RetranscriptionKevin : Vous connaissez Robert Pattinson de Twilight, on le nomme aussi Rpattz. J'ai eu la chance de l'interviewer ce week-end pour son nouveau film qui sort la semaine prochaine, Remember Me, (ça ne fait pas partie de la folie Twilight). Il est suivi par la presse où qu'il aille. Regardez cette vidéo de TMZ, c'était à l'aéroport de Los Angeles (LAX).
2e présentateur : C'est aussi comme ça pour moi.
K : Oui on n'en doute pas. Ce sont aussi les paparazzsi qui le suivent, pas juste les fans. Beaucoup de jeunes stars aiment ça mais pas lui.
Rob : J'essaie de ne pas trop être vu en public sinon les gens vont en avoir marre de voir toujours des images de moi (rires) donc j'essaie... j'en ai marre de me voir (rires). J'essaie donc d'éviter de me faire prendre en photos.
K : Vous mettez des déguisements pour sortir ?
R : Oui, tout dépend où vous allez. Si vous n'êtes à L.A. ou à Hollywood, c'est assez simple.
K : Vous avez entendu ça ?
2e présentateur : Oui, il ne peut être pris en photo, c'est comme ça avec les vampires.
K : Il dit que c'est simple mais ce n'est pas le cas car peu importe où il va, l'information circule rapidement. Par exemple, à l'hôtel de New York où nous faisions les interview , il y avait des paparazzis partout. Ils n'attendaient qu'une chose : prendre une photo. Et avant de l'interviewer j'ai mis un message sur Twitter et 1h30 plus tard, j'avais 57 nouveaux followers. Ils étaient d'Allemagne, d'Australie et de partout. C'est de la folie. Rpattz c'est quelque chose.
La fin de la vidéo ne concerne pas Robert Pattinson.
retranscription par ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com