Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WFE - Press Junket... les interviews...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathilda

mathilda

Féminin Nombre de messages : 161
Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent

WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 0:09

Ah Rob .. Surprised
Ben, il n'est pas le seul acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:48

ajout traduc entrevue Kevin McCarthy page 3....
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 14:02

Via spunk-ransom

(vidéo Belladeludo
Traduction Ptiteaurel / © www.rpattzrobertpattinson.com

Dernière édition par Annouk le Mer 13 Avr - 17:22, édité 2 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Christoph Waltz parle de Water for Elephants (vidéo + traduction)   WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:43

Résumé:

On demande à Christoph Waltz dans un premier temps de définir le type de film qu'est Water for Elephants. Il répond que c'est un très bon film, beau à regarder , qui s'engage., un film visionnaire, un film intéressant de part son aspect historique. Il y a du romantisme et de l'aventure. Par contre , il ne peut préciser le genre car les films sur le cirque n'existent plus. C'est un film dramatique avec de l'amour.

Il parle ensuite de son personnage. On ne peut dire qu'August va trop moin par amour et par passion du cirque car les gens n'ont pas la même perception des choses. Mais pour lui, August ne dépasse pas les limites.

Il n'est pas capable de dire les qualités d'August et ajoute qu'on devrait lui demander ( à August). On devrait poser cette question à l'auteur ou le scénariste ( car il a combiné Oncle Al et August) et non à l'acteur. Son rôle est juste de le jouer mais pas d'en parler.

A 2.38, il parle de son travail avec Rob et Reese « Reese et Rob...Non, c'était...hum vous savez...J'étais chanceux, chanceux d'avoir pu faire ça avec eux. Ils m'ont énormément aidé à comprendre...Reese plus que Rob, pour des raisons évidentes, à comprendre cette situation américaine, ce contexte culturel c'est très différent de ce dont j'ai l'habitude, particulièrement dans les cirques, car les cirques en Europe sont complètement différents et encore plus dans l'Europe centrale et continentale d'où je viens, où j'ai grandi c'est différent des anglo-saxons. Donc c'était bien pour moi de travailler avec 2 professionnels accomplis qui m'ont aider à avoir accès à ça. »

Il espère enfin que le public tirera des choses bien différentes l'une de l'autre grâce à ce film. Le film est vu par Jacob mais cela ne nous empêche pas de nous identifier à Marlena qui a des choix difficiles à faire. Chaque personnage a un but différent et le drame vient de la confrontation de leur idée et le public devra perendre partie.

Source : via @C_Waltz_Fans via Spunk-ransom

www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:41

Nouvel extrait de l'interview de Robert Pattinson avec Tara Hitchcock

Vous le connaissez surement comme le vampire Edward de "Twilight", mais robert pattinson est plein de vie dans son nouveau film.
Tara Hitchcock s'est assise avec Pattinson et a parlé de "Water For Elephants."
Au début quand il a signé pour le film, il a pensé que ce serait relativement un petit rôle.
"C'est étrange. Quand vous lisez le script, j'avais très peu de lignes," dit-il. "Je l'ai lu très rapidement. Je l'ai lu le même jour où j'ai rencontré Tai, l'éléphante. Je voulais vraiment travaillé avec l'éléphante donc je me suis précipité sur le script."

Pattinson partage beaucoup de son temps à l'écran avec Tai, et les deux ont développé un lien.

"Il y'a quelque chose à propos de connaître ces créatures qui en quelque sorte vous connaissent," dit-il. "Vous êtes si fier de ça. ... Il y avait une scène où nous sommes tout les deux à l'intérieur d'un wagon et on s'endort ensemble et elle avait littéralement sa trompe autour de moi. Nous étions tous deux endormis. Je pensais, "Combien de fois est ce que ça arrive dans votre vie?"

Pattinson adore également sa collègue humaine Reese Witherspoon.

"Elle est sympa avec tout le monde. Elle est vraiment sincère. Les jours où elle était sur le plateau, et les jours où elle n'y était pas, vous pouviez vraiment voir la différence car elle projetait une aura joyeuse autour d'elle."

Basé sur le best-seller du New York Times, "Water for Elephants" sort le 22 avril.

Plus tard cette année, pattinson apparaîtra dans le 3ème volet de la saga "twilight"

Source : azfamily.com via Thinking of rob

Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:53

merki...!
(trop mimi...)
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 17:23

Encore un Nouvel extrait de l'interview de Robert Pattinson avec Tara Hitchcock

Source : azfamily.com via Thinking of rob

vidéo Belladeludo
Traduction Sabine/ Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 3:55

Reportage Euronews

WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 DrvMK1g8hSm0FOw

Cliquer sur la page pour accèder à la vidéo
rpattzclub

vidéo Belladeludo
trad. ptiteaurel pour rpattzclub
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:48

merci... \\"sourire\\&
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...   WFE - Press Junket... les interviews... - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 19:35

Interview de Robert Pattinson avec Andrew Freund ( vidéo + traduction)