Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?

+9
kiri
Clair de Lune
lilou1625
**celine**
marianne33
Elobelly
lunabelle59
New MoOn
Tytia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 14:10

merci petite cdl pour toutes ces videos!!
les filles commtn dire, j'ai été eblouie vraiment par Charlie!! Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 116765 Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 89268 Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 89268
j'ai eu droit à deux bises de sa part, cdl ne ris pas , je sais je 'lai dit 15 fois au moins et à u hmmmm! qui m'a fait fondre!!!!

il est charmant comme vous pouvez le voir et les 2 autres aussi, supers colls et super sympa
des animateurs au top et surtout j'ai rencontré l'unique cdl et on a pssé un bon moment!

j'esaie d'uploader les videos de la dernière interview de Charlie
peut_etre la trouverez vous vant sur you tube? ptdr suis toujours aussi douée avec les ordi! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 14:47

Je crois que tu vas les avoir en tête longtemps ces bisous...lol
Et plus tu as rencontré cdl en vrai! N'est-elle pas gentille, généreuse, charmante etc...? (je veux la faire rougir là!)
Encore une fois merci pour le partage de votre week-end Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 73911
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 14:53

arf... cheers
my pleasure, comme dirait Charlie... Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 906757
et surtout :bibi: à vous deux...!

=> marianne...
même pas je ferais un commentaire...! Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 575967
(heu, 15, c'était le première journée... donc, 3 jours après... hein... enfin je dis ça... rof...)

bon sang... que c'était top TOUT ce week end...!
merci encore ma à toi ma belle marianne...! :bibi:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 17:02

=> mariannnnnne....!
regarde donc....!
ça donne quand même.. Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 36559 ...
tu sais.... Fameuuuh...! I wanna live 4 ever...!

le son est pas trop trop bon... mais pôôô grave... rof...

apparemment, ça a été fait au mini 2 fois... parce que la première, ils étaient juste hallucinés... (ce qui était un peu le but...) et ils l'ont faites ensuite... ^_^
marianne, pourquoi on y était plus... Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 989928 .... lol
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 17:26

oooops marianne...
te faciltes pas la tâche....
arf... post déplacé... Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 36559
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 18:38

Deux becs !!! misère et elle est encore en vie !!!!! c"'est-elle laver le visage depuis lol imagine si ca avait été robert !!! ouf !!! et cdl qui n a pas pris de photo de ce moment historique !!!! non mais..... lol
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 18:57

je sais je sais... shame on me...
mais j'ai pôôô vu non plus le bisous... rof;.. j'étais du côté de Justin le premier jour... (et, hummm, comment dire, il y avait quand même des bodyguard... et pas sure que j'aurais pu le faire de toutes les manières... snif...)

des tites pics...
pas les miennes, mais de Serma (je suppose aka Maagalie...) d'Ultimart...

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Dsc00411

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Dsc00412

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Dsc00417

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Dsc00420
:heart:

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Dsc00317

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Dsc00313

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Dsc00312
marianne33

marianne33

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:20

merci cdl!!!

je tiens à préciser que nous connaissons la choré cdl et moi et qu'on a répété comme des pros!!
pour les photos, désolées euh nos appareils bof les en tout cas les videos sont mieux!
patience!! elles arrivent!!!
marianne33

marianne33

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:43

Charlie nous a aené un court métrage dans lequel il a joué

il joue Jessie un garçon qui dort avec une peluche d'ou la 1ere question
je vous enverrai aussi ce petit film, pas d'inquiétude lol!

en espérant que ça marche

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Th_charlesbewley1erepartiedimanche1ern

edit par CdL.....

Dernière édition par marianne33 le Mar 3 Nov - 0:36, édité 2 fois
marianne33

marianne33

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:46

2eme partie

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Th_charlesbewley11120092emepartie

3eme partie

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Th_charlesbewley3emepartie1112009

Edit CdL..

Dernière édition par marianne33 le Mar 3 Nov - 0:38, édité 3 fois
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 22:37

euh pour moi ça fonctionne pas marrianne, je tombe sur la page de portail du forum en cliquant sur le lien et c le vidéo de présentation du cdc .... lol
marianne33

marianne33

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 0:00

bizarre la 1ere marche pas la 2eme j'avoue je saisis pas! tu copies ben le code img?
kiri

kiri

Féminin Nombre de messages : 1907
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 0:30

que dire si ce n ai pfffffffffffffffffiou vous m etonner quel s en sont pas remise
mes ce qui me fais bien rire ses celui qui joue a fond le jeu ses tjrs charlie , bronson vite fais mes d apres ce que j ai saisi il etait malade donc ca se comprend mes justin il tous calme ou total a l ouest
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 2:18

ça fonctionne maintenant !!! super !
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 2:39

marianne.... j'adore ton rire dessus...! :heart:
et je suis toute Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 989928 d'avoir raté ça...

merci pour les vids ma belle!
et surtout merci de les avoir prises...!
:bibi:
Folfiri

Folfiri

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 2:58

Génial toute ces vidéos! Un gros merci pour le partage ;)
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 14:38

Charlie Bewley se dit plus sexy que Robert Pattinson (Convention Ultim'Twilight)

Citation :
Ce week-end a eu lieu la convention Ultim'Twilight avec comme acteurs présents Justin Chon, Bronson Pelletier et Charlie Bewley. (sans rire...)

Melty.fr est allé à la conférence de presse qui a clôturé la première journée de la convention. Et voici ce qui c'est passé.
Vendre soir, 19h30, la première journée de la convention Ultim'Twilight s'achève pour les fans, les portes s'ouvrent pour la conférence de presse de la convention Twilight.

Dans l'auditorium consacré à la conférence, Justin Chon, Bronson Pelletier et Charlie Bewley, les acteurs de la saga Twilight présents lors de cette convention sont là. Très décontractés, les trois acteurs mettent l'ambiance, Justin Chon est heureux de nous montrer qu'il commence à apprendre le français, Bronson Pelletier se moque gentiment de lui lorsque Charlie Bewley qui lui maitrise relativement bien notre langue s'en amuse. Et voici que les choses un peu plus sérieuses commences, c'est le début des questions.
Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Media--image-287635-article-ajust_650

Les deux acteurs sont très moqueurs et aussi très complices.

Citation :
Et la première question qui leur est posée porte sur leur venue à Paris, et surtout, s'ils aiment Paris.

Broson Pelleteir, la nouvelle recrue des Quileutes trouve "qu'il y a plein de belles personnes et j'adore les belles choses et les belles personnes, donc c'est génial."

Quant à Justin Chon tout aussi bavard qu'en présence de ses fans en Floride, sa réponse ne laisse planer aucun doute, Paris est devenue sa religion, "J'aime la France, j'aime Paris, j'aime le vin, j'aime les femmes, j'aime les crêpes, et par-dessus tout j'aime vraiment l'attitude des Français, c'est très relax, très cool, et je suis très relax. Tout le monde ici est calme, ils ne sont pas bruyant, chacun s'occupe de ses affaires, et est heureux de ne s'occuper que de soi. Contrairement à Los Angeles par exemple où tout le monde s'occupe de tes affaires, veut toujours savoir se que tu fais. Et donc j'aime vraiment votre attitude."

Il ne nous reste plus qu'à espérer que Robert Pattinson, lorsqu'il sera à Paris pour le tournage de Bel Ami apprécie tout autant la ville de lumière.
Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Media--image-287643-article-ajust_650

Citation :
Lorsqu'on leur demande s'ils aiment faire des conventions et ce que cela leur apporte, Bronson Pelletier est encore une fois le premier à répondre, et tout aussi enthousiaste que pour le fait d'être à Paris, il répond du simplement, "j'adore," et Justin de son tout nouveau Français nous lance un grand "oui" tout sourire.

Charlie Bewley se la joue humour est commence par répondre très sérieusement "Non", mais il ajoute en riant 2 secondes après "je plaisante" puis il ajoute, "j'adore voyager et on voyage énormément dans le monde entier, et puis cela permet de rencontrer les fans et aussi c'est notre travail. " Et Justin pense exactement la même chose, "je suis allé en Australie, deux fois à Londres cette année, c'est vraiment un travail très rare et très agréable et je suis bien heureux de le faire."
Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Media--image-287644-article-ajust_650

Et bien alors, la journée de dédicaces et de photos a été si dure que ça, vous avez l'air un pue fatigués.

Citation :
Bronson Pelletier quant à lui apprécie tout particulièrement cette convention à Paris parce que "les fans françaises sont bien plus sympathiques que les fans américaines par exemple, aux USA elles vous touchent, et se collent à vous, alors qu'ici, les fans demande avant la permission de pouvoir nous embrasser, et puis faire une bise, lorsqu'on est en France, bien sûr que j'accepte."

En ce qui concerne Charlie Bewley, il nous fait l'honneur de s'exprimer en français, toutes les conventions se ressemblent, parce que c'est toujours à peu près le même programme, photos, autographes, mais il reconnait que les fans sont différents selon les pays, même si les fans français n'échappent pas à la règles, ils sont tout aussi avides qu'ailleurs, selon Charlie Bewley, les fans français "ont faim".
Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Media--image-287642-article-ajust_650
Citation :
Et voici venu le temps d'une petite révélation faite au passage sur les tournages de Twilight New Moon et Eclipse.

Alors que Chris Weitz le réalisateur de Twilight New Moon laisse énormément de place à l'improvisation des acteurs, David Slade est lui bien plus méticuleux et a toujours une idée bien précise de ce qu'il veut, pourtant, nous révèle Bronson Pelletier, David Slade l'a laissé développer toute une scène en impro, "il y avait une scène dans Twilight Eclipse où je devais être extrêmement sérieux, mais j'ai fait tout l'inverse, j'ai mis le bordel et je faisais beaucoup de bruit et c'était très amusant, et en fait David Slade m'a laissé faire, mais c'est la seule fois". Pour Charlie Bewley, "Chris Weitz demande tout de même à ce que nous soyons prêt.

La différence avec David Slade c'est qu'il a une vision très particulière d'une scène, il sait exactement ce qu'il veut, et ce qu'il veut voir
." C'est enfin au tour de Melty.fr de poser une question, et soyons honnête, Charlie Bewley est un homme très sexy, alors c'est tout naturellement que nous lui avons demandé s'il pensait être plus sexy que Robert Pattinson..

Alors vous avez eu sa réponse en images, et pour celles et ceux qui n'aurait pas suivi, et oui, Charlie Bewley se trouve bien plus sexy que Robert Pattinson. "Bien sûr que je pense que je suis plus sexy que Rob,c'est mon boulot ...Vous savez Rob et moi sommes deux personnes différentes. Rob a beaucoup de qualités physiques et c'est très difficile de prendre une mauvaise photo de lui. De plus Rob est un musicien et il est vraiment bon pour ça, et il a physique différent du mien. Deux personnes différentes avec deux physiques différents. En fait c'est assez difficile pour moi de répondre à cette question." Et voici donc un nouveau portrait de Robert Pattinson par Charlie Bewley, qui bien qu'il commence par dire oui, revient légèrement sur ses dires. En tout cas, il ne dit pas être moins sexy que Rob.

Crédit photos / vidéos : melty.fr
marianne33

marianne33

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 21:08

dis donc ce serait pas de notre journaliste préférée cette interview, cdl?,,lol?!

merci cdl !!!
et tines je savais pas ou j'ai pas entedu qu'ils e trouvait plus sexy que Rob et je confirme ,de prés trés trés sexy!!!

il me rest plus qu'à approcher Rob je purrais voud dire lequel est le plus sexy!! lol

Dernière édition par marianne33 le Mar 3 Nov - 21:37, édité 1 fois
marianne33

marianne33

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 21:37

bien

Charlie nous a fait la surprise juste avant son interview du dimanche de nous amener un petit court-métrage, le voici

évidemment j'ai ri !lol! et la caméra bouge donc, désolée!
il y a trois séquences dans le noir, je vous les décrit

1 charlie ou Jessie dans le film dort

2 Jessie n'arrive pas à dormir sans son doudou, il se tourne et se retourne dans le lit, il sort pour le récupérer dans la boite, il redescend l'ecsalier et il trouve la porte fermée lol
Du coup, il dort dehors avec son doudou
3jessie dort avec sa copine mais i y arrive pas, il l'avait caché sous le lit , le reprend sans faire de bruit et s'endort.*
En s'endormant, il se retourne et met le doudou sous le nez de sa copine qui se réveille et rallume la lumière..

je pens que vous comprendrez comme moi l'essentiel! lol

Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 12:10

roooo... :heart:
merci ma belle marianne.. :bibi:

et oui, j'ai bien l'impression que c'est notre journaliste préférée... Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 906757
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 15:06

excellent ! takes Marianne...
marianne33

marianne33

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:19

DE RIEN cdl , ce fut un plaisir lol
marianne33

marianne33

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 22:49

voila ma petite video du 30.10.2009
y aura des redites maisbon ...
Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Th_SansTitre
Folfiri

Folfiri

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptySam 7 Nov - 3:20

Super cette video! Un gros merci pour le partage!
J'ai bien rigolé!
marianne33

marianne33

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 EmptySam 7 Nov - 13:49

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 906757 Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 906757 nous aussi enfin, moi tu sais ça s'entend lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?   Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ? - Page 4 Empty

Convention Ultim'Twilight - Paris - du 30 Oct au 1er Nov. 2009 ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4