Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)

3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Empty
MessageSujet: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)   Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) EmptyMer 16 Fév - 16:51

Entertainment Tonight diffusera demain (soit dans la nuit de mercredi à jeudi pour la France) un reportage "Behind the scenes Water for Elephants" avec des interviews de Robert Pattinson et Reese Witherspoon.

Un teaser de ce reportage a déjà été diffusé ce soir (cette nuit pour la France).

Retranscription :

Journaliste : Demain sur ET, pourquoi Robert Pattinson a rejoint le cirque.

Voix off : Pourquoi est ce Numéro 1 ? Car demain ET diffusera en exclusivité des images de la star de Twilight, Robert Pattinson et de Reese Witherspoon dans Water for Elephants.

Rob : C'est de la pure folie !

Reporter : Des images exclusives de Water for Elephants.

Voix off : Adapté du bestseller, seul ET a eu accès au "behind the scenes" d'une scène romantique. C'est un acteur merveilleux et beau.

Reese : Je sais, il est tellment mignon.

Journaliste : Sur ET ce soir

crédit vidéos : youtube.com/amandartav et youtube.com/RobPattzNews
info via robert pattinson life

www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)   Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) EmptyMer 16 Fév - 16:51

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 81e625119701954 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 3c867d119701955 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Bccca9119701959 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) E67fc5119701966 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 33db3e119701969 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) A14e55119701970 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) A6991e119701972 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 1a0d63119701975 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) E6feec119701983 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 1619a5119701987 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 6deb80119701991 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 7abfee119701993 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) E31a1a119701995 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) D73ec1119702000 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) E8b9a1119702007 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 2b4a1d119702019 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 8cc73d119702024 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 511f69119702027 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 41e6b6119702031 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 735420119702037 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Fe1e32119702041 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 90ea1e119702046 Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 8f3a69119701951

crédit caps TwilightPoison via Robert Pattinson Life
rpattzrobertpattinson.com
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)   Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) EmptyMer 16 Fév - 20:42

merci!!! :bb:
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)   Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) EmptyJeu 17 Fév - 4:42

Traduction

Reporter: de nombreuses filles vont être jalouses car vous avez tourné des scènes romantiques avec Robert Pattinson.

Reese: je sais , j'ai vraiment de la chance. Il est si génial , merveilleux et adorable. C'est aussi un gars très gentil. Il a tout pour lui. Il est tellement mignon et il est vraiment sympa

Rob: Je ne sais pas combien Reese a été payé pour dire ça. Nous devons rester très professionnel (rires)

Reporte; ça doit être difficile car elle est mignonne.

Rob; elle est vraiment génial. à chaque fois que je tourne une scène d'amour, je me demande si je vais me faire tabasser. Je me fais tabasser environ 10 fois (rires). Et c'est au moment le plus romantique que je me fais tabasser par 10 gars.

Reporter: c'est vraiment excitant de débuter une scène romantique de la sorte.

Rob: ah c'est peut être un spoiler ( rires). Oups

Reporter: Parliez vous de vos scènes avant de les tourner?

Reese: oui beaucoup. Et on riait tout le temps car il fait des blagues à chaque fois. Il me fait rire. Il est un peu dans le lune parfois et je lui disait « coucou » (rires)

Reporter: on a une scène à faire là

Reese: oui , on a vraiment passé de bons moments.

Reporter; ce qui est marrant c'est que dans Vanity Fair, il incarnait votre fils de 16 ans . Vous vous souvenez de Rob à ce moment , car il a dû tourner juste deux jours.

Reese: oui , on s'en est souvenu car il y a une scène où on me vieillit et j'ai 45 ans. J'abandonne mon fils et il revient. Il marchait dans le couloir et j'ai dit au réalisateur « C'est mon fils? Il est si mignon (rires ». Il est si sexy ( rires)

Rob: je sais. Mais ça me semble si loin maintenant. Même à ce moment là, j'ai réalisé sur le plateau que j'avais l'air trop vieux pour jouer son fils «(rires). C'est sans doute pour ça que ça a été coupé au montage (rires)

Reporter: Reese est si adorable. Elle traine avec ses enfants, en particulier Eva qui a 10 ans et qui devait avoir hâte de vous rencontrer. Avait elle vu Twilight?

Rob: Elle se la jouait cool et disait « ah oui ». Mais ils sont vraiment adorables et sympas.

Traduction

Journaliste: et commençons pour le prochain film de la star de Twilight, Robert Pattinson. On vous emmène sur le plateau du film adapté du bestseller Water for Elephants

Rob: je n'ai jamais rien vu de tel et je n'ai jamais travaillé sur un film comme ça.

Voix off; Robert s'enfuit avec un cirque, seul notre caméra a été autorisée à pénétrer les studios de la Fox pour la Grande Parade

Reporter: à quel point est ce cool?

Rob: C'est ridicule car chaque jour , vous pourrez regarder n'importe où sur le tournage et vous ne trouvez plus aucun élément du monde moderne

Reporter: et voici Reese montant à dos d'éléphant. Je sais qu'ils peuvent être très joueurs. A quel point est ce inconfortable?

Reese: je me suis entrainée 3 mois sur elle et je portais toujours des jeans donc quand je suis arrivée et que j'ai dû porter ça, je me suis dit ouille, je me suis faite piquée par un pic qu'elle portait.

Jacob: vous êtes une belle femme qui mérite une belle vie.

Voix off: il s'agit d'un amour interdit. Robert tombe amoureux de Reese, la star du spectacle qui est marié au dompteur jaloux , Christoph Waltz.

Reporter: vous avez des scènes d'amour assez intense avec Reese?

Rob: à chaque fois que je tourne une scène d'amour, je me demande si je vais me faire tabasser. Je me fais tabasser environ 10 fois (rires). Et c'est au moment le plus romantique que je me fais tabasser par 10 gars.

Reporter: de nombreuses filles vont être jalouses car vous avez tourné des scènes romantiques avec Robert Pattinson.

Reese: je sais , j'ai vraiment de la chance. Il est si génial.

Marlena: allez bougez

Voix off: le film est adapté du roman de Sarah Gruen et se déroule dans les années 30. Ca signifie donc un look totalement différent pour le vampire le plus célèbre.

Reporter: et la coupe de cheveux courts , ce fut marrant à faire?

Rob: on dirait qu'Edward va avoir une nouvelle coupe de cheveux dans le prochain film Twilight (rires)

Journaliste: belle coupe de cheveux. Vous pourrez découvrir cette histoire d'amour épique qu'est Water for Elephants le 22 avril

ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)   Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) EmptyJeu 17 Fév - 15:38

quelques caps via Robert Pattinson Life

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Twilightpoisonwfeet0147

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Twilightpoisonwfeet0305

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Twilightpoisonwfeet0351

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Twilightpoisonwfeet0367

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Twilightpoisonwfeet0382
Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Wfepl1730

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Wfepl1770

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Wfepl6670

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Wfepl7230

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Wfepl7310

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Wfepl7540
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)   Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) EmptyJeu 17 Fév - 15:39

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 68100866

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242800694

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242803542

Work them brows!

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242805858

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242808921

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242811954

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242815865

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242821171

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242822960

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242825581

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242827682-1

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242831047

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242833143

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 242834708

RPLife et ROBsessed
New MoOn

New MoOn

Féminin Nombre de messages : 1360
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

MessageSujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)   Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) EmptyJeu 17 Fév - 16:31

Ah la la les mimiques de son visage quant il s'exprime un ravissement pour les yeux Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 61458 , toujours aussi charmant,drôle, délirant j'adore plus que jamais .. Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) 516155
Spoiler:
http://www.clan-des-cullenettes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)   Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Empty

Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)
Page 1 sur 1