Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Empty
MessageSujet: MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket   MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket EmptyDim 28 Fév - 4:24

si je trouve la traduc je mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Empty
MessageSujet: Re: MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket   MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket EmptyDim 28 Fév - 13:44

:heart: les ai vu hier soir en rentrant de soirée... cheers
il a fallu que je les regardes toutes... cheers
merci annouk...

alors, si tu trouves (et je vais chercher aussi...) celle qui concerne Bel Ami... en sous titré... je pense qu'elle vaut de l'or........ :heart:
et je pense que nos petits coeurs ne vont JAMAIS tenir...

qques pics de la conf de presse...
elles sont flous....
désolée...



MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Pc1-1
MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Pc2-1
MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Pc3-1
MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Pc4-1


Dernière édition par Clair de Lune le Lun 1 Mar - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Empty
MessageSujet: Re: MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket   MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket EmptyDim 28 Fév - 13:48

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket A3

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket A2

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket A1

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Capturedcran2010-02-28113507

source: Robsessed, via Everglow, via MTV...

Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Empty
MessageSujet: Re: MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket   MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket EmptyDim 28 Fév - 13:49

dès que l'on en a des suppl., forcément, on vous les mets avec... MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket 543234
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Empty
MessageSujet: Re: MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket   MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket EmptyDim 28 Fév - 13:57

les 5 vids qu'annouk à trouver, mis une seule.... :heart:


Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Empty
MessageSujet: Re: MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket   MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket EmptyDim 28 Fév - 16:46

Traduction video !!!!

Josh : Quand vous vous voyez tous les deux à l'écran, la critique est elle naturelle? Qui est le plus critique ? L'un de vous s'est il perdu dans le film ou dans sa performance?

Emilie : Je suis toujours très critique à mon égard mais j'essaie de ne plus le faire. Mais il est difficile de regarder les gens que vous connaissez. Même si ils sont fantastiques, vous connaissez tellement bien les gens que c'est difficile de faire la distinction.

Rob : Vous ne pouvez jamais être votre personnage, je commence à me rendre compte de ce fait. Je pensais toujours à ça. Pas exemple, je me disais que De Niro était devenu quelqu'un d'autre. J'étais donc totalement convaincu qu'il y avait un moyen de devenir quelqu'un d'autre mais petit à petit je me suis rendu compte que c'était plus un performance en tant qu'acteur. Et non pas une transformation physique. Il m'a fallu du temps pour me rendre compte de ça.

Josh : Il y a des scènes assez sexy entre vous. Quelles sont vos impressions ? Mais d'abord...

Rob : Je pensais que vous alliez nous demander si on avait pris du plaisir... (rires)

Josh : est il vrai que c'est une scène où il a fallu 17 prises ?

Emily : Non, ce n'est pas vrai... plus.

Josh : Bon donc... Pouvez vous nous parler de ces scènes ? Qui se sentait le moins à l'aise ?

Rob : A l'évidence moi.

Emilie : Ah bon !

Rob : Oui toi tu étais à l'aise (rires). Il a un truc marrant qu'Allen a fait avant que nous ne tournions ces scènes. Il a fait en sorte qu'il n'y ait personne pour nous perturber. Il nous disait " Personne ne parlera sur le plateau, ne vous inquiétez pas". Et puis Allen nous a fait son petit laïus pour nous dire qu'on était "en sécurité". On est allé dans la chambre et il nous a dit "Les trucs que vous voyez, vous les utilisez ou pas, faites comme vous voulez". Ca vous met vraiment à l'aise... vous entrez dans cette chambre et vous vous allongé sur le lit et vous voyez tous ces trucs et vous vous dites que vous ne savez pas à quoi ça sert (Rob parle d'improviser un sex toy avec un objet mais il rit tellement qu'il est difficile de savoir lequel). C'était assez rigolo. Je devais aussi mettre ce cache.

Emily : Oui un cache sexe.

Rob : Et il avait fait cette moitié de soutif et ils s'étaient amusés à le passer n'importe comment.

Josh : Vous avez dû vraiment vous marrer à faire ce film.

Josh :Ceci n'est pas votre 1er film car vous avez fait Twilight. Avez vous donc essayé de vous poser pour vous demander ce que vous alliez faire après ce film.

Rob : Oui je l'ai fait. J'ai regardé un peu autour de moi après le 1er film Twilight. J'ai rencontré Allen et Nick qui n'en avaient pas entendu parler. Je ne savais pas ce qui ressortirait de ce film. J'avais 2 mois de "libre" entre New Moon et Eclipse. Et c'est peu pour faire un film dans un laps de temps si court. Je n'avais pas beaucoup de préparation à faire et je me suis dit que ce serait parfait de faire ce film entre les 2 de la saga. Je n'ai jamais interprété un gars normal et l'histoire est très consistante. Je n'avais jamais fait ça.

Josh : Vous êtes en plein tournage d'un film où à nouveau vous avez des scènes de sexe. Est ce comparable à Remember Me. Comment vous y êtes vous préparé ?

Rob : Dans Bel Ami, il y a des tonnes de scènes de sexe car le personnage, c'est un autre héros. On est en 1918 à Paris. Ce n'est pas ce qu'on croyait car les apparences comptaient énormément et les gens étaient certes engoncés dans leur vêtements mais à Paris les gens étaient fous. C'était ainsi en 1918. Et le sexe était une espèce d'arme et de moyen d'arriver au sommet. C'est bizarre. C'est un film complétement différent. Bel Ami est complétement différent de bien des façons.

Josh : Je voulais aussi vous parler de Twilight car on dit que Breaking Dawn pourrait être tourné en 3D.

Rob : Je n'ai pas vu Avatar, ni aucun film en 3D d'ailleurs. Et cette idée de 3D. Je m'en souviens quand j'étais enfant et ça me donnait des maux de têtes (rires).

Josh : Et vous êtes pour l'idée de faire 2 films ?

Rob : Je ne sais pas encore ce qui va être décidé. Ca dépend des scripts. Je suis partant pour les deux solutions (un ou deux films).

retranscription par ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Empty
MessageSujet: Re: MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket   MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket EmptyDim 28 Fév - 16:46

merci trop beau bon j'ai pas tout saisi encore une fois snif
hihi tu viens de la poster

merci tu es un amour!!!!! :blood:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Empty
MessageSujet: Re: MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket   MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Interviews Rob and Emilie at Remember Me Press Junket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin's Reel World Interviews Rob at the 'Remember Me' Press Junket
» WFE - Press Junket... les interviews...
» Talking Pictures Interviews Rob at the 'Remember Me' Press
» Press Junket RM - Jake the movie guy
» Interview inédite pour Movieweb lors de la press junket de Remember Me (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Remember Me-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket