Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Empty
MessageSujet: [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse   [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse EmptyJeu 20 Mai - 14:40

[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse 000r2d10
Robert oublie fréquemment la folie qu'il peut susciter chez les fans. Lors d'une séance d'autographe , il en avait marre de dire la même chose " Comment allez vous?" et lorsqu'une fan lui a demandé ce qu'il fallait faire pour attirer son attention , ce dernier lui a dit " Enlever tes vêtements". Ce qui était une blague est devenu réalité car la fan s'est déshabillée et a dû être évacué par la sécurité. Rob dit " Je ne me suis jamais autant senti mal que ce jour là".

Son look attire de nombreuses personnes vers les films Twilight et cette passion a donné vie à de nombreux sites internet. Selon un sondage fait par Ivillages, 87% des femmes échangeraient leur maris contre Rob.

Les réalisateurs peuvent se rendre compte de cette folie. Chris Weitz en fut le témoin lors du tournage en Italie à Montepulciano. Il en fut de même pour Remember Me où les acteurs avaient interdiction de dire à la foule où ils tournaient

Source:RobPattinsonWorld
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Dernière édition par annouk le Sam 22 Mai - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse   [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse EmptyJeu 20 Mai - 16:31

[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse 397392 Annouk... [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse 97423
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse   [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse EmptySam 22 Mai - 4:09

People Magazine's 'The Stars of Eclipse' Scans[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084gdw6[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084h3r5[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0086wtzy[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084pfe7[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084q96y[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084rrpz[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084s09s[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084te0g[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084wtqh[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084x25s[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084ysx9[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0084z2wb[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_00850d7e[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_00859kpw[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0085ad15[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0085bxcc[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0085c6tw[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0085p3hq[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0085q13d[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_008658wd[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0086h430[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0085q13d[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Th_0086tas6

Pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 43
Localisation : Tarn
Citation préférée : aucune
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse   [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse EmptySam 22 Mai - 8:48

Merci annouk toujours un régal tout ce que tu nous trouve
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse   [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse EmptySam 22 Mai - 10:44

oui un grand [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse 397392 Annouk, tu dois en passer du temps à nous trouver tout ça.... [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse 628462
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse   [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse EmptySam 22 Mai - 16:08

J ajoute traduction

Source : Livejournal Twilightxchange via robertpattinsonnews-uk.blogspot.com

Il y a 2 ans, Kristen continuait à remplir son CV avec les films indépendants qu'elle choisissait, Kellan et Rob étaient à peine connus. Greg Kilday du site Thehollywoodreporter dit qu'ils sont devenus des stars du jour au lendemain et ils sont désormais sexy. Ils sont devenus aussi des acteurs bankable. Rob va jouer dans Water for Elephants. Kristen devrait jouer aux côtés de Angelina Jolie dans Wanted 2, Taylor dans Strech Armstrong.

Rob oublie fréquemment la folie qu'il peut susciter chez les fans. Lors d'une séance d'autographe , il en avait marre de dire la même chose " Comment allez vous?" et lorsqu'une fan lui a demandé ce qu'il fallait faire pour attirer son attention , ce dernier lui a dit " Enlever tes vêtements". Ce qui était une blague est devenu réalité car la fan s'est déshabillée et a dû être évacué par la sécurité. Rob dit " Je ne me suis jamais autant senti mal que ce jour là".

Son look attire de nombreuses personnes vers les films Twilight et cette passion a donné vie à de nombreux sites internet. Selon un sondage fait par Ivillages, 87% des femmes échangeraient leur maris contre Rob.

Les réalisateurs peuvent se rendre compte de cette folie. Chris Weitz en fut le témoin lors du tournage en Italie à Montepulciano. Il en fut de même pour Remember Me où les acteurs avaient interdiction de dire à la foule où ils tournaient.

Bien qu'il ait déjà connu les fans d'une franchise ( Harry Potter) , rien ne le préparait à Twilight. Il disait en 2008 " Ces cris sont étranges, c'est une partie de ma vie que je mets de côté. Puis à Jimmy Kimmel , il avait dit qu'il avait appris à accepter ça. Jon stewart lui avait dit qu'il n'avait jamais vu une dévotion si féroce. Rob n'est pas à l'aise avec tout ça: pour preuve, il rougit , se tortille les cheveux comme lors du gala de Charité de Cannes en 2009.
Il veut prouver qu'il y aura une vie après Twilight et il a déjà commencé avec Bel Ami qu'il a tourné avec Uma Thurman et là elle va débuter Water for Elephants avec Reese Witherspoon.

Leur amour secret

Ils se sont retrouvés dans un petit restaurant italien à Tribecca. Les serveurs ont dû servir de bouclier humain pour leur donner un peu d'intimité. Ils avaient l'air d'un couple heureux, se regardant langoureusement. A londres , un politique anglais avaient mis un tweet pour parle de la présence du couple. Mais ensuite , ils ont réussi à se cacher du public ( rendez vous secret à la nouvelle année et elle l'a rejoint à Budapest. Depuis ils ont choisi de ne rien dire et de ne répondre à aucune des questions. Rob est le plus frustré des deux. Alors que la promo pour Eclipse est lancée (ils ont été chez Oprah) , ils sont face à une situation à double tranchant: ils peuvent passer plus de temps ensemble mais faire en sorte de ne rien laisser passer.

Résumé Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse   [PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESS SCAN]People Magazine : numéro spécial Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESS SCAN]Eclipse dans le magazine Première
» [PRESS SCAN]Eclipse dans Film Ink Magazine
» [PRESS SCAN]Eclipse dans Bravo magazine ( Allemagne)
» People Magazine - Edition Collector "Spécial Breaking Dawn" - Novembre 2011 (scans)
» [PRESSE SCANS] PEOPLE magazine , The Stars of Eclipse - Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket