Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
vidéo Belladeludo traduction : ptiteaurel pour rapttzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Ven 8 Avr - 23:25, édité 4 fois
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 5 Avr - 1:30
Interview avec MTV Seven :
Via Thinking Of Rob
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 5 Avr - 1:36
merci
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 5 Avr - 4:21
Interview avec AssociatedPress :
source: AssociatedPress via RPlife vidéo Belladeludo trad. ptiteaurel pour rapttzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Jeu 7 Avr - 13:55, édité 2 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 5 Avr - 14:11
Interview avec MTV Seven :
vidéo belladeludo trad. ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Jeu 7 Avr - 13:57, édité 6 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 5 Avr - 16:44
Interview de Robert Pattinson, Reese Witherspoon et Christoph Waltz par Kevin McCarthy
Dernière édition par Annouk le Mar 12 Avr - 18:26, édité 2 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 5 Avr - 16:53
les 2 vidéos Access Hollywood en une seule vidéo
merci belladeludo pour la vidéo merci ptiteaurel pour la traduction
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 5 Avr - 16:56
version youtube
movieweb.com
Traduction Ce qui l'a poussé à faire ce film
On a eu une première rencontre avec Tai qui incarne Rosie. Nous sommes allés dans ce ranch d'éléphants. Ce fut l'expérience la plus incroyable de ma vie. Et je me suis dit que je n'avais qu'une chose à faire, travailler avec Tai pendant 3 mois (rires). C'est une grosse créature (rires). Et Francis est vraiment très cool. Et Reese ainsi que Christoph qui le faisait. Ok, je vais travailler avec des Oscarisés et j'adore cette période également. C'est... tout le monde ressort gagnant. A propos de Marlena
Marlena... Jacob la voit je crois dès le premier jour. C'est une des raisons pour lesquelles il veut rester. Elle est la star du cirque et il remarque tout de suite qu'elle est incroyablement belle et charismatique mais aussi elle semble partager ce lien avec les animaux qui l'entourent et il ressent la même chose. Il est à la fois impressionné mais la comprend aussi.
Sa relation avec Rosie, l'éléphante.
A chaque fois qu'elle est sur le plateau... je ne sais pas ... elle dégage cette aura et tout le monde se sent calme et... Vous êtes à côté d'un éléphant et on dirait que plus rien ne compte. Il me semble que c'est ce que ressent Jacob avec Rosie. Ce que Jacob voit en Marlena.
Il tombe amoureux d'elle au premier regard. Elle a quelque chose de magique pour lui et elle ne se voit pas du tout comme ça. Elle se considère juste comme une bête de somme, c'est cela, et elle pense que sa vie n'a rien d'un rêve et il refuse de voir en elle autre chose que cette image totalement idéalisée. Et ça n'est jamais arrivé de toute sa vie. Il y a cette douceur en lui.
Sur August
Le problème c'est qu'August croit en Jacob. Il veut faire partie de sa vie et il veut qu'il reste et donc il le laisse aller trop loin dans sa vie. Il n'est pas pour lui le simple garçon qui travaille à l'étable ou un truc comme ça. Et il lui fait vraiment confiance. Et quand il voit Jacob le trahir, c'est une vraie trahison. Il sait que Marlena ne lui appartient pas. Et c'est de ce fait pire encore pour August.
A noter que cette ITW est exactement la même que celle faite pour The Trailer Addict
Dernière édition par Annouk le Mer 6 Avr - 19:05, édité 2 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 5 Avr - 20:13
Interview de Robert avec Cinema.Com :
vidéo Belladeludo trad. ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Interview de robert & Reese pour The Telegraph : en spoiler la vidéo part toute seule et elle m'énerve !!!
Spoiler:
Source: telegraph.co.uk via robstenation
Robert Pattinson incarne un vétérinaire dans son nouveau film
August: Bienvenue au numéro le plus spectaculaire au monde.
Homme: Excusez moi Monsieur, pouvons nous vous aider? Vous connaissez les cirques?
Jacob: 1931, c'était le cirque des Frères Benzini.
Homme: c'est plus célèbre désastre de tous les temps
Rob: Rob: en fait ça vient après car j'ai passé un si bon moment à faire ce film... mais c'est toujours angoissant.. j'adorerais faire des films qui ne sortiraient jamais au cinéma. Ca serait tellement cool (rires). Ca serait le meilleur métier du monde. Mais .... je ne suis nerveux que maintenant. Ce que j'essaie de faire c'est de travailler avec les meilleurs acteurs possible. Il y a environ 15 personnes Oscarisées aux différents niveaux de production. Et le film semble.... des quelques extraits que j'ai vu...ça m'a l'air plus important, plus classe que d'autres films qui sortent en ce moment. C'est vraiment un très beau film.
Marlena: qu'est ce que je suis en train de faire?
Jacob: tu crois qu'en dehors de ce cirque, il n'y a rien d'autre mais tu n'es pas objective
Marlena: Jacob, tu ne comprends pas. Je ne peux pas. Ils me retrouveront
Jacob: il y a une meilleure vie qui t'attend. Que ce soit avec moi ou pas. Que tu m'aimes ou pas.
Reese: je le trouve extraordinaire dans le film. Sa performance est vraiment belle. Je pense que les gens ont hâte de le voir dans un rôle bien différent, autre que son rôle dans Twilight. Il est au coeur de ce film. Il est le point de départ et on voit l'histoire de son point de vue. C'est une belle expérience de le voir passer de cet être innocent pour devenir un homme.
trad. ptiteaurel pour rapttzrobertpattinson.com
On demande à Reese de définir le type de film: pour elle , c'est une histoire d'amour, on se souvient de son passé. Elle parle ensuite de sa préparation pour le film. Reese a fait des recherches sur cette période ( sa coiffure, ses costumes et son envie de survivre à cette époque si précise). Les gens cherchaient du travail et voulaient se divertir un peu donc le cirque était la solution.
Elle s'est entrainée avec des chevaux, des éléphants pendant 5 mois. Tai est sa collègue de travail préférée. Elle sait se taire quand il faut et se tenir comme il faut. Ce fut magique de travailler avec une créature aussi intelligente.
On lui demande ensuite pourquoi selon elle , le roman a connu un tel succès. Il y a le côté romantique mais aussi l'opportunité de refaire sa vie. Il y a beaucoup d'espoir.
Elle reparle de son travail avec Rob. Sa performance est excellente.
Elle parle ensuite de ses costumes qui sont vraiment authentiques. Ils font des recherches sur les costumes de l'époque mais aussi sur les coiffures à partir de photos. Ce fut super de pouvoir complétement changé.
Enfin, elle dit qu'elle aime le fait que le film débute et se termine par les souvenirs de Jacob (Hal Brooks).
trad. ptiteaurel pour rpattzrobertpattionson.com
Résumé:
Christoph Waltz dit qu'il ne s'agit pas d'aimer ou pas le personnage qu'on incarne car dans ce cas on ne s'intéresse qu'au résultat final et cela explique pourquoi la vie est si difficile. On se fait une opinion et on agit en conséquence. Il peut y avoir une raison qui explique que vous êtes détestable et si les gens vous rencontrent à ce moment là, il ne cherche pas à comprendre et vous déteste à leur tour. C'est regretable que la société aille dans ce sens. Lui a tenté de comprendre pourquoi le personnage en est arrivé là. Il a cherché à savoir ce qui se trouvait derrière tout ça.
Ce film ressemble à un film de l'âge d'Or d'Hollywood et c'était le but recherché. Les acteurs comme les animaux avaient de l'entrainement et savaient pertinemment ce qu'ils devaient faire. Il y avait constamment avec eux le dompteur et sans lui, ils n'auraient pu faire ce qu'ils ont fait. Avec l'éléphant, ils auraient pu y parvenir seul mais avec beaucoup plus de temps. Ils dépendaient donc des dompteurs et ces animaux n'étaient des novices dans l'industrie du film. Cette collobaration fut fabuleuse car les animaux faisaient ce qu'on leur demandait de faire.
Il a lu le livre car il trouvait ça stupide de faire le film sans l'avoir lu. Il s'e'st bien entendu plus basé sur le script car le job des scènaristes est de condenser les émotions et l'histoire. Mais le roman reste une source d'inspiration
Dernière édition par Annouk le Ven 8 Avr - 0:24, édité 10 fois
Clair de Lune
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 5 Avr - 23:41
les "trailer Addict"... je les ai pas déjà posté...?? bref.. pas grave..
merci pour les nouveaux... *soupire*
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mer 6 Avr - 1:27
youtube avait flusher les vidéos cdl...
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mer 6 Avr - 14:07
Nouveaux extrait de l'interview de Robert et Reese pour E!News :
via RPlife
Traduction
GROS PLAN
Catt: qu'est ce qui vous a poussé à faire WFE?
Reese: en fait j'étais fan du roman et en lisant le script, j'ai pensé que le personnage de Marlena était vraiment intéressant. Elle était.... forte et dure. Elle n'a aucune éducation et on ne lui a offert aucune opportunité. Elle se sent prisonnière de sa vie. C'est aussi un film romantique qui se déroule dans les années 30 en Amérique. J'ai lu beaucoup de livre sur cette période. Ce fut donc intéressant de faire partie de ce film.
Catt: et vous Rob, j'imagine qu'Edward Cullen fait partie de vous pour de nombreuses personnes. Ca dû être un sacré choix à faire d'accepter de tourner dans Water for Elephants? Pourquoi ce choix.
Rob: J'aime peu de scripts et heureusement c'est un de ces scripts qui vous parle. Ca m'a donc semblé être une décision très simple à prendre.J'aime travailler avec les animaux , des bébés animaux car il vous oblige à être bon. Vous .... Il y a toujours un environnement proprice et ca rend tout le monde humble. Si vous jouez avec de gros éléphants, vous ne faites pas attention aux autres acteurs.
Catt: mais vous jouez avec Reese Witherspoon donc il y a quand même une pression.
Rob: oui c'est ce que je veux dire avec Reese Witherspoon mais quand il y a un éléphant
Reese: ça te dérange si je te fixe pendant tout l'interview.
Rob: j'ai eu une vision. J'ai cru que ta bouche se tordait
Reese: devrais je te regarder dans ce cas? Ca me monte au cerveau
Catt: savez vous combien de filles vous fixe.... Continuez
Rob: oh mon dieu. Mettez avec vous un cheval ou un éléphant et tout devient plus simple.
Reese: parfois vous aviez moi avec un éléphant et un cheval et c'était difficile de savoir où regarder.
Catt: qui est la plus grande diva sur le plateau? Reese ou Rosie?
Rob: vous faites faire ce que vous voulez à un éléphant. Alors que Reese peut faire des trucs de mecs
Catt: Waouh
Reese: incroyable
Catt: Rob , j'ai cru comprendre , mais corrigez moi si j'ai tort, que vous avez versé des larmes quand le tournage avec Rosie fut terminé. Est ce vrai? Ne seriez vous pas un peu tombé amoureux de votre collègue?
Rob: Je pense que ce fut le cas de tout le monde.
Reese: j'ai pleuré quand elle est partie
Catt: ah bon?
Reese: ce fut un moment plein d'émotions.
Catt: apparemment , des tas de professionnels vous ont entrainé à monter sur Rosie mais avez vous eu peur ou étiez vous nerveuse?
Reese: oui quelques fois. J'étais très nerveuse la première fois que je suis montée sur elle et au lieu de grimper sur son dos , je me suis vautrée sur elle. Et j'ai dit "C'est pas bien?". Je voulais aussi avoir l'air cool.
Dernière édition par Annouk le Jeu 7 Avr - 19:30, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mer 6 Avr - 16:59
Robert Pattinson parle de son nouvel amour dans WFE
Jacob: je ne sais pas si j'ai choisi ce cirque mais je me dis que ce cirque m'a choisi
WFE sortira au cinema le 22 avril avec Reese Witherspoon et Robert Pattinson adapté du roman de Sara Gruen. Ce film parle de Jacob Jankowski, un étudiant vétérinaire dont la vie prendra un tournant inattendu à la mort de ses parents. Il décide de grimper à bord d'un train appartenant aux Benzini Brothers et leur numéro le plus spectaculaire au monde. Une fois qu'ils découvrent qu'il est capable de soigner les animaux, ils le font travailler. Là bas, il rencontrera Marlena dont il tombe amoureux. Le cirque sert de toile de fond à un récit épique sur l'amour interdit et les deuxièmes chances. Reese Witherspoon incarne Marlena et voici ce qu'elle a à dire de l'histoire
Reese: WFE parle d'un homme, Jacob Jankowski, qui se remémore sa vie et sa grande histoire d'amour. Les personnages évoluent dans un cirque des années 30 et ils vivent le plus grand désastre de toute l'histoire du cirque. C'est fictif. Mais ça regorge de drame, de danger; d'amour et de romance.
Robert Pattinson incarne Jacob et voilà ce qu'il a à dire de Marlena
Rob: Jacob voit Marlena le 1er jour et c'est principalement pour cela qu'il reste là. C'est la satr du cirque. Il remarque non seulement sa beauté et son charisme mais aussi ce lien particulier avec les animaux qu'ils partagent. Il a cette même relation avec eux. Je pense qu'il est aussi impressionné malgré ce lien qui les unit.
WFE a été tourné en Georgie , en Californie et dans le Tennessee. Ce film est produit par Flashpoint Pictures et la 20th Fox Century.
Interview de Robert & Reese pour E!news :
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Ven 8 Avr - 20:30, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mer 6 Avr - 19:08
Dernière édition par Annouk le Jeu 7 Avr - 21:56, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Jeu 7 Avr - 16:57
Dernière édition par Annouk le Ven 8 Avr - 20:29, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 8 Avr - 14:07
Transcription
Shaun: Rob dit être tombé amoureux de l'éléphant. Parlez moi en Christoph: C'est intéressant car vous aimeriez tomber sous le charme de cet étéphant mais ce dernier n'en a strictement rien à faire. L'éléphant est bien plus sensible que ça. Il s'en fiche des humains. Il s'intéresse aux autres éléphants. Par contre, si vous une pastille à la menthe. Shaun: vous en aviez dans vos poches? Christoph: des carottes parfois car je n'aime pas les bonbons. C'est adorable d'être à ses côtés car c'est un animal d'une si grande taille ... Parfois , on utilise trop le mot "surprenant" mais elle l'est. Elle vous surprend. Chacun de ses mouvements, des sons qu'elle émet. C'est incroyable Shaun: Parlez moi de votre travail avec Reese Witherspoon , une actrice oscarisée. Est ce la 1ère fois que vous travaillez ensemble? Christoph: Elle est à l'opposé de Tai qui pèse 450 kilos. Je pense que Reese ne pèse pas plus de 45 / 50 kilos. Shaun: elle est si petite Christoph: elle est "petite". C'est une femme adorable et douce qui sait exactement ce qu'elle veut. Et j'admire ça Shaun: Et "mister" Pattinson, je dirais que c'est un rôle "qui va casser son image", un rôle vraiment différent de celui d'Edward? Christoph: Oui, il est vraiment intelligent de l'avoir fait et il a travaillé dur. Il a fait beaucoup d'efforts pour se débarasser de ce cliché que les gens ont de lui et je pense que c’était quelque chose de fabuleux à faire pour lui. C'était une bonne idée. Shaun: Avez tester l'engouement de ses fans ? Christoph: C'est un truc terrifiant et inévitable! Shaun: Oh my god, qu'est-ce qu'il s'est passé? Christoph: Un jour au Tennessee , on ne pouvait pas rejoindre le tournage. Il a fallu appeler la police pour dégager au fur et à mesure la route pour que l'on puisse passer et aller travailler. Shaun: Savez-vous pourquoi la foule était là? Aviez vous cru que c'était pour vous? Christoph: Impossible de se tromper. Ils portaient d’énormes posters et des pancartes avec écrit dessus "on t'aime Rob" (rire) Donc difficile de ne pas les voir. Shaun: Et la première fois que vous avez vu ça, vous ne vous êtes pas dit" mais oh mon dieu!!"? Christoph: Oh si! Mais il (Rob) est béni et génial et constructif aussi et je l'admire. Shaun: Et si vous aviez vu une pancarte pour vous avec "I love you Christoph"? Chrstoph: Oui quelqu'un avait marqué (par pitié pour moi) un truc du genre sur un tout petit post'it. (rire) source: accesshollywood.com via spunk-ransom
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 8 Avr - 22:00
vidéo belladeludo traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Dim 10 Avr - 0:14, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 8 Avr - 22:00
faut visionner sur youtube....la derniere vidéo
mathilda
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 8 Avr - 22:31
Merci pour toutes ces vidéos.
Clair de Lune
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Sam 9 Avr - 1:15
merci annouk... avec le taff, là, j'ai 2 jours de retard sur le Press Junket...
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Sam 9 Avr - 2:20
Via Thinking Of Rob vidéo belladeludo traduction ptiteaurel pour rapttzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Dim 10 Avr - 0:11, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Sam 9 Avr - 16:46
Interview avec Movieweb :
Source : Spunk-ransom vidéo vostfr belladeludo traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Lun 11 Avr - 15:53, édité 3 fois
mathilda
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Sam 9 Avr - 23:48
Merci Annouk pour les vidéo et pour la trad.
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Dim 10 Avr - 0:03
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...