Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: People Magazine - Edition Collector "Spécial Breaking Dawn" - Novembre 2011 (scans) Mar 4 Oct - 3:43 | |
| | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: People Magazine - Edition Collector "Spécial Breaking Dawn" - Novembre 2011 (scans) Mar 4 Oct - 7:52 | |
| | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: People Magazine - Edition Collector "Spécial Breaking Dawn" - Novembre 2011 (scans) Mar 4 Oct - 15:27 | |
| | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: People Magazine - Edition Collector "Spécial Breaking Dawn" - Novembre 2011 (scans) Mar 4 Oct - 16:49 | |
| | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: People Magazine - Edition Collector "Spécial Breaking Dawn" - Novembre 2011 (scans) Mar 4 Oct - 19:08 | |
| Résumé:
La date du 15 août 2010 est une date historique car ce jour, on a eu enfin une preuve indéniable de l'amour que se portent Kristen et Rob. Sur le tournage, ils n'ont pas hésité à se montrer en public en tant que couple et ils ont partagé de nombreux repas en amoureux à la fin de leur journée de travail. Ils ont toujours pourtant refusé de se dévoiler au grand jour. Même Oprah n'a pas réussi à avoir ce scoop. Lui a toujours montré son amour pour elle mais Kristen n'a pas succombé aussi vite à son charme. C'est grâce à elle qu'il a eu le rôle d'Edward et les fans n'attendent plus qu'une chose: qu'ils se marrient pour de vrai.
Robert a déja mis de côté son rôle d'Edward pour passer à d'autres rôles. Il a d'ailleurs pleuré quand il a dit au revoir à Tai , sa partenaire de Water for Elephants. Il a aussi rélévé qu'ils préférait embrasser les actrices plus petites car autrement ils se cognent le tête. Il a adoré travailler avec Reese Witherspoon et Christoph Waltz.
Dans Breaking Dawn , il était nerveux car il devait enlever sa chemise plusieurs fois. Il n'a toujours pas compris sa célébrité soudaine et il dit en riant qu'il ne vit qu'avec ses trois valises. On le sent un peu nostalgique de la fin de Twilight: même s'il est heureux car il ne devra plus porter de lentilles, sa dernière scène ( tournée au Caraibes avec Kristen) fut un bon moment qui a effacé tous les jours difficiles du tournage.
source : kstewartnews.com via robert pattinson life
Valeriane / Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: People Magazine - Edition Collector "Spécial Breaking Dawn" - Novembre 2011 (scans) Mar 4 Oct - 19:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People Magazine - Edition Collector "Spécial Breaking Dawn" - Novembre 2011 (scans) | |
| |
|