Kristen Stewart, Billy Burk, Julia Jones, Boo Boo Stewart et Charlie Bewley au Lopez Tonight Show juin 2010
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Kristen Stewart, Billy Burk, Julia Jones, Boo Boo Stewart et Charlie Bewley au Lopez Tonight Show juin 2010 Jeu 1 Juil - 7:07
[youtube] Kristen explique donc pourquoi elle sait jongler : c'est Rob qui voulait la convaincre de jongler pour la remise de leur prix du meilleur baiser. Il fallait qu'elle le fasse mais elle explique qu'elle ne sait déjà pas marcher sans tomber alors jongler... Billy Burke et Julia Jones montrent aussi leur talent. Auteur : Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com Source : spunk-ransom.com[/youtube]
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Kristen Stewart, Billy Burk, Julia Jones, Boo Boo Stewart et Charlie Bewley au Lopez Tonight Show juin 2010 Jeu 1 Juil - 17:55
Le jeune Boo Boo qui joue Seth est super mignon ,il est trop mimi,Kristen sublime ,j'adore sa couleur de ses cheveux et elle jongle bien et Julia est mignonne aussi Billy çà fait bizarre sans son bouc mais pas mal du tout
Kristen Stewart, Billy Burk, Julia Jones, Boo Boo Stewart et Charlie Bewley au Lopez Tonight Show juin 2010