Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Dim 10 Avr - 0:09
Ah Rob .. Ben, il n'est pas le seul acteur...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Dim 10 Avr - 16:48
ajout traduc entrevue Kevin McCarthy page 3....
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 12 Avr - 14:02
Dernière édition par Annouk le Mer 13 Avr - 17:22, édité 2 fois
Annouk
Sujet: Christoph Waltz parle de Water for Elephants (vidéo + traduction) Mar 12 Avr - 19:43
Résumé:
On demande à Christoph Waltz dans un premier temps de définir le type de film qu'est Water for Elephants. Il répond que c'est un très bon film, beau à regarder , qui s'engage., un film visionnaire, un film intéressant de part son aspect historique. Il y a du romantisme et de l'aventure. Par contre , il ne peut préciser le genre car les films sur le cirque n'existent plus. C'est un film dramatique avec de l'amour.
Il parle ensuite de son personnage. On ne peut dire qu'August va trop moin par amour et par passion du cirque car les gens n'ont pas la même perception des choses. Mais pour lui, August ne dépasse pas les limites.
Il n'est pas capable de dire les qualités d'August et ajoute qu'on devrait lui demander ( à August). On devrait poser cette question à l'auteur ou le scénariste ( car il a combiné Oncle Al et August) et non à l'acteur. Son rôle est juste de le jouer mais pas d'en parler.
A 2.38, il parle de son travail avec Rob et Reese « Reese et Rob...Non, c'était...hum vous savez...J'étais chanceux, chanceux d'avoir pu faire ça avec eux. Ils m'ont énormément aidé à comprendre...Reese plus que Rob, pour des raisons évidentes, à comprendre cette situation américaine, ce contexte culturel c'est très différent de ce dont j'ai l'habitude, particulièrement dans les cirques, car les cirques en Europe sont complètement différents et encore plus dans l'Europe centrale et continentale d'où je viens, où j'ai grandi c'est différent des anglo-saxons. Donc c'était bien pour moi de travailler avec 2 professionnels accomplis qui m'ont aider à avoir accès à ça. »
Il espère enfin que le public tirera des choses bien différentes l'une de l'autre grâce à ce film. Le film est vu par Jacob mais cela ne nous empêche pas de nous identifier à Marlena qui a des choix difficiles à faire. Chaque personnage a un but différent et le drame vient de la confrontation de leur idée et le public devra perendre partie. Source : via @C_Waltz_Fans via Spunk-ransom
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 12 Avr - 23:41
Nouvel extrait de l'interview de Robert Pattinson avec Tara Hitchcock
Vous le connaissez surement comme le vampire Edward de "Twilight", mais robert pattinson est plein de vie dans son nouveau film. Tara Hitchcock s'est assise avec Pattinson et a parlé de "Water For Elephants." Au début quand il a signé pour le film, il a pensé que ce serait relativement un petit rôle. "C'est étrange. Quand vous lisez le script, j'avais très peu de lignes," dit-il. "Je l'ai lu très rapidement. Je l'ai lu le même jour où j'ai rencontré Tai, l'éléphante. Je voulais vraiment travaillé avec l'éléphante donc je me suis précipité sur le script."
Pattinson partage beaucoup de son temps à l'écran avec Tai, et les deux ont développé un lien.
"Il y'a quelque chose à propos de connaître ces créatures qui en quelque sorte vous connaissent," dit-il. "Vous êtes si fier de ça. ... Il y avait une scène où nous sommes tout les deux à l'intérieur d'un wagon et on s'endort ensemble et elle avait littéralement sa trompe autour de moi. Nous étions tous deux endormis. Je pensais, "Combien de fois est ce que ça arrive dans votre vie?"
Pattinson adore également sa collègue humaine Reese Witherspoon.
"Elle est sympa avec tout le monde. Elle est vraiment sincère. Les jours où elle était sur le plateau, et les jours où elle n'y était pas, vous pouviez vraiment voir la différence car elle projetait une aura joyeuse autour d'elle."
Basé sur le best-seller du New York Times, "Water for Elephants" sort le 22 avril.
Plus tard cette année, pattinson apparaîtra dans le 3ème volet de la saga "twilight"
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mer 13 Avr - 12:53
merki...! (trop mimi...)
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mer 13 Avr - 17:23
Encore un Nouvel extrait de l'interview de Robert Pattinson avec Tara Hitchcock
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Jeu 14 Avr - 3:55
Reportage Euronews
Cliquer sur la page pour accèder à la vidéo rpattzclub
Alan Edward Bell, le monteur de WFE parle du film.
Il dit dans un 1er temps avoir pleuré en lisant le script ce qui a surpris sa femme. C'était un très bon script. A la fin du script, il adorait le film, les personnages , l'écriture et il savait qu'il devait impérativement faire ce film. Quand les rushs quotidiens sont arrivés, c'est comme si son rêve se réalisait. Il savait après sa dicussion avec Francis Lawrence que c'était un réalisateur très particulier. Il a su créer un monde qui allait au délà de ce qu'on pouvait trouver dans le script. En faisant cela, il a fait de Water for Elephants un film très particulier. De plus Francis sait aussi ce qu'est le montage donc il savait quelles scènes resteraient dans le films et quelles scènes seraient supprimées. Il insistait pour tourner la scène avec des émotions différentes car chaque scène a sa propre émotion et peut ainsi avoir des incidences sur une autre scène. En parlant avec lui dès le début du tournage, Allan a compris que Francis maîtrisait parfaitement son art. Allan avait des esquisses complètes des scènes qu'il envoyait régulièrement à Francis. A chaque fin de semaine, le réalisateur avait ce sur quoi il avait travailllait. Ce fut donc une aide car ainsi il pouvait ajuster le tournage des scènes. De plus , quand il est venu dans le studio pour effectuer le montage , il avait déjà une vue d'ensemble sur les images du film.
Il ne connaissait pas Robert Pattinson et il dit qu'il est complétement différent dans ce film. Il a montré l'homme incroayble qu'il serait dans le futur. Les performances de Reese sont incroyables. Christoph s'est donné à 100%. Et donc on ne pouvait rêver mieux pour un monteur.
Le script, la production, la réalisation ainsi que les performances des acteurs sont superbes. Il n'avait pas le droit à l'erreur car il avait tous les bons ingrédients et il se devait de mener à bien sa recette. Et il espère que le résultat sera à la hauteur
source youtube channel iamrogue via @alexandra1116 traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Jeu 14 Avr - 12:22
merki... ^_^
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 15 Avr - 17:50
source: hollywoodoutbreak.com via RPLife vidéo Belladeludo trad. ptiteaurel pour rpattzclub
Interview de Robert Pattinson pour ANS (ArtisanNewsService): Robert Pattinson espére que les fans de Tiwilight aimeront "Water For Elephants"
source: via RPlife vidéo Belladeludo
Dernière édition par Annouk le Sam 16 Avr - 17:18, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Sam 16 Avr - 17:08
Reese Witherspoon parle de Robert avec MTV Rough Cut
Dernière édition par Annouk le Dim 17 Avr - 16:57, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Dim 17 Avr - 16:55
Clair de Lune
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Dim 17 Avr - 19:24
merki pour les vids sous titrées... ^_^
Annouk
vidéo Belladeludo trad. ptiteaurel pour rpattzclub
Clair de Lune
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 19 Avr - 19:35
Interview de Robert Pattinson avec Andrew Freund ( vidéo + traduction)
Le journaliste lance un défi au 3 acteurs: jongler avec 3 pommes. Robert dit qu'il ne sait pas jongler et le journaliste lui fait remarquer que Christoph et Reese l'ont fait. Rob dit que c'est parce qu'ils sont talentueux en tout. Reese ne sait pas non jongler. Christoph trouve que les pommes sont trop grosses. Christoph parvient à le faire avec 3 et Robert remercie dieu qu'il y arrive avec 2 pommes.
Le journaliste demande ensuite à Rob quel numéro ils pourraient faire à deux. Robert aimerait lui jeter des pommes et Andrew ferait exprès de les éviter et ils pourraient demande au public de participer. Robert est sûr que des tas de gens viendraient les voir car ça fait penser au numéro des Jackass. Pour l'aider , Andrew lui dit d'imaginer qu'il est un paparazi. Mais Robert ajoute qu'il pourrait être poursuivi en justice pour ça.
Andrew demande ensuite à Reese s'ils pourraient s'enfuir tous les deux avec un cirque. Robert n'ose pas jeter les pommes sur le journaliste. Il va en fait garder une pomme pour l'éléphants. Il propose à Reese d'être le couple sexy du cirque comme Marlena et August. Reese lui suggère d'être une fille de joie.
Interview de Robert, Reese et Christoph avec Myspace (vidéo + traduction)
Le journaliste se prépare à aller interviewer les stars de WFE. Il lui parle d'un réplique du film « Ne dites jamais à une femme une chose dont vous ne vous souviendrez plus ». Selon Reese, Marlena est une femme forte et lorqu'elle dit cette réplique , elle est un peu saoule. Il parle d'une autre réplique à Rob « Tout n'est qu'illusion ». Rob dit que cette réplique est vraie car chaque jour, vous vous levez et c'est un miracle que vous soyez encore vivant. Tout le reste n'est qu'illusion car ce n'est que le fruit de votre imagination. Ensuite il demande à Christoph s'il pense que son personnage est mal compris et Christoph lu demande de lui donner sa vision d'August avant de répondre. Le journaliste lui dit qu'il est très émotif et il se laisse parfois déborder. Il le comprend car il est très exigeant et veut la perfection. Christoph dit que c'est normlal car il est à la tête d'une entreprise avec des centaines de personnes et elle est toujours sur le point de s'écrouler. Ca vous pèse et ça devient une charge.
Robert trouve le travail des personnes dans un cirque vraiment fou surtout si vous travaillez avec des animaux. Dans le film, il abat un cheval et un autre doit être dressé rapidement donc si ça se passe dans la vraie vie, c'est impossible surtout si vous êtes à court d'argent. Si vous perdez les chevaux, vous n'avez plus d'argent. C'est un cercle vicieux. Le journaliste lui demande s'il pourrait être ce genre d'artiste. Robert évoque les figurant qui devaient vraiment monter la tente et ils ont été entraînés par les professionnels du cirque. Ils ont planté les piquets et là, il ne joue plus. Ils le font et c'est une fierté pour eux. Rob aimerait avoir cette vie où vous avez ce travail physique.
Le journaliste dit avoir appris des choses du personnage de Marlena. Reese parle de son travail avec Rosie. Elle s'est entraîné et a pris du plaisir à apprendre des numéros. Rosie lui a appris une chose: pas besoin de répliques pour être la vedette. Dans une scène , Tai vole la vedette à tout le monde. Pour Christoph, c'est l'ideam de travailler avec elle car ils font ce qu'on leur dit et si on n'a pas besoin d'eux, ils s'asseoient dans un coin et sont calmes. C'est fantastique et c'est pourquoi il a adoré travailler avec elle. Robert ajoute qu'on ne s'ennuie jamais car il improvise constamment. Vous faites une scène et tout à coupp cette trompe vous arrive sur le visage et il faut faire avec. Ca rend les choses plus vivante
Enfin le journaliste demande à Tai si tout le whisky qu'elle a bu sur le tournage lui a monté à la tête. Tai lui dit d'aller en chercher.
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 19 Avr - 20:01
sur la première, je trouve ça trop mimi, quand à la fin, Rob dit qu'il faut garder les pommes pour les éléphants...
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 19 Avr - 20:15
Le journaliste remarque qu'il est dans une position délicate ca ril incarne toujours le même type de personnages et il veut savoir comment il a choisi de faire ce personnage.Robert explique qu'il faut toujours une transition après avoir incarné un personnage aussi longtemps. Il est vraiment inquiet des rôles qu'il va faire après Twilight car c'est très spécifique. Mais il a toujours voulu varier les rôles au possible. WFE fut un soulagement car la lumière est naturelle, vous êtes sales, vous avez peu de maquillages , pas de lentilles. C'est en total opposition avec Twilight donc ce fut un réél soulagement
Le journaliste ne considère pas August comme un personnage fondamentalement méchant ca ril a ce côté romantique et charmeur. Christoph a voulu faire de lui un être humain. Pour Reese , c'est toujours excitant de travailler avec de nouveaux acteurs sur un nouveau film. Tout le monde est différent et apporte sa touche. Elle a beaucoup appris de Christoph et Rob était si enthousiaste à faire ce film.
Le journaliste demande si on peut comparer son arrivée dans le business à sa fuite avec un cirque. Robert adore le fait de tourner pendant 3 mois et vous abandonnez votre vie. Aucun de ses amis n'a un job classique où il travaillerait de 9h à 17h. Il ne pense pas pouvoir travailler avec des gens pendant des années et c'est pour ça qu'il devenu fou avec le théâtre où on joue avec les mêmes partenaires pendant des lustres.
Il demande ensuite à Christoph comment il a géré le fait de devoir être en colère contre un animal. Il y a eu un accord fait avant la scène et l'éléphant fait partie de cet accord. Le dompteur est la personne à qui parler. Ce sont des êtres humains rares car ils comprennent mieux que quiconque le comportement des animaux. Le dompteur a entraîné l'animal à gérer cette scène.
On parle ensuite des costumes qui lui fait penser à Jean Harlow. Reese explique que Jacqueline West a tout fait pour que ce soit authentique. Reese fut excitée de travailler avec des personnes aussi talentueuse
Le journaliste demande à Robert ce que les fans de Twilight vont penser de ce film. Robert ne sait pas. Ce film semble si différent des autres et il espère que les fans seront transportés par ce film. C'est un peu un film à l'ancienne et les fans de Twilight semblent apprécier ça.
MSN
Il parle à Reese de son travail avec Tai. Reese dit qu'on a conscience que c'est un animal énorme , on lui fait confiance car elle ne marche jamais sur les personnes. Pour Robert, on aurait plus croire que Tai aurait été la plus intimidante sur le plateau mais ce ne fut pas le cas car elle est la plus facile à gérer. C'est une actrice généreuse et géniale. Elle est si simple. Sa trompe arrivait au mauvais moment dans le film et vous deviez improviser. Elle ne s'ennuie jamais. Pour Reese, jouer avec Rob ou Christoph est différement. Ce dernier travaille depuis si longtemps. Il sait construire ses personnages. Il ne se contente pas d'être le méchant. On voit les différents aspects de son personnage.
Christoph trouve ça intéressant d'étudier pour incarner ses personnages car il n'est jamais allé à l'université. Il a un complexe d'infériorité et en incarnant ce maitre de cérémonie dans un cirque pendant la Dépression, ça lui permet d'étudier des choses. On lui demande de comparer son travail avec Reese et Rob et Christoph explique que c'est un travail conjoint. La seule différence c'est qu'ils ont atteint chacun un niveau différent. Donc ils se sont adaptés car c'est leur job. On ne s'est pas émerveillé les unes face aux autres. Ils ont juste fait leur boulot. Le travail d'acteur a l'air assez glamour de notre point de vue. C'est un travail dur jour après jour. Donc ils exigent les uns des autres du professionnalisme
Après un résumé du synopsis du film, Rob explique que les chevaux ne l'aimaient pas. Il dit que ce doit être dans leur caractère. Ils se comportaient différemment avec Reese. Ce doit être dû au fait qu'elle a grandi entouré d'animaux. Donc si vous lui faites une petite caresse, c'est différent du geste que les personnes qui ont grandi avec eux fera. Donc dès qu'il a commençé à les caresser avec plus de fermeté, les chevaux ont eu un comportement complétement différent.
Robert a l'impression de ne pas savoir ce qu'il fait. A chaque film; il a l'impression de recommancer à zéro car il apprend des tas de choses. Chaque film est un risque qu'il prend mais pour ce film, ça lui a semblait différemment de tout ce qu'il a fait. Tout semblait plus simple et aussi fou que ça puisse paraître, il n'avait aucun stress à aller travailler.
Il ne sait pas si on se souviendra longtemps de lui en Edward Cullen. Il dit que la mémoire fonctionne par réponse à des émotions immédiates. Twilight fut une si grande expérience mais il ne parvient pas encore à avoir une vue d'ensemble. Ce fut une aventure de folie pendant 4 ou 5 ans et il ne réalise pas encore ce qui lui est arrivé.
traduction ptiteaurel pour rpattzclub
Clair de Lune
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 19 Avr - 22:10
merci...!
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mer 20 Avr - 14:49
Dernière édition par Annouk le Lun 25 Avr - 0:41, édité 2 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mer 20 Avr - 15:30
A 1min47 : Transcription
On lui demande ce qui l'attire vers les rôles sombres. Il répond qu'il laisse juste sortir ce côté sombre de lui. Parfois, dans les livres on en apprend plus sur les personnages mais ce n'est pas forcément transférable au film. Parfois , il utilise des petits détails et pas une grande description pour s'aider. Il dir que Reese travailler vraiment dur et ça lui permet de réagir à ces idées. Elle a fait toutes les cascades avec l'éléphant
Journ: Rob a été propulsé récemment star ces dernières années. Avez vous vu des exemples de l'hystérie des fans pendant le tournage? Christoph: mais bien sûr. Constamment. Je ne pouvais bouger. C'est sympatique d'être apprécié et reconnu mais parfois c'est un peu trop. Il ne peut pas faire ce qu'il veut. C'est distrayant et il fait un boulot fantastique.
On lui demande ensuite s'il est vrai qu'il va travailler à nouveau avec Quentin Tarantino. C'est une rumeur dû à une mauvaise compréhension.
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Jeu 21 Avr - 2:27
Interview de Robert Pattinson pour MyFoxDetroit (vidéo)
Traduction
On le connait mieux en Edward Cullen mais là , il est en pleine promotion de son nouveau film et la 1ère question qu'il nous a posé est la suivante « Comment va Détroit? ». Il a déjà visité cette ville et il l'adore. Il est devenu célèbre en un rien de temps car à la saga Twilight. Désormais, il joue dans ce film romantique et il espère que les fans aimeront. Le journaliste fait remarquer qu'à chaque ITW, on lui parle de Twilight. Ca ne gêne pas Robert car au moins les gens s'interessent à lui. Il dit qu'il espère juste faire des films que les gens aimeront. Il a joué dans Harry Poter et Twilight , deux grandes sagas, mais c'est à 24 ans qu'il semble être le plus à l'aise face à ce succès. Il garde les pieds sur terre grâce à son éducation. Son père lui a dit qu'avec un tel succès, les choses peuvent disparaître aussi vite qu'elles sont venues. Donc si on s'attache à ça , on finit par ne plus savoir qui on est. Le journaliste résume le film. Robert dit que la plupart du temps sa vie est hors de contrôle mais parfois, vous pouvez faire des petites choses qui vous rendent heureux. Robert dit qu'il ne veut pas refire une autre film romantique après Twilight. Mais là, l'opportunité de faire un film romantique et qui plus est avec des animaux s'est présenté et il adorait l'époque donc il l'a fait.
Interview de Robert, Reese et Christoph pour Fandango (vidéo)
Traduction
Francis trouve qu'il est parfait pour incarner Jacob. Robert explique qu'il aime peu de scripts et là, il a ressenti une connexion immédiate. Reese est admirative du travail de Francis. Le film est très visuel , il a le souci des détails. Robert parle de la relation entre Jacob et Marlena. Jacob tombe immédiatement sous le charme mais Marlena ne reconnaît pas immédiatement ses sentiments pour lui. La journaliste dit que c'est sans doute parce qu'elle est mariée. Robert dit que Jacob est constant dans ses sentiments. Il sait ce qu'il veut. Reese espère que les fans de Rob ne seront pas trop jalouses. Elle ajoute qu'il est génial dans ce film. Reese reparle de l'énergie de Reese sur le plateau. Reese dit que travailer avec Christoph fut extraordinaire. Le travail avec Rob fut aussi super car il est talentueux et timide et dans ce film il est formidable. Elle reparle du fait qu'ils avaient tourné ensemble sur Vanity Fair. Quant à travailler avec Tai, c'était magique car elle n'aura plus jamais l'occasion de le refaire. Christoph dit que Tai est belle , communicative et sympatique. C'est une créture à part. Reese parle de son entrainement avec l'éléphant et les chevaux pendant 2 mois. Ce fut très physique.
Interview pour Fox All Access
Traduction
Robert espère que les gens seront transportés par ce film. Il a lu le script et le livre la même nuit . Il doit s'occuper des chevaux dans le film ( soulever leur pattes) et cela l'inquiétait car il pense que les chevaux ne l'aiment pas. Les chevaux sont très réactifs. Il était trop doux au départ avec eux et une fois qu'il a été un peu plus brute, les chevaux ont bien réagis.
Il a l'impression de démarrer à chaque fois de zéro et pour lui ce projet, il a senti si différent. Tout semblait si simple. Il travaillait en plein air, c'était plus physique mais il a pris du plaisir à travailler avec les meilleurs artistes de leur catégorie. Ca fait 4 ou 5 ans qu'il vit un truc de fou et avec l'éducation qu'il a reçu, il ne comprend toujours pas.
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Jeu 21 Avr - 14:13
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 22 Avr - 17:28
Pour ce directeur de cirque, travailler avec des animaux est un must. Christoph confirme ce que Rob a dit: il est celui qui a eu le moins peur des animaux. En fait , cela est dû au fait qu'il avait une confiance aveugle en leurs dresseurs. Il a discusté avec eux pour apprendre des choses sur les animaux. Ca le rassurait.
La journaliste est ravie de voir Robert dans un rôle plus mature que Twilight. Pour Reese, ses fans vont être ravis car il a créé un nouveau personnage. On le suit tout au long du film et il est au coeur de ce film.
Robert incarne un vétérinaire et il a dû mettre la main à la patte et s'occuper des excréments des animaux. Ca ne l'a pas du tout dérangé de faire ça. Robert ajoute qu'il adore les jobs très ennuyeux et faire des choses sales. Il est l'expert du blocage de toilettes à mains nues. Et Robert ajoute en plaisantant que ce talent peut s'averer être utile.
source: via robertpattinsonnews
trad. ptiteaurel pour rpattzclub
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Sam 23 Avr - 22:47
Interview de Robert Pattinson avec On The Red Carpet
Il adore le moment où Reese fait un saut arrière sur Tai et se retrouve allongée sous elle. Tai est sur ses pattes arrières. Tai a , à ce moment, fait un pet devant le visage de Reese et cette dernière n'a pas cessé de sourire. C'était un beau moment.
Il adore juste l'idée de travailler avec un éléphant. C'est une belle histore et de plus, Reese et Christoph joue dedans. c'est un film classique. L'équipe est excellente. Avec Twilight et les sagas, il a l'impression que les publicistes sont plus intéressés par le rpofit que par faire le film. Il dit que ces gens disent " Vend le produit et ferme là".
La fille d'un des journalistes était plus excitée par la vue de l'éléphant que celle de Rob. Il aurait voulu s'asseoir sur elle. Elle est majestueuse et tout le monde est attirée par elle. Il se souvient des techniciens qui lui disaient bonjour tous les jours
Dans le film, ces deux personnes gentilles ( Rob et Reese) sont obligés d'avoir recours à la violence. Rob aurait voulu répliquer toutes les fois où il se fait tabasser mais Francis ne voulait pas. Mais à la fin, il a ajouté enfin une scène où il réplique enfin et ainsi Rob s'est déchaîné et n'a plus eu l'impression de passer pour un idiot.
Hal Holbrook est venu voir Rob jouer afin de voir comment il bougeait et voir son accent. Il est cool et formidable. Il a regardé ses anciens films pour voir l'accent qu'il avait quand il était jeune et il a trouvé ça marrant , sa façon de paraitre digne. source : ontheredcarpet.com via livejournal pattinsonlife