Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Dim 24 Avr - 16:53
Reese ne se souvenait pas avoir joué avec Robert dans Vanity Fair
Le journaliste dit avoir aimé le film car il est intemporel face aux sujets abordés ( violence vis à vis des animaux et l'époque difficile). Reese dit que les gens peuvent se retrouver dans cette période économique difficile aux USA. C'est toujours difficile de trouver du travail, il y a peu d'opportunités. Ce film apporte donc un peu d'espoir. Il suffit qu'une personne arrive pour qu'on puisse s'en sortir.
Ils parlent ensuite de l'amour et Reese dit qu'on aime tous à penser que l'amour est éternel. Dans notre vie, on passe par divers étapes: des tragédies mais aussi des réussites dans ce domaine. On veut tous croire en une 2ème chance. Marlena se trouve dans cette situation: elle est prisonnière de son mariage et par manque d'éeducation et d'opportunnité , elle est malheureuse mais avec l'arrivée du personnage incarné par Rob, elle a de l'espoir.
Le journaliste parle de leur alchimie dans le film et rappelle qu'elle a joué avec rob dans Vanity Fair mais qu'il a été coupé au montage, il lui demande comment c'était de retrouver rob après plusieurs années, elle raconte donc que c'était génial, elle ne savais pas vraiment ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'un de ses amis lui dise que ce gars avait joué son fils dans un film, elle se demandait de quoi il parlait qu'il (rob) était trop proche de son âge pour jouer son fils, mais il avait 18 ans elle 27 et elle jouait un personnage plus âgé mais c'était sympa car grâce à ça ils se connaissaient déjà.
Ils parlent ensuite de Rosie. Elle est intimidante au 1er abord mais elle apporte tant de calme autour d'elle. Ils parlent du cirque. Reese adore ça et elle y va avec ses enfants. Il y a un sens du danger mais c'est aussi sexy. Ces artistes sont si merveilleux. Elle a fait des recherches et a discuté avec des artistes du cirque et de plus, il a des photos donc ils se sont appuyés dessus pour que ce soit le plus précis possible
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Après avoir défini le type de film et diffusé un extrait, Reese explique la relation compliquée que Marlena entretient avec August. Elle subit des violences psychiques et elle a du mal à comprendre pourquoi. Christoph dit que le romantismle ne fait pas partie de leur relation car August doit avant tout sauver le cirque qui est au bord du gouffre. Il se préoccupe plus de faire vivre les 300 personnes qui travaillent pour lui. Pour Robert , August est obnubilé par cet aspect et c'est ça qui le rend dangereux. Jacob refuse de croire que tout le monde veut se poignarder dans le dos.
Reese pense que August l'aime vraiment. Robert explique ensuite pourquoi Jacob tombe sur le cirque. A la mort de ses parents, il ne lui reste rien et il doit trouver un travail. Il tombe ainsi sur ce train et il pense avoir de la chance. La journaliste adore l'aspect visuel de ce film. Reese reparle de son entrainement avec Tai et les chevaux. Robert affirme aussi que l'entrainement fut dur surtout avec Tai qui est si énorme. Quand ils étaient dans ce compatiment minuscule, il sentait que Tai était nerveuse.
Gary Johson, l'entraineur, retrace la longue carrière de Tai. Christoph dit que lors de la pré production, il avait peur que Tai interprète d'une mauvaise façon les choses qu'elle voyait ( un vrai idiot et une personne qui fait l'idiot par exemple). Mais grâce à Gary, elle a compris que c'était juste un numéro. Donc elle savait simuler le fait d'être battue. Reese dit que le chorégraphe a fait un travail merveilleux. Il lui a appris à faire les numéros du cirque
Robert décrit enfin la relation de Marlena et Jacob: elle est comme un ange pour lui car il a grandi dans une ferme et n'avait pu approcher une personne si glamour. Plus il la connait , plus il l'aime.
Les journalistes présentent ce film comme étant complétement différent de la saga Twilight. La journaliste explique que peu importe si on a lu ou pas le livre, c'est un super film avec un thème universel et un super cast.
Selon la journaliste , toute la vie de Jacob suit un plan bien prècis ( l'école, ses études, sa famille est géniale) mais tout à coup tout bascule. Elle demande à Robert si sa vie suit ce rythme ou pas. Robert admet que depuis quelques années sa vie a radicalement changé. Autrefois, tout était planifié mais là, tout a changé d'une manière assez folle. C'est un rôle intéressant à jouer. Après sa tragédie, il va vivre ce qui lui semble être une vie de rêve. Il se demande s'il peut accepter cette vie car son ancienne vie s'est achevée si terriblement.
La journaliste l'a trouvé super dans ce film et elle pense que c'est dû au fait que c'est un rôle physique. Robert dit qu'il est battu au moins 12 fois dans ce film et il ne réplique jamais. On le jette dans le purin et le frappe sans cesse.
Il reparle de son travail avec Tai. Il l'a rencontrée avant de signer. Il était la voir dans son ranch avec les autres 6 éléphants. Francis lui a montré ce qu'ils savaient faire. Peu importe le film, il aurait voulu le faire pour pouvoir travailler avec elle et quand il a lu le script , il s'est dit qu'il aurait dû le faire avant. Il dit qu'il s'est frotté en dessous de l'éléphant.
Reese a fait ses propres cascades Source : sandiego6.com via livejournal pattinsonlife
Mark a adoré le film. La journaliste dit que des tas d'hommes vont aimer ce film. C'est un film triste mais l'histoire d'amour est si belle.
Reese dit qu'elle a fait ce film car elle adoré le livre, elle adore la période et elle voulait travailler avec Francis Lawrence. A cette époque, les gens ont peu d'opportunité donc Marlena n'a d'autres choix que de rester dans ce cirque. Elle a créé une relation avec Tai grâce au Bretzels. Elle adore travailler avec les animaux et les bébés. Tai a toujours été attentive aux ordres de son dresseur Gary sauf une journée: elle devait lever sa patte et en fait, elle l'a baissée sur Reese mais cette dernière s'est relevée comme si de rien n'était.
La jeune fille lui demande si elle a toujours voulu être actice et Reese explque que depuis l'âge de 7 ans , c'est ce qu'elle voulait faire. Sa mère n'y croyait pas mais elle a l'a aidée ensuite.
Robert explique qu'une fois qu'il a accepté le rôle, il a constaté que tout monde lisait ce livre. Il ne connaissait pas le livre. Il savait qu'il n'aurait plus jamais l'occasion de travailler pendant 3 mois avec un éléphant. Avoir des animaux sur un plateau change tout car tout le monde a envie d'aller travailler. Il dit qu'il aurait aimé travailler dans un zoo après cette expérience. Le journaliste oensait que Tai avait une plus belle loge que tout le monde mais Rob précise que c'était juste une grosse boîte. Bien entendu avec tous ces animaux , il avait un odeur sur le plateau car il y avait des tas de purins partout. Mais on s'y habitue et plus personne ne sent supérieur aux autres.
La fan lui demande s'il sait quand les gens sont sympas avec lui par pur intérêt. Rob dit que ça llui fait plaisir de voir des gens sympas (rires).
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 26 Avr - 17:09
Interview de Robert Pattinson avec Fantasticovostfr
Dernière édition par Annouk le Mar 26 Avr - 17:15, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 26 Avr - 17:10
Dernière édition par Annouk le Mer 27 Avr - 14:04, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Mar 26 Avr - 17:13
Interview de Robert, Reese & Christoph avec Times Now vostfr
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Sam 4 Juin - 12:40
nouvelle itv toute mimi... avec un beau résumé... (sous titrage esp. ... )
source: Globo.com / Robert Pattinson Australia via ROBsessed ...
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Sam 17 Sep - 12:16
This is an unedited version - in the beginning I give him a book by a swedish Nobel prize winning author, but never had the time to talk to him about books. One of two interviews that day for swedish newspaper Dagens Nyheter.
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Sam 17 Sep - 12:22
...
source: Robstenation youtube: videoezyhq
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Dim 18 Sep - 9:49
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 30 Sep - 17:08
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 30 Sep - 21:05
ça fait plus aucun doute..... la façon qu'il a de parler d'elle prouve bien qu'il en est amoureux.....
Clair de Lune
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 30 Sep - 21:26
oui hein..... j'adooore quand il fait ça.. (et j'adore l'histoire des Jelly Bean... lol...)
Prudence
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 30 Sep - 21:47
ah oui! j'adore aussi..... en plus c'est cro bon..... miam.....
Clair de Lune
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews... Ven 30 Sep - 21:49
mouarf... certes.... lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WFE - Press Junket... les interviews...