Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Mer 16 Fév - 16:51
Entertainment Tonight diffusera demain (soit dans la nuit de mercredi à jeudi pour la France) un reportage "Behind the scenes Water for Elephants" avec des interviews de Robert Pattinson et Reese Witherspoon.
Un teaser de ce reportage a déjà été diffusé ce soir (cette nuit pour la France).
Retranscription :
Journaliste : Demain sur ET, pourquoi Robert Pattinson a rejoint le cirque.
Voix off : Pourquoi est ce Numéro 1 ? Car demain ET diffusera en exclusivité des images de la star de Twilight, Robert Pattinson et de Reese Witherspoon dans Water for Elephants.
Rob : C'est de la pure folie !
Reporter : Des images exclusives de Water for Elephants.
Voix off : Adapté du bestseller, seul ET a eu accès au "behind the scenes" d'une scène romantique. C'est un acteur merveilleux et beau.
Reese : Je sais, il est tellment mignon.
Journaliste : Sur ET ce soir crédit vidéos : youtube.com/amandartav et youtube.com/RobPattzNews info via robert pattinson life
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Mer 16 Fév - 16:51
crédit caps TwilightPoison via Robert Pattinson Life rpattzrobertpattinson.com
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Mer 16 Fév - 20:42
merci!!!
Annouk
Sujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Jeu 17 Fév - 4:42
Traduction
Reporter: de nombreuses filles vont être jalouses car vous avez tourné des scènes romantiques avec Robert Pattinson.
Reese: je sais , j'ai vraiment de la chance. Il est si génial , merveilleux et adorable. C'est aussi un gars très gentil. Il a tout pour lui. Il est tellement mignon et il est vraiment sympa
Rob: Je ne sais pas combien Reese a été payé pour dire ça. Nous devons rester très professionnel (rires)
Reporte; ça doit être difficile car elle est mignonne.
Rob; elle est vraiment génial. à chaque fois que je tourne une scène d'amour, je me demande si je vais me faire tabasser. Je me fais tabasser environ 10 fois (rires). Et c'est au moment le plus romantique que je me fais tabasser par 10 gars.
Reporter: c'est vraiment excitant de débuter une scène romantique de la sorte.
Rob: ah c'est peut être un spoiler ( rires). Oups
Reporter: Parliez vous de vos scènes avant de les tourner?
Reese: oui beaucoup. Et on riait tout le temps car il fait des blagues à chaque fois. Il me fait rire. Il est un peu dans le lune parfois et je lui disait « coucou » (rires)
Reporter: on a une scène à faire là
Reese: oui , on a vraiment passé de bons moments.
Reporter; ce qui est marrant c'est que dans Vanity Fair, il incarnait votre fils de 16 ans . Vous vous souvenez de Rob à ce moment , car il a dû tourner juste deux jours.
Reese: oui , on s'en est souvenu car il y a une scène où on me vieillit et j'ai 45 ans. J'abandonne mon fils et il revient. Il marchait dans le couloir et j'ai dit au réalisateur « C'est mon fils? Il est si mignon (rires ». Il est si sexy ( rires)
Rob: je sais. Mais ça me semble si loin maintenant. Même à ce moment là, j'ai réalisé sur le plateau que j'avais l'air trop vieux pour jouer son fils «(rires). C'est sans doute pour ça que ça a été coupé au montage (rires)
Reporter: Reese est si adorable. Elle traine avec ses enfants, en particulier Eva qui a 10 ans et qui devait avoir hâte de vous rencontrer. Avait elle vu Twilight?
Rob: Elle se la jouait cool et disait « ah oui ». Mais ils sont vraiment adorables et sympas.
Traduction
Journaliste: et commençons pour le prochain film de la star de Twilight, Robert Pattinson. On vous emmène sur le plateau du film adapté du bestseller Water for Elephants
Rob: je n'ai jamais rien vu de tel et je n'ai jamais travaillé sur un film comme ça.
Voix off; Robert s'enfuit avec un cirque, seul notre caméra a été autorisée à pénétrer les studios de la Fox pour la Grande Parade
Reporter: à quel point est ce cool?
Rob: C'est ridicule car chaque jour , vous pourrez regarder n'importe où sur le tournage et vous ne trouvez plus aucun élément du monde moderne
Reporter: et voici Reese montant à dos d'éléphant. Je sais qu'ils peuvent être très joueurs. A quel point est ce inconfortable?
Reese: je me suis entrainée 3 mois sur elle et je portais toujours des jeans donc quand je suis arrivée et que j'ai dû porter ça, je me suis dit ouille, je me suis faite piquée par un pic qu'elle portait.
Jacob: vous êtes une belle femme qui mérite une belle vie.
Voix off: il s'agit d'un amour interdit. Robert tombe amoureux de Reese, la star du spectacle qui est marié au dompteur jaloux , Christoph Waltz.
Reporter: vous avez des scènes d'amour assez intense avec Reese?
Rob: à chaque fois que je tourne une scène d'amour, je me demande si je vais me faire tabasser. Je me fais tabasser environ 10 fois (rires). Et c'est au moment le plus romantique que je me fais tabasser par 10 gars.
Reporter: de nombreuses filles vont être jalouses car vous avez tourné des scènes romantiques avec Robert Pattinson.
Reese: je sais , j'ai vraiment de la chance. Il est si génial.
Marlena: allez bougez
Voix off: le film est adapté du roman de Sarah Gruen et se déroule dans les années 30. Ca signifie donc un look totalement différent pour le vampire le plus célèbre.
Reporter: et la coupe de cheveux courts , ce fut marrant à faire?
Rob: on dirait qu'Edward va avoir une nouvelle coupe de cheveux dans le prochain film Twilight (rires)
Journaliste: belle coupe de cheveux. Vous pourrez découvrir cette histoire d'amour épique qu'est Water for Elephants le 22 avril
ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Jeu 17 Fév - 15:38
quelques caps via Robert Pattinson Life
Annouk
Sujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Jeu 17 Fév - 15:39
Work them brows!
RPLife et ROBsessed
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo) Jeu 17 Fév - 16:31
Ah la la les mimiques de son visage quant il s'exprime un ravissement pour les yeux , toujours aussi charmant,drôle, délirant j'adore plus que jamais ..
Spoiler:
toujours aussi croquée merdeeeeeeeeeeeeeuhhhhhh !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)
Teaser Entertainment Tonight "Behind the scenes Water for Elephants" (vidéo)