Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

WFE - Press Junket... les interviews...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

WFE - Press Junket... les interviews... Empty
MessageSujet: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyDim 3 Avr - 15:13

1ère pic ... Argh...!

Photobucket

Dernière édition par Clair de Lune le Dim 3 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyDim 3 Avr - 16:05

EXCLUSIVE...

Citation :
Screenslam had the chance to sit down with Twilight’s Robert Pattinson to talk about his lastest film, WATER FOR ELEPHANTS.

Rob plays Jacob, a veterinary student that after his parents are killed, joins a traveling circus. Oscar winning actors Reese Witherspoon and Christoph Waltz co-star.

source: Robert Pattinson Online
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyDim 3 Avr - 16:11

hummm... bon, je comprends pas...
le lien "embed" est bien là... mais moi, je ne le vois pas s'afficher...

en attendant la version YT, cliquer sur le lien "ScreeSlam" ... plus haut...!
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyDim 3 Avr - 16:28

ok... version YT de l'itv pour ScreenSlam... ;)

Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyDim 3 Avr - 17:56

WFE - Press Junket... les interviews... 965646
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyDim 3 Avr - 17:59

merci... ^_^
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyDim 3 Avr - 21:14

source sur vidéo
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Golden Globes (vidéo)   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyDim 3 Avr - 21:19

source: FOX All Access / RPLife via Robstenation ...
youtube: bibine61

edit annouk!!
Je ne sais pas encore. J'ai hâte de voir ce que va faire ma mémoire quand ... toutes ces choses sont fraîches et on verra quand l'émotion s'en ira car ce fut une expérience si géniale que vous n'avez pas encore une vue globale. Mais cette folie depuis 4 ou 5 ans, je ne crois pas que tout ça est arrivé surtout de là où je viens; ils me disent « Quoi? ». Je suis un peu tombé par hasard dans la comédie et c'est fou pour eux de me voir aux Oscars
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyLun 4 Avr - 14:00

Plus Reese and Christophe...

source: robstenation ...
youtube: jakethemovieguy
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyLun 4 Avr - 14:07

vidéo belladeludo
Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com

Dernière édition par Annouk le Lun 4 Avr - 20:15, édité 2 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyLun 4 Avr - 14:09

Interview de Robert Pattinson pour collider.com (traduction)

Quelle impression avez vous eue à la lecture du livre et qui vous a donné envie de faire une adaptation cinématographique ?

Je crois que j'ai toujours eu un peu d'affinité pour cette époque. J'ai toujours voulu faire un film qui se situerait à cette période. Et, je pense que ça tient la route, la façon dont elle (l'auteur Sara Gruen) a créé cet univers. Je voulais être de la partie.

Comment êtes-vous devenu une personne d'un autre temps ?

Grâce à l'univers qui a été recrée. Je n'ai jamais travaillé sur quelque chose d'aussi détaillé. Il y avait un remblai d'une voie ferrée en hauteur. Toutes les caravanes de la production étaient d'un côté et puis le monde du cirque d'un autre. Une fois que vous n'étiez plus du côté des caravanes, vous n'aviez plus que les caméras mais c'était la seule chose qui appartenait du 21e siècle. Vous pouviez monter sur les caravanes et regarder au loin et vous étiez dans les années 30. Nous étions au milieu du désert à Fillmore et il n'y avait rien d'autre autour. Il y avait un verger. Nous étions dans les années 30. Jack Fisk, le designer des décors, a utilisé des véritables piquets et cordes. Tout ce qui a construit rendait ce monde totalement réel. Et les caleçons d'époque ont aidé aussi. D'ailleurs, je ne porte plus que ça tous les jours. Jacqueline West, le créatrice de costumes, a été incroyable. Tout paraissait presque réel. Chaque paire de jeans semblaient sortis tout droit des années 20/30. C'était dingue.

Qu'est-ce qui vous plait tant dans cette époque ?

Il y a une forme de sauvagerie. Je pense que c'est ce pourquoi j'aime cette période. Après c'est devenu de plus en plus ennuyeux. Mais, c'est la fin du Far West. C'est pourquoi les enfants veulent toujours être des cow-boys, même en Angleterre.

Comment était-ce de travailler avec Tai, l'éléphant, surtout au début ?

Je n'avais pas peur du tout. Il y avait ce moment unique, lorsque nous avons vu tout le troupeau et Gary, l'entraîneur de Tai a dit : "assis", littéralement comme s'il parlait à un chien, et elle s'est assise exactement de la même manière qu'un chien. Quand on le voit, c'est totalement incompréhensible. En gros, j'ai décidé de faire le film à ce moment là. Je n'avais pas lu le script ou quoi que ce soit. C'est très fort de penser que vous pouvez avoir une relation avec ces bêtes énormes.

Il a été dit que l'éléphante s'était prise d'affection pour vous. Comment flirte un éléphant ?

Je ne sais pas qui a commencé. J'ai été interrogé à ce sujet toute la journée. Ca donne l'impression d'être vraiment inquiétant. Je n'ai pas flirté avec l'éléphante. Je pense que j'ai eu une relation avec l'éléphant, mais elle était fondée uniquement sur des bonbons. J'avais placé stratégiquement des bonbons à la menthe. Je suçais un bonbon à la menthe poivrée et j'en avais mis sur mon corps, sous mes aisselles et sur ma poitrine, sans le dire à personne. Du coup, à chaque fois, l'éléphante venait constamment me renifler et j'étais du genre "Je ne sais pas, elle m'aime vraiment et voilà tout. C'est fou ! "Mais, je crois qu'elle venait juste renifler pour trouver quelque chose à se mettre "sous la dent".

Dans le film, votre personnage Jacob ment pour obtenir un emploi en tant que vétérinaire du cirque. Avez-vous déjà menti pour obtenir un boulot ?

Oh, oui, tout le temps. Je ne sais pas si il y a la même chose en Amérique, mais il y a une chose qui s'appelle le formulaire de Spotlight en Angleterre, dans lequel vous devez dire vos talents, les accents étrangers que vous savez faire, etc... Il vous suffit de cocher ces cases, en disant ce dont vous êtes capable en tant qu'acteur. J'avais tout coché. Je pouvais faire n'importe quel accent. J'avais n'importe quelle compétence technique. Je pense que c'est encore comme ça. J'avais coché que je pouvais faire l'accent lituanien couramment.

Comment était-ce pour faire le scènes de baiser avec Reese Witherspoon, qui est tellement plus petite que vous ?

C'est vraiment facile pour moi. Je me tiens mal et j'ai une grosse tête lourde, donc ça s'affaisse vers le bas et elle était au bon endroit, naturellement.

Comment était-ce de faire les scènes où il faut pelleter le crottin des animaux ?

Je n'ai pas eu le sentiment de travailler le crottin, pas du tout. J'ai une propension naturelle à travailler sur des gros tas de crottin. Ca m'est familier. Je ne sais pas pourquoi mais je n'en étais pas dégoûté. Parce que tout semblait tellement authentique tout le temps, il vous suffisait de l'accepter car ça fait partie de cet univers. La scène où nous étions dans un wagon, il y avait 10 milliards d'oiseau. Sur n'importe quel autre film, je pense que j'aurais dit "C'est bon, on fait qu'une seule prise !" Mais, j'étais parfaitement heureux de faire un petit monticule, j'y restais et j'y déjeunais.

Avez-vous aimé tourner quelques scènes du film dans le Tennessee?

Il a l'incroyable épisode de l'alcool de contrebande. Ca a été l'un des meilleurs jours de tournage. Boire de l'alcool de contrebande par 48°, la moitié de l'équipe était en vrac après une gorgée. C'était incroyable !

Y a-t-il quoi que ce soit sur le parcours de Jacob Jankowski dans le film qui a un lien avec vous-même personnellement

Je ne sais pas. Je suppose que j'imagine que quand j'ai fait le film Harry Potter, il y a longtemps, j'ai commencé à réaliser que je voulais être un acteur, même si j'avais déjà terminé trois films à ce moment là. Je me souviens que lorsque j'étais à Tokyo, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai regardé au loin. Je me suis mis à réfléchir sur ce qui s'était passé dans ma vie et j'ai été stupéfait du chemin que j'avais pris par accident. Le fait d'être fasciné par une jeune fille, comme il est, je suppose que c'est ce qui se passe.

source : Collider.com
www.rpattzrobertpattinson.com

Dernière édition par Annouk le Lun 4 Avr - 14:27, édité 1 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyLun 4 Avr - 15:09

traduction de ce qu'a mis cdl plus haut....

Robert Pattinson rejoindra-t-il Reese Witherspoon pour sa lune de miel ?

Les stars de "Water for Elephants" Reese Witherspoon et Robert Pattinson ont eu une journée bien remplie, ce dimanche.

Le magnifique couple a passé la plupart de la journée à donner des interview pour leur étonnant film historique et romantique romance, puis ils se sont rendus à Las Vegas immédiatement pour remettre un prix lors de la 46e cérémonie des Academy of Country Music Awards.

Cependant, la belle blonde a dit qu'elle et R-Pattz avait des plans pour se débarrasser du vol rapide qu'ils doivent effectuer en échange d'un bon vieux road trip.

"Nous allons y aller en voiture en fait" a dit Reese en plaisantant à Shaun Robinson d'Access Hollywood lors du press junket "Water for Elephants" à Santa Monica, en Californie, cee dimanche, au sujet de son escapade imminente avec Robert pour Sin City pour les ACMA's. "J'ai un pack de bière et il a les cigarettes. Nous allons nous déchainer, avec un iPod. Je vais faire péter la musique country - il est sensass là dessus".

"Bon sang - on en a parlé !" a ajouté Robert jouant le jeu.

Bien que l'actrice oscarisée ait épousé son fiancé, Jim Toth, il y a une semaine, elle a dû reporter son voyage de noces pour le moment en raison de son planning de travail chargé - mais Robert a révélé que ça ne dérangeait pas Reese.

"C'est une lune de miel" a répondu Robert pour Reese, en riant.

"C'est une lune de miel ! Allez - Ici avec vous tous ?" a ajouté Reese en riant. "Je vais bientôt faire mon voyage de noces et aucun d'entre ne sera invité".

"Rob veut venir avec moi [pour la lune de miel] - il l'a laissé entendre toute la journée" a dit Reese à Shaun. "Et je dois lui répéter 'Non, tu ne peux pas venir' Il est demandé sur un tournage".

Shaun a également parlé à Reese du petit lien qui l'unissait déjà à son partenaire - les deux ayant effectivement travaillé ensembles, en tant que mère et fils, en 2004 dans le drame "Vanity Fair", mais Robert avait été coupé au montage.

"Vas y - dis lui" a dit Reese en faisant la grimace.

"Reese jouait ma grand-mère" a répondu Robert impassible.

"C'était assez pénible - j'ai joué sa mère dans un film" a dit Reese en riant.

"J'ai été coupé au montage et elle avait l'air d'avoir 15 ans à l'époque" a dit Robert à Shaun. "Je ne comprenais pas ce qui se passait à l'époque alors que nous tournions et puis j'ai été invité à la première et je n'étais pas dans le film".

source : accesshollywood.com

www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyLun 4 Avr - 16:03

Dernière édition par Annouk le Lun 4 Avr - 17:21, édité 6 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyLun 4 Avr - 17:20

vidéo belladeludo
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Dernière édition par Annouk le Mer 6 Avr - 14:05, édité 2 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... EmptyLun 4 Avr - 19:57

Interview pour The Insider

vidéo merci belladeludo

Traduction Ptiteaurel / © www.rpattzrobertpattinson.com

Dernière édition par Annouk le Mar 5 Avr - 20:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... Empty

WFE - Press Junket... les interviews...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant