 | |
| j'aurai bien voulu aussi mais comme je vais deja a celle de northampton je doute fort que mon homme me laisse aller a celle de paris | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Jeu 26 Mar - 21:57 | |
| moi j'y vais pas en fait Northampton mi octobre, celle la fin octobre et je veux faire la 1ere a Paris alors le budget suivra pas | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Jeu 26 Mar - 22:04 | |
| Y a pas grand monde qui ira a Paris alors | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Ven 27 Mar - 21:27 | |
| tytia t'inquietes on sera pas que 2 je crois!!! | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Sam 28 Mar - 18:40 | |
| ben pour moi c'est assez difficile de m'organiser avec mon taf donc j'y crois pas vraiment | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Sam 28 Mar - 19:15 | |
| j'aimerais bien y aller mais uniquement le dimanche, et celle qui y vont, vous y allez combien de jour? on pourrait se retrouver là bas, si ça vous dit? | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Sam 28 Mar - 19:18 | |
| j'aimerais y aller mais il y a plus que 50 places qui vont etre mise en vente pour ainsi dire je crois que ca va etre impossible vous avez deja acheté vos palaces ??? | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Sam 28 Mar - 20:05 | |
| ca me tenterait vraiment d'y aller on peut réserver ou (au cas ou??) | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Sam 28 Mar - 22:45 | |
| Moi j y vais trois jours.
Les places seront remises en vente demain a 14h et vu comme sont partis les autres pass a mon avis les 50 places de dimanche et vendredi risquent de partir vite aussi | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Sam 28 Mar - 22:49 | |
| donc j'ai une nuit pour réfléchir... ROF... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mar 31 Mar - 1:36 | |
| paris c mort ttes les places se st vendu en 48h les filles c des malade lol | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Dim 12 Avr - 20:38 | |
| Je viens d'apprendre que Kellan et Ashley etait attendu au Texas le 30 et 31 Octobre donc ils ne seront pas à Paris. (je croise encore les doigts pour qu'ils annulent le Texas et viennent en France)
Donc maintenant reste à savoir qui parmi : Peter, Jackson, Nikki ou Elisabeth y sera puisque ultimart nous a promis au moins un Cullen/Hale | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Dim 12 Avr - 20:44 | |
| moi... cro triste... me suis pas réveillée assez vite pour le dimanche.... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mar 14 Avr - 23:11 | |
| bonsoir a toutes ses officiel l info viens de tomber le premiers inviter officiel de paris et peter facinelli alais carlisle miam y en as qui vont tomber a la renverse ce week end de trois jours lol | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mer 15 Avr - 1:42 | |
| tin, kiri... on est franchement trop nulles toutes les deux... on habite Paris... on n a pas été foutu d avoir un pass... ROF... si en plus Rob vient... je me pends... que l'on soit bien claire....!!!!!!!!!!!!! bpn, contente pour les misses qui vont avoir le privilège de le voir... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mer 15 Avr - 8:52 | |
| oh penser pas que le francais aller etre aussi rapide | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mer 15 Avr - 8:53 | |
| rob je ne pense pas il va leur couter bonbon pour le faire venir enfin mystere j avoue apres pas grave il sera a paris durant trois jours on pourra la choper as un moment ou as un autres | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mer 15 Avr - 11:48 | |
| Si Rob y est on vous le robnapping et on vous le ramene chez vous Idem pour peter OMG!! J'en reviens toujours pas. | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mer 15 Avr - 12:05 | |
| kiri... s'il vient à Paris... je fais toutes le boites, pour trouver où il traine... ROF... merki ma Tytia... je savais que l'on pouvait compter sur toi... | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mer 15 Avr - 12:07 | |
| A moins qu'on se les garde pour nous | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mer 15 Avr - 12:26 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... ROF... | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mer 15 Avr - 13:01 | |
| Mais non je partage tant que c'est pas Kellan lol | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? Mer 15 Avr - 13:20 | |
| titi si je t heberge ta pas le choix tu partage mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? | |
| |
|
| |
| Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? | |
|