| Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ | |
|
+5leslie90 Prudence marianne33 Annouk Clair de Lune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mar 27 Juil - 17:05 | |
| bah vi ... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mar 27 Juil - 20:19 | |
| yes!!! super nouvelle!!! merci cdl | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mar 27 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mer 15 Sep - 12:50 | |
| AUJOURD'HUI..... - Citation :
Remember Me sort aujourd'hui en DVD et Blu-Ray en France et en Belgique. A cette occasion, un site web officiel a été mis en ligne regroupant trailers, photos, biographies des acteurs ou encore wallpapers officiels. Un concours est également organisé pour gagner des DVD et Blu-Ray du film (réservé aux Français).
Voici les deux wallpapers et signatures officiels proposés sur le site: source: le monde de Francesca.. | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mer 15 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mer 15 Sep - 13:52 | |
| je l'aurais dans pas long... | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mer 15 Sep - 13:55 | |
| je file à la douche et je vais me le mater.... 584cd608-222e-4822-90d4-4cc5e021e0bf 1.03.01 | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mer 15 Sep - 13:59 | |
| lol... moi je pars pour Gare du Nord dans pas long.... ... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mer 15 Sep - 14:26 | |
| CDL tu va schercher ton dvd à la gare du nord ??? PRU sort tes kleenex !!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mer 15 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mer 15 Sep - 14:45 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... hâte... | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mer 15 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mer 15 Sep - 15:54 | |
| et oui Leslie.... indispensable les kleenex et pourtant j'en suis pas à mon premier visionnage mais ...... c'est cro criste.... 584cd608-222e-4822-90d4-4cc5e021e0bf 1.03.01 | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Jeu 16 Sep - 15:28 | |
| je l'attends avec impatience merci annouk pour les pics | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Ven 17 Sep - 2:18 | |
| je vais devoir attendre mon retour du Maroc pour me l'acheter | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Ven 17 Sep - 18:45 | |
| je l'ai eu je l'ai eu la lalère je le regarde ce soir!!!! | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Ven 17 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Dim 19 Sep - 18:39 | |
| c'était trop bien!! toujours eu besoin d'un oucoir!! rooo il est trop beau!!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mar 21 Sep - 13:29 | |
| - marianne33 a écrit:
- c'était trop bien!! toujours eu besoin d'un oucoir!! rooo il est trop beau!!!
pareil... pour les mouchoirs... et pareil pour le film... | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Dim 26 Sep - 20:36 | |
| viens de voir les commentaires ! rooo! - Spoiler:
j'adore ce mec et je savais qui'l aimait pas les paparazzi
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mar 28 Sep - 12:49 | |
| c'est prévu sur mes vacances.. ... | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Mar 28 Sep - 15:56 | |
| C'est un très beau film ,j'ai beaucoup aimé ,j'ai eu du mal a le détacher de son image d'edward mais je mis suit faite | |
|
| |
mathilda
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Lun 25 Oct - 23:42 | |
| Je viens de voir le film. Le temps de sécher mes larmes... Trop bien ce film et Pattinson Je ne m'attendais pas à cette fin. | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Ven 29 Oct - 12:18 | |
| - marianne33 a écrit:
- viens de voir les commentaires ! rooo!
- Spoiler:
j'adore ce mec et je savais qui'l aimait pas les paparazzi
les commentaires... j'adoooore... par contre, même avec les commentaires, j'ai pleuré... pathétique....! lol | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ Ven 5 Nov - 18:30 | |
| ma cdl t'es trop sensible!!! j'ai montré remember me à ma soeur et elle a rêvé de Robert! étrange non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ | |
| |
|
| |
| Remember Me... Sortie Dvd... ^_^ | |
|