Aucune saga depuis Harry Potter n'avait autant captivé le public. Le 1er film a connu un succès fulgurant et New Moon a suscité la critique des fans et de la presse mais a quand même fait un carton au box office . C'est Catherine Hardwicke qui a donné vie au 1er film avec un planning très serré. Est venu ensuite Chris Weitz qui a eu une vision plus classique et enfin ce fut au tour de Slade. Concernant le changement de réalisateur, Weitz a affirmé que c'était comme pour la saga Harry Potter et qu'il était trop fainéant et devait donc se reposer après un film. Slade dit que l'avantage de tourner un film issu d'une saga c'est que le studio ne peut pas faire de grands changements. Le film suit le point de vue de différents personnages et pas uniquement celui de Bella. Il y a ensuite un résumé du livre. Taylor dit qu'Eclipse est son livre favori. Il y a plus d'action et la relation entre Jacob et Bella évolue. Il dit que Slade est un sacré personnage et qu'il a un sacré sens de l'humour.
On retrouve Rob qui dit qu'il a fait le film car Kristen était dedans et cette dernière reparle de son audition avec lui.
Ensuite , le journaliste retrace la carrière de Rob; de Barnes à Edward Cullen. Rob parle du groupe de musique qu'il avait lorsqu'il vivait à Londres.
Puis Kristen avait dit avant Twilight qu'elle n'avait pas hâte de perdre son anonymat car elle est très timide. Puis le journaliste revient sur les différents titres de Rob " l'homme le plus sexy" etc...
On évoque le fait que Taylor a failli perdre son rôle. Les acteurs sont tous très proches.
Eclipse montre une Bella qui doit retrouver foi en Edward car son départ l'a brisé dans New Moon et dans Eclipse , elle se rend compte qu'elle peut aimer quelqu'un d'autre. Bella doit aussi faire face à un choix qui a des conséquences sur tout le monde
Source:RobPattinsonWorld
Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com