Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 16:37
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 16:39
merci merci merci Je sais pas si on avait ca.... enfin bon je le met la... tu changes si ca fait pas...
Kristen Stewart & Taylor Lautner 'Channel 10' Interview La promo d'Eclipse a officiellement commencé avec la présence de Kristen Stewart et Taylor Lautner à Sydney, en Australie afin de promouvoir le film. On commence le premier interview des deux acteurs par 'Channel 10'
Journaliste: Taylor, vous étiez venu ici il y ans 2 ans pour le premier film. Les choses ont-elles changées pour vous ? Taylor: Beaucoup... pour le meilleur! C'est un peu la folie depuis. Journaliste: Vous retenez plus d'attention Taylor: Oui, on peut le dire. Journaliste: Ça vous convient ? Taylor: Oui, enfin, je m'amuse et je vis les meilleurs moments depuis ces dernières années. Journaliste (à Kristen): Votre mère est née et a grandi ici. Vous sentez-vous proche de ce pays ? Kristen: Je ne suis jamais venue que deux fois et ma mère râle beaucoup que je sois ici sans elle. Elle voudrait venir plus souvent, c'est chez elle ici. Mais c'est un contact que je ressens via ma mère. J'aime beaucoup le pays mais... non, pas vraiment. Journaliste: Dennis Hopper nous a quitté. Vous aviez fait un interview avec lui il y a quelques temps. Comment l'avez-vous ressenti ? Kristen: A cette époque je n'arrivais pas à croire qu'il veuille m'interviewer, je n'avais jamais tourner avec lui ou quoique ce soit. Ce genre d'interviews se passait entre des personnes qui se connaissaient déjà. C'était une conversation très intéressante et j'étais ravie qu'il souhaitait le faire. Son décès me chagrine, je suis heureuse d'avoir eu l'opportunité de le faire, j'ai été très chanceuse. Journaliste: [...] Ressentez-vous encore plus de pression de satisfaire les fans ou s'est-elle dissipée à présent que le troisième volet va sortir ? Kristen: J'ai l'impression qu'elle grandit. Taylor: Oui, j'ai toujours ressenti la pression et on peut même dire qu'elle a un peu grandi. Lorsque nous tournions Twilight nous n'avions vraiment aucune idée que cela allait tournée de cette façon alors... Kristen: Notre pression était personnelle, comme tout celle que l'on ressent en tournant un film. Ce n'était pas par rapport à la satisfaction des fans. Journaliste: Et maintenant ? Taylor: Oui, c'est un peu différent. Je ressens cette pression. Kristen: Et c'est bien car lorsqu'on sait que tant de gens sont excités par ce qu'on fait.. on se donne encore plus. Journaliste: Tout à fait. Eh bien, j'ai été ravie de vous rencontrer et merci de nous avoir accorder de votre temps aujourd'hui.
twilight Belgium
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 16:45
y avait pas la traduc... normalement, il y a une seconde vid... si le trascript tombe... lol
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 16:47
okay vient de voir sur l autre page... si je vois l autre traduc je la mettrai...
Annouk
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 16:49
Clair de Lune
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 16:49
...
Annouk
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 16:50
Clair de Lune
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 16:51
argh... merci pour les vids... c'est celle que j'ai uploadé, et qui sont à l'envers...
Clair de Lune
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 17:30
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 18:03
7 PM Project Extended Itv
Annouk
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 18:20
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 18:35
super tout ça...... merci les filles pour les pics et les vidéos , vous êtes trop coool .......j'aime bien la jupe de Kristen ......
Spoiler:
et cette pic où elle a l'air de dire à Taylor: t'as vu moi aussi j'ai des pec'
Annouk
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 19:15
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 19:56
merci beaucoup Annouk et CDL
Clair de Lune
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Lun 31 Mai - 22:08
Pru... j'adooooore ton spoiler....!
Clair de Lune
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Mar 1 Juin - 2:17
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Mar 1 Juin - 2:44
moi je la trouve tres belle la petite kristen...elle a de tres beaux yeux...
Clair de Lune
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Mar 1 Juin - 12:07
pour ça que je l'ai mise... je la trouve méconnaissable depuis qques temps déjà...
Clair de Lune
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Mar 1 Juin - 12:15
Itv séparée de Kristen & de Taylor... avec Richard Wilkins...
Kristen est là dans cette itv vraiment à l'aise... et Taylor... ben il est égal à lui même... il gère toujours aussi bien... sans le tit côté wild de Rob... il est bien plus sérieux... mais c'est un plaisir de les voir tous les deux... ^_^
Clair de Lune
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Mar 1 Juin - 13:29
La vid. est pour l'instant ICI ... dès qu'il y a la version YT, je vous la poste...
Interviewer: Guys, thanks for speaking to Movie fix and welcome to Australia.
K and T: Thank you
I: New Moon ends with Edward proposing to Bella, what can fans expect for Eclipse? T: A lot! K: *laughs* T: A lot! A lot more! It’s really the height of the love triangle in the series. The 3 of them are physically together the entire time, so it adds a lot of tension and difficult choices for this one. K: Yeah, you’re not quite sure what decision she’s going to make at the end of that. But at the same time she hasn’t really indulged herself in terms of actually considering Jacob as a real thing, and in the third one she can’t get away from him and it’s like “Oh, ok, this is actually more real than I thought”
I: Speaking of not being able to get away from him there’s the infamous tent scene where the 3 of you are camping out in the snow. What was that like to film? T: It was a lot of fun. It was. For me it’s just because it was the first time that Jacob and Edward are actually able to connect on a level, and share their feelings with one another. And it’s tense. It’s really tense! K: And it’s in a tent! T: And it’s also funny too, it’s really funny, just because of the situation. It’s my favourite scene.
I: Taylor, you’ve only just turned 18, what does your family think about you being regarded as an international sex symbol? K: *Laughs* When you were 17 too! T: The good thing is my family life and friends, hasn’t changed at all. Nothing. I describe it as 2 different words. I have this new, exciting Twilight world and then I go back to my regular life and everything’s the same.
I: Speaking of regular life, what kind of things do you like to do in your down time? Do you get some down time, still? T: A little bit. K: Yeah, definitely. T: I like to do nothing. K: Yeah me too, I LOVE doing nothing! T: It’s one of the best things to do. K: I’ve become obsessed with the Food Network. T: *laughs* K: Like, OBSESSED!
I: Are you a good cook? K: I think I am! Yeah. I’ve been cooking a lot and it’s totally random but what do I do? I don’t know. T: I thought that was cool.
I: Kristen, there’s some challenging scenes coming up for Bella as the series comes to an end, how are you planning to tackle Breaking Dawn. K: It’s funny, for Bella it’s not... by the time Breaking Dawn comes, it’s weird, it’s like everyone else has to work out their issues around her but she’s like, I’ve created this world for myself, I’ve set up this little foundation and I hope everyone’s cool with it. *laughs* And also, the baby thing, I can’t wait to see how they do the little kid, little Renesmee. It’s gonna be a trip to be pregnant.
I: Totally! K: I’m 20. It’s just weird. And Yeah, all of it. It’s definitely gonna be a challenge.
I: From a fan’s perspective, there are Twihards, Twimoms and even wolfpacks now in the US, what’s the weirdest fan experience you’ve had so far? T: It would be impossible to choose one. K: *Cracks up laughing* That’s funny! T: *laughs* What? There’s so many good ones, and different ones. The funny thing is every country you go to, it’s different, the way the fans show their passion. So it’s interesting to travel the world and experience the different passion levels and the way they choose to show it.
I: When the series comes to an end do you think you’ll be relieved or will you miss it? T: I’ll miss it. I’ll miss just the experience and filming the movies with these guys. I don’t know. I can’t imagine saying goodbye to it. K: Yeah it’s gonna be weird to not have the part to play anymore. It’s gonna be weird to have the story be told. You have that with any movie no matter how long it is, but this has been going on for so long that it’s definitely gonna be a trip and I’ll totally be sad about it.
I: And finally you both know Stephenie Meyer personally, do you think there’s any chance of any more Twilight books in the future, and if so, would you like to be part of any movies? T: That’s a good question. I’d definitely want to be part of them. I don’t know, I guess that’s a good question for her. K: If she kept writing Twilight books I would totally play Bella if they asked me to! T: There’d be some interesting places to go. K: Yeah, but I bet if you asked her (because I've asked her this before)
I: What did she say? K: But no, I don't want to say for sure because who knows, she may wake up tomorrow and be like "No, Kristen, shut up!” T: “I had a dream!” K: Yeah! “I had a dream!" *laughs* Yeah exactly. But who knows?"
I: Brilliant. Thank you very much. T: Thank you.
found @ Robstenation
j'espère que notre annouk trouvera la traduc...
Clair de Lune
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Mar 1 Juin - 22:10
La journée Marathon de Kristen & Taylor, à Sidney...
Citation :
Une journaliste de la radio australienne NovaFM a suivi, toute la journée d'hier, et Kristen Stewart et Taylor Lautner venus à Sydney en Australie pour promouvoir Eclipse. Depuis le photocall, au tapis rouge en passant par la séance de questions/réponses (Q&A), Becky Wicks nous rapporte, non sans humour, les anecdotes et le déroulement de cette journée marathon.
Ne vous inquiétez pas si vous passez par différents sentiments en lisant ce texte (surtout si vous appréciez Kristen Stewart). Car si au début la journaliste est assez caricaturale, elle montre néanmoins qu'elle ne reste pas "à la surface" et qu'elle approfondi les choses. Et ça fait du bien de lire ça de temps en temps ! Pour une fois qu'un article n'est ni tout noir ou tout blanc, profitez-en ! ^^
Extraits traduits
"Sortent-ils ensemble ? Bien que Robert Pattinson ne soit pas assis à côté de ses partenaires de Twilight ce soir au Luna Park de Sydney, croyez-nous, la question à propos de sa relation avec la maladroite Kristen Stewart était sur toutes les lèvres... Et quand une photo de "la scène de chambre" du film Eclipse est projetée sur les grands écrans, nous avons vu hors-caméra, Kristen Stewart, blasée, dire les mots "on y arrive..." à Taylor Lautner, qui a tout de suite mis son bras autour d'elle pour soutenir sa collègue dans ce qui ressemblait à un encouragement.
Nous ne pourrons jamais savoir si cela signifiait qu'elle redoutait à nouveau les questions tant attendues sur sa relation hors-caméra avec l'homme sexy aux cheveux ébouriffés (qui vient juste de se les couper pour son nouveau film). Si Rob avait été là, nous pourrions aussi eu la chance de le psychanalyser, mais ce n'était pas le cas, m****. [...]
C'était en réalité assez déstabilisant - d'observer Kristen pendant cette soirée. Bien sûr, elle est surbookée et elle va être débordée à promouvoir le film pendant des jours, mais tandis que Taylor est tout sourire pour les caméras, Kristen répond parfois avec la grâce d'une victime d'un accident de voiture. Elle n'arrête pas de se trémousser sur sa chaise, jambes croisées, doigts dans ses cheveux ou sur son visage, tout en bougeant nerveusement son corps dans tous les sens comme si elle essayait d'oublier quelques instants l'endroit où elle est...
Mais pour être honnête, il faut savoir qu'elle a été forcée de vivre sous le feu des projecteurs, comme un lapin terrifié dans un laboratoire scientifique. Et vous, aimeriez-vous être forcés d'être mis tout le temps en avant et être poursuivis par les gens avec des lampes torches et avec, de temps en temps, de mauvaises intentions ? Les médias ont été assez durs avec Kristen. Elle est critiquée parce qu'elle parle trop, elle est critiquée parce qu'elle ne parle pas assez et on lui pose tout le temps des questions idiotes du genre "par qui êtes-vous inspiré côté mode ?"... Ce n'est pas étonnant elle ait fait un doigt d'honneur la nuit dernière depuis son balcon de l'hôtel Parc Hyatt. Imaginez avoir des paparazzi rodant près de votre fenêtre lorsque vous essayez de prendre l'air. Vous voulez fumer une clope en privé ? Oubliez-le ! [...]
[Durant les interviews] Taylor a révélé que son livre préféré de la saga était Eclipse (pour Kristen c'est New Moon), tandis que Kristen admettait qu'elle n'a pas participé à beaucoup de scènes d'action pendant le tournage d'Eclipse: 'ils partaient tous pour la zone de combat et ils apprenaient plein de choses alors que moi je leur disais 'et bien, je vais juste lire mon livre...' dit-elle en riant. Bien sûr, nous savons que Bella a besoin d'être protégée. Nous ne voudrions pas qu'elle se fasse mal - c'est la raison pour laquelle Edward et Jacob se battent à la tombée de la nuit, n'est-ce pas ?
Les fans formaient une sorte de masse hurlante et débordant d'énergie ce soir, les médias étaient aussi heureux que l'étaient les adolescentes, qui tenaient des panneaux où on pouvait lire des déclarations comme 'Jacob, je veux avoir tes chiots !' et 'les loups-garous le font mieux !' Après 45 minutes de questions/réponses avec les fans, Kristen et Taylor ont passé environ 20 minutes sur le tapis rouge (enfin, plutôt un passage-piéton noir imbibé d'eau !) pour signer des affiches, des dvd et faire des photos avec les fans. Une fille est même arrivée à remettre un livre qu'elle avait fait à Kristen pour son anniversaire en avril dernier, mais qui n'était pas arrivé à destinataire par La Poste : 'Kristen l'a pris et elle n'y croyait pas, elle m'a dit merci ! J'ai rassemblé chaque écrit d'une page fait par les 80 personnes de mon groupe sur twitter. Et maintenant, elle l'a. Je n'arrive pas à le croire !' Pendant qu'elle nous racontait son histoire, son amie nous a montré une photo qu'elle avait pris avec Kristen, qui faisait un grand sourire cette fois-ci."
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Mar 1 Juin - 22:24
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Mar 1 Juin - 23:57
merciii
Clair de Lune
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Mer 2 Juin - 1:34
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010) Mer 2 Juin - 2:20
Merci pour la vidéo ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010)
Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010)