Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Mer 28 Juil - 16:44
source : heyuguys.co.uk via livejournal kstewrobfans
Retranscription
Allen : On a pensé qu'il fallait que cette caméra montre cette intrusion, on a fait ce parallèle... et on a juste montré ces poussières en arrière plan mais rien de très voyant.
La costumière : Lui et John sont venus avec un code couleur. Elles ne sont pas intenses mais légèrement différentes.
Allen : J'ai regardé des photos de New York à une époque plus récente et il y avait cette atmosphère de chaos mais on a voulu plutôt montrer une jeunesse un peu plus désordonnée.
Robert : J'adore le plateau qu'ils ont construit pour mon appartement.... J'ai déjà vu un appartement de ce type (rires).
Allen : Le design de l'appartement joue un rôle important dans le film. J'ai trouvé que c'était très bien fait. Autant grâce à la façon dont nous avons tourné mais aussi grâce à son design fondamental. On a aussi utilisé les sons. On voulait donner un sens d'une vie réelle et d'un monde où Tyler vit.
Traduction Ptiteaurel pour rapattzrobertpattinson.coom
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Mer 28 Juil - 17:05
merci... ^_^
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Jeu 29 Juil - 21:37
mercii! bon faut attendre 2 mois
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Dim 15 Aoû - 2:35
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Dim 15 Aoû - 20:26
c'est à la fin du film ça....
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Dim 19 Sep - 18:46
bien vu Pru!!!
ah ce sourire!!!
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Lun 7 Fév - 15:31
rpattzrobertpattinson.com
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Lun 7 Fév - 22:14
Clair de Lune
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Mar 8 Fév - 2:12
merki...
Annouk
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Mar 8 Fév - 15:04
une autre vidéo
mathilda
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Mar 8 Fév - 17:19
Merci Annouck , que de monde , que de monde mais finalement, on ne voit que Lui !!
Clair de Lune
Sujet: Re: Vidéo "Behind the scenes" Remember Me Mar 8 Fév - 18:07