Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Ven 29 Avr - 23:24
A l'occasion de la sortie en salles de De l'eau pour les éléphants mercredi prochain, la rédaction culture d'AuFeminin.com est allée à la rencontre de Robert Pattinson, Reese Witherpoon, Christoph Waltz et Francis Lawrence, le réalisateur.
Notre lieu de rendez-vous ? Le Plaza Athénée, à Paris.
Le programme ? Des révélations choc sur les coulisses du film, mais aussi et surtout les confidences du beau Robert.
source : Rpattzclub via livejournal pattinsonlife
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Sam 30 Avr - 12:10
merci...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Sam 30 Avr - 16:35
Traduction
Reese parle de son entraînement avec Tai pendant 3 mois. Elle a dû apprendre les chorégraphies. Pour Christop, quand on travaille avec un animal il faut le prendre au sérieux (plus que vous même). L'animal est là et réagit à ce qu'il voit et l'acteur doit aussi réagir en conséquence. Pour Rob , ne serait ce que choisir de faire le film fut intéressant. Il avait un bon feeling. Pour lui, ce fut le film le plus facile à faire. Il a vécu ce que son personnage a vécu, ils ont suivi le même chemin. Il a réagit de manière naturelle.
Francis fait un paralèle entre filmer un film et le cirque car ce dernier est comme une grande famille. Malgré leurs différences, les divers talents , ils avaient un but commun et avaient un peu cette vie de nomade. De plus, il apprècie cette période des années 30. Rob parle de la vie dans un cirque où ils doivent voyager ensemble et faire des numéros tous les jours. Il s'etonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu plus de meutres dans ces cirques. Lui a tourné le film pendant 8 mois et il a failli se suicider. Christoph mentionne un numéro de cirque où un homme lance des poignards tout autoir de la femme. C'est un peu différent de faire un film.
De son précédent film où il avait travaillé avec un chien , il a appris une chose: il faut travailler avec le dresseur. Ainsi pour l'éléphant, il a parlé avec Gary de la scène où Christop est censé battre Tai ( il ne l'a jamais frappé). Gary lui a dit qu'elle devait bouger la tête et ouvrir sa bouche pour simuler cet acte. Gary n'a fait que lui donner des ordres et on a donc l'impression qu'elle a été battue. Ce fut ainsi pour toutes les autres scènes.
Reese dit que la 1ère fois qu'elle a monté sur Tai , elle était effrayée et nerveuse. Francis l'a d'ailleurs pris en photo et elle hurlait. Après 3 mois, Tai était à l'aise avec Reese et vice versa. Ainsi , elle a pu apprendre la routine avec Tai. Ce fut une expérience incroyable. Elle avait l'impression de monter sur un très grand cheval qui allait très lentement.
On demande ensuite à Rob s'il va faire des choix de carrière qui lui permettront d'enlever son étique de héros romantique. Rob dit que le plus dur dans le métier d'acteur est de ne pas s'ennuyer. Il a déjà incarné différents personnages mais selon lui dans tout film, on retrouve une intrigue amoureuse. Il ne ressent pas le besoin de se battre pour enlever cette étiquette.
Pour Reese ce fut à la fois une expérience émotionnelle et singulière. Le dernier jour de tournage, ce fut plein d'émotions. Francis ajoute que tout le monde a entouré Tai et a levé sa trompe et sa patte pour tout le monde.
On demande à Rob s'il ressent de la nostalgie après cette expérience. Rob précise que Tai l'a prise dans sa trompe le 1er jour de leur rencontre. Selon lui, c'était la façon choisit par Francis pour convaincre les acteurs de faire le film. Il reparle du still où on le voit avec Tai dans le wagon et ce jour là, il s'est vraiment assoupi. Il s'est dit que ça n'arriverait plus dans sa vie un tel moment. Christoph ajoute qu'ils lui rendront visite car elle vit à Perris en Californie ( et non Paris). source : inthemoodforcinema.com
Dernière édition par Annouk le Dim 1 Mai - 17:23, édité 1 fois
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Dim 1 Mai - 2:43
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Dim 1 Mai - 17:25
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Dim 1 Mai - 21:51
Merci les filles
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Lun 2 Mai - 9:50
oui merci les girls
Annouk
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Lun 2 Mai - 22:28
RpattzClub
Annouk
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Lun 2 Mai - 22:31
Traduction:
Reese parle de son entraînement avec Tai pendant 3 mois. Elle a dû apprendre les chorégraphies. Pour Christoph, quand on travaille avec un animal il faut le prendre au sérieux (plus que vous même). L'animal est là et réagit à ce qu'il voit et l'acteur doit aussi réagir en conséquence. Pour Rob , ne serait ce que choisir de faire le film fut intéressant. Il avait un bon feeling. Pour lui, ce fut le film le plus facile à faire. Il a vécu ce que son personnage a vécu, ils ont suivi le même chemin. Il a réagit de manière naturelle.
Francis fait un paralèle entre filmer un film et le cirque car ce dernier est comme une grande famille. Malgré leurs différences, les divers talents , ils avaient un but commun et avaient un peu cette vie de nomade. De plus, il apprècie cette période des années 30. Rob parle de la vie dans un cirque où ils doivent voyager ensemble et faire des numéros tous les jours. Il s'etonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu plus de meutres dans ces cirques. Lui a tourné le film pendant 8 mois et il a failli se suicider. Christoph mentionne un numéro de cirque où un homme lance des poignards tout autoir de la femme. C'est un peu différent de faire un film.
On demande à Francis pourquoi avoir voulu travailler avec un éléphant. En fait, elle lu fut recommandée , il est allée la voir dans son ranch. C'était la plus grosse et la plus vieille et la plus magnifique. Elle pouvait faire des tas de choses. De son précédent film où il avait travaillé avec un chien , il a appris une chose: il faut travailler avec le dresseur. Ainsi pour l'éléphant, il a parlé avec Gary de la scène où Christop est censé battre Tai ( il ne l'a jamais frappé). Gary lui a dit qu'elle devait bouger la tête et ouvrir sa bouche pour simuler cet acte. Gary n'a fait que lui donner des ordres et on a donc l'impression qu'elle a été battue. Ce fut ainsi pour toutes les autres scènes.
Reese dit que la 1ère fois qu'elle a monté sur Tai , elle était effrayée et nerveuse. Francis l'a d'ailleurs pris en photo et elle hurlait. Après 3 mois, Tai était à l'aise avec Reese et vice versa. Ainsi , elle a pu apprendre la routine avec Tai. Ce fut une expérience incroyable. Elle avait l'impression de monter sur un très grand cheval qui allait très lentement.
On demande ensuite à Francis quand et comment il a découvert le roman de Sara Gruen. Et quel fut le rôle de l'auteur dans l'adaptation du film. C'est sa femme qui a lu le livre et qui le lui a recommendé. Il a travaillé avec Richard Lagrevenese pour condenser ce livre. Il fallait le réduire en un film de 2h. Il a fallut garder l'esprit du roman. Ils ont fait cependant quelques changements. Ils ont enlevé les parties de Jacob à la maison de retraite et de fusionner Auguste et Oncle Al en un seul personnage. Il fallait donner de la profondeur à August. Il a aimé donner une certaine logique à ce dernier. Il a une certaine humaine. Il a mis sur pied cette entreprise. Il ne fait que protéger sa vie.
On demande ensuite à Rob s'il va faire des choix de carrière qui lui permettront d'enlever son étiquette de héros romantique. Rob dit que le plus dur dans le métier d'acteur est de ne pas s'ennuyer. Il a déjà incarné différents personnages mais selon lui dans tout film, on retrouve une intrigue amoureuse. Il ne ressent pas le besoin de se battre pour enlever cette étiquette. Source : fashions-addict.com
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Lun 2 Mai - 23:42
Annouk
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Ven 6 Mai - 1:23
Sujet: Re: Conférence de presse Water for Elephants à Paris - 29.04.2011 - Vidéo au féminin.com Jeu 19 Mai - 0:23