Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: [PRESS SCAN]Un avant goût des " Sexy Stars of Eclipse" Ven 14 Mai - 14:08 | |
| | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: [PRESS SCAN]Un avant goût des Ven 14 Mai - 14:40 | |
| merci annouk... il est pour quand ce mag...? (ça va être le même genre que The Sexys Stars of Twilight...??? ) | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: [PRESS SCAN]Un avant goût des Ven 14 Mai - 14:46 | |
| J ai cherché mais pas vue de date de sortie.... on va pas le manquer en tout cas lol | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: [PRESS SCAN]Un avant goût des Ven 14 Mai - 14:49 | |
| j'ai toruvé le premier... et comment il est trop bien... yep, je pense que l'on va en entendre parler... de mémoire, il y avait eut une pré co pour le magazine... bon, on va être patientes... si si on peut... rof... | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESS SCAN]Un avant goût des Ven 14 Mai - 15:07 | |
| | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESS SCAN]Un avant goût des Dim 16 Mai - 16:10 | |
| - Citation :
- Comme pour Twilight (voir) et New Moon (voir), le magazine Entertainment Weekly va publier un numéro spécial Twilightà l'occasion de la sortie d'Eclipse.
A l'image des 2 précédents numéros, le titre sera à nouveau "The Sexy Stars of Twilight".
Ce tirage limité sera composé de 160 photos des acteurs de notre saga préférée. Des clichés et anecdotes inédites des coulisses du tournage d'Eclipse sont apparemment également annoncés. Le magazine sera vendu outre-Atlantique fin mai, au prix de 8,99 $ (soit 7,12 €) et peut d'ores et déjà être pré-commandé sur le site de Barnes & Noble. Site qui nous propose d'ores et déjà en exclusivité la couverture ainsi que quelques pages de ce numéro spécial. source: Twilight France | |
|
Annouk
| Sujet: Re: [PRESS SCAN]Un avant goût des Sam 22 Mai - 16:09 | |
| Nikki Reed dit que RPattz a 'le plus grand coeur ' dans un nouveau 'Livre- magazine'
Avec Eclipse qui sortira dans un mois , les Twilighters veulent savoir ce qui les attendent dans ce nouvel épisode . Les détails sont peu nombreux mais un nouveau "livre-magazine" des rédacteurs en chef de Us Weekly promettent des scoops sur les coulisses des scènes qui raviront les Twi-Hards.
Dans "The Sexy Stars of Twilight: Eclipse," en kiosque le 28 mai , certains acteurs d' "Eclipse" se sont ouvert et on parlé des conditions sur le plateau de tournage . Le numéro spécial contient des tas de photos et de posters , ainsi que des anecdotes sur les acteurs et la production.
Par exemple, la nouvelle venue Bryce Dallas Howard, qui est Victoria, admet avoir eu un peu d'appréhension à rejoindre ces acteurs déjà si soudés , mais finalement , elle les a trouvé très accueillant.
"C'est une chose à laquelle j'ai beaucoup pensé et dont j'ai parlé à de nombreuses personnes , car c'est une chose très importante," dit Howard . Elle fut soulagée de découvrir que "Rob [Pattinson] et Taylor [Lautner] sont des mecs vraiment super . J'adore ces garçons ! Et Kristen [Stewart] me demandait , 'Où es ton bébé ? Je veux le voir .' "
Mais plus que KStew, c'est Nikki Reed qui fut la babysitter sur le plateau . "Elle est comme une seconde mère !" fait remarquer Howard . "L'autre jour mon fils a dit , ' Nikki me manque .' Je lui ai répondu , 'Chéri , Nikki me manque aussi !' "
"Nous sommes une famille si proche ," ajoute Kellan Lutz .
Reed a aussi parlé de ses collègues.
"OK, P-Fatch [Peter Facinelli] est le blagueur du groupe . Et c'est vraiment la figure du père — sécurisant et réconfortant," dit Reed . "Jackson [Rathbone] est le plus artistique , le plus créatif et, je pense, le plus talentueux . Liz Reaser est la plus instruite . Kellan et Ashley se ressemblent: ils sont énergiques, aiment sortir. Il y a eux de nombreuses fêtes grâce à eux . [Pattinson] a le plus grand coeur."
Source : MTV.com via spunk-ransom Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
Annouk
| Sujet: Re: [PRESS SCAN]Un avant goût des Sam 22 Mai - 17:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESS SCAN]Un avant goût des | |
| |
|